experten Campaigns
Bonjour ,
en réponse à ma question - voir plus bas dans le forum- Gaston m'a répokndu que je n'avais pas fait un" all.ini" dans le programme .
Moi ,je veux bien , mais comment fait on ?
Merci pour les conseils éclairés
Clocl o
en réponse à ma question - voir plus bas dans le forum- Gaston m'a répokndu que je n'avais pas fait un" all.ini" dans le programme .
Moi ,je veux bien , mais comment fait on ?
Merci pour les conseils éclairés
Clocl o
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Bonjour et merci de la réponse laconique " page 87 du manuel "
Quel manuel ? sur celui de Forgotten Battles il n'y a que 68 pages
Alors ?
Soyez gentils aidez moi
Merci d'avance
Cloclo
Quel manuel ? sur celui de Forgotten Battles il n'y a que 68 pages
Alors ?
Soyez gentils aidez moi
Merci d'avance
Cloclo
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Oups, sorry, j'ai besoin de lunettes, moi : p57 !!!
Bon, on reprend depuis le début :
tu as dézippé EXPERTEN, donc en principe, un dossier portant ce nom est apparu
( magie ! ) dans le répertoire Mission/Campagne/DE ... Si ce n'est pas le cas, retour à l'installation d'Experten.
Ensuite, tu ouvres ton Bloc notes, ou Notepad, tu crées un fichier appelé all.ini que tu enregistres sous DE ( et bien sûr, tu écris le nom de la campagne Experten dans ce fichier ).
Cela dit, je ne suis pas certain que cela soit nécessaire : je viens d'installer cette campagne, et avant même d'avoir créé ce fichier all.ini, la campagne apparaissait dans les carrières allemandes, sous le nom de Fighter.
Voilà, désolé encore pour la réponse laconique, et fausse de surcroît
Bon, on reprend depuis le début :
tu as dézippé EXPERTEN, donc en principe, un dossier portant ce nom est apparu
( magie ! ) dans le répertoire Mission/Campagne/DE ... Si ce n'est pas le cas, retour à l'installation d'Experten.
Ensuite, tu ouvres ton Bloc notes, ou Notepad, tu crées un fichier appelé all.ini que tu enregistres sous DE ( et bien sûr, tu écris le nom de la campagne Experten dans ce fichier ).
Cela dit, je ne suis pas certain que cela soit nécessaire : je viens d'installer cette campagne, et avant même d'avoir créé ce fichier all.ini, la campagne apparaissait dans les carrières allemandes, sous le nom de Fighter.
Voilà, désolé encore pour la réponse laconique, et fausse de surcroît
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
je confirme, pas de all.ini chez moi, et la campagne est ok.
dommage que dans leur "readme" pourtant assez bien foutu il n'y ait pas de référence à l'installation...
dommage que dans leur "readme" pourtant assez bien foutu il n'y ait pas de référence à l'installation...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Bonjour et merci à RCBRF , Rollloop et Gaston
oui , en effet , il ne faut pas un fichier ini puisqu'il existe déjà , mais en fait je n'avais pas été dans " nouveau " lors du lancement de la campagne et je ne voyais que Lvov , donc pas d'installation automatique.
D'après moi , il faut jouer la première mission de la campagne pour voir apparaitre la campagne " Figter " dans le tableau récapitulatif .
C'est vrai qu'un peu plus d'explications pour les débutants ou les maladroits en informatique serait la bienvenue
Merci encore à tous et bonne journée
Cloclo :D
oui , en effet , il ne faut pas un fichier ini puisqu'il existe déjà , mais en fait je n'avais pas été dans " nouveau " lors du lancement de la campagne et je ne voyais que Lvov , donc pas d'installation automatique.
D'après moi , il faut jouer la première mission de la campagne pour voir apparaitre la campagne " Figter " dans le tableau récapitulatif .
C'est vrai qu'un peu plus d'explications pour les débutants ou les maladroits en informatique serait la bienvenue
Merci encore à tous et bonne journée
Cloclo :D
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Roll, tu remarqueras que mon pseudo est en majuscules :P ...
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Bonjoour ,
J' espere que je n'ai froissé personne en mettant seulement un pseudo en majuscules , les 2 autres le valaient autant
Cloclo :lol:
J' espere que je n'ai froissé personne en mettant seulement un pseudo en majuscules , les 2 autres le valaient autant
Cloclo :lol:
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE