Voilà, je viens de recevoir de Saitek un Quadrant, juste la manette avec prise USB.
Donc, je la branche, je télécharge le driver, je lance le driver et là, il me demande de brancher le contrôleur... Alors que, si vous avez suivi, il est branché
Je vérifie mes prises USB, elles fonctionnent, la manette s'allume en vert, donc à priori ça fonctionne aussi de ce côté là, mais impossible d'installer le driver et celle ci n'est reconnue nul part.
Avez vous déjà eu ce genre de pb ?
Avez vous une idée de la manière de procéder pour pouvoir l'utiliser ?
Merci pour vos réponses et votre patience.
INstallation du Saitek Quadrant
Re: INstallation du Saitek Quadrant
#2De l'époque où j'avais un X52, il fallait lancer l'installation du soft et des drivers sans que le matériel ne soit branché.
Il ne fallait alors connecter le périphérique que lorsque le logiciel le demandait. A ce moment seulement le matériel était détecté et reconnu.
Il ne fallait alors connecter le périphérique que lorsque le logiciel le demandait. A ce moment seulement le matériel était détecté et reconnu.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K