Screenshots
Re: Screenshots
#7452Une vraie tuerie, vos screens...
J'aime particulièrement bien le H75 au-dessus des méandres du fleuve, ainsi que le dernier d'ActionJoe (le 109 à l'attaque)...
Je les trouve très réussis.
Chapeau bas...
J'aime particulièrement bien le H75 au-dessus des méandres du fleuve, ainsi que le dernier d'ActionJoe (le 109 à l'attaque)...
Je les trouve très réussis.
Chapeau bas...
-
- Pilote Confirmé
#7453Yes ! Action Joe est dans la place !!
Je vais bientôt te tenir compagnie sur le fil de RoF^^
Je vais bientôt te tenir compagnie sur le fil de RoF^^
#7454Hello...
Quatre screens (côté britannique) tirés de notre dernière campagne "Stuka sur Malte"...
Deux Fulmar du HMS Illustrious patrouillent au-dessus du convoi faisant route vers Malte, début janvier 1941...
Catapultage d'un Fulmar...
Hurricane MkIa (version Trop et sans filtre trop) au décollage... Les Stuka ne sont pas loin...
Les Hurricane rassemblés passent au-dessus de Grand Harbour...
Quatre screens (côté britannique) tirés de notre dernière campagne "Stuka sur Malte"...
Deux Fulmar du HMS Illustrious patrouillent au-dessus du convoi faisant route vers Malte, début janvier 1941...
Catapultage d'un Fulmar...
Hurricane MkIa (version Trop et sans filtre trop) au décollage... Les Stuka ne sont pas loin...
Les Hurricane rassemblés passent au-dessus de Grand Harbour...
#7455Hello...
Huit screens tirés d'un vol au-dessus de l'Indochine... Le soleil déclinait...
Deux SB2C "Helldiver" de la flotille 3F en route vers TSN Saïgon...
Saïgon en arrière plan...
En approche de Tan Son Nhut Saïgon...
Finale et atterrissage...
Un F8F-2 "Bearcat" du Limousin au décollage...
Patrouille de Bearcat au-dessus du Mékong, soleil couchant...
Huit screens tirés d'un vol au-dessus de l'Indochine... Le soleil déclinait...
Deux SB2C "Helldiver" de la flotille 3F en route vers TSN Saïgon...
Saïgon en arrière plan...
En approche de Tan Son Nhut Saïgon...
Finale et atterrissage...
Un F8F-2 "Bearcat" du Limousin au décollage...
Patrouille de Bearcat au-dessus du Mékong, soleil couchant...
#7456Très beaux screens anatoli.
J'avais peint mon vieux helldiver monogram au 1/48 dans les superbes couleurs de la Royale. Nostalgie
Bon vol
jbb4
J'avais peint mon vieux helldiver monogram au 1/48 dans les superbes couleurs de la Royale. Nostalgie
Bon vol
jbb4
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
-
- Apprenti-Mécano
#7458Ca sent l’humidité et la chaleur étouffante … avant que les évènements se précipitent.
Merci Anatoli, au plaisir au dessus de ces contrées attirantes
Merci Anatoli, au plaisir au dessus de ces contrées attirantes
#7461Vous avez dit furtif?
un peu plus ici (si le lien fonctionne...) https://picasaweb.google.com/1061935369 ... rdWolrdWar
un peu plus ici (si le lien fonctionne...) https://picasaweb.google.com/1061935369 ... rdWolrdWar
#7463Chouette série, les gars...
Mes préférées :
- les Panther israéliens en radada ;
- l'avant-dernier 109 de la série... Je trouve le screen très dynamique.
Mes préférées :
- les Panther israéliens en radada ;
- l'avant-dernier 109 de la série... Je trouve le screen très dynamique.
#7464Aie aie aie, un MkV pendant la bataille d'Angleterre, what a pity!!!
Très beaux screens
Très beaux screens
-
- Mécano au sol
#7466Hum, non, c'est effectivement un MkVb, avec en face un mix de E4/E7. C'est la campagne Under the White Rose de Compans, qui date de 2008 (donc, si ma mémoire est bonne, au moment où les mods ont commencé sur Il2), et fonctionne donc sur une version non-moddée. Ça se déroule de Novembre 1940 à Aout 1941, et les MkV seront donc à leur place
Il a modifié les messages radios, et donc, ça met une sacrée ambiance pendant les combats!
Il a modifié les messages radios, et donc, ça met une sacrée ambiance pendant les combats!
-
- Mécano au sol
#7467les MK V on commencés à équiper les Squadrons au début de l'année 41 donc les deux peuvent être envisagés pour cette période. Mais sans mods pas de MK II effectivement.
#7468En plus, je ne savais pas que le Mk II b était équipé de canon. Je pensais que les premiers spit canon à équiper les squadrons était des MkV. Au temps pour moi.
Bon vol
jbb4
Bon vol
jbb4
-
- Apprenti-Mécano
#7469En faite Jbb, les premiers spit à canons sont les MkIb qui ont servi dès juin 1940 au 19Sqn en petit nombre durant la bataille d’Angleterre, mais des problèmes de fonctionnement des canons sont apparus, il a fallu améliorer pour sortir le MkIIb plus tard.
#7470Concernant les canons et les armement, chez les anglais, tu peux remarquer que la lettre correspond à ce que l'appareil emporte par défaut :
Spit XXX a => 8 mitrailleuses
Spit XXX b => 4 mitrailleuses + 2 canons
Spit XXX c => 4 canons
Hurri XXX a => 8 mitrailleuses
Hurri XXX b => 12 mitrailleuses
Hurri XXX c => 4 canons
Hurri XXX d => 2 mitrailleuses + 2 canons anti-chars
Maintenant, concernant le spit, j'ai toujours entendu que les version canon avant le V n'étaient pas apprécié car les canons était trop puissant pour les ailes. Lorsqu'ils ouvraient le feux, la structure était endommagé et ce n'est qu'à partir du Vb que les ailes furent suffisamment renforcée pour les emporter. (Ce qui expliquerait le petit nombre de version canon avant le Vb).
Spit XXX a => 8 mitrailleuses
Spit XXX b => 4 mitrailleuses + 2 canons
Spit XXX c => 4 canons
Hurri XXX a => 8 mitrailleuses
Hurri XXX b => 12 mitrailleuses
Hurri XXX c => 4 canons
Hurri XXX d => 2 mitrailleuses + 2 canons anti-chars
Maintenant, concernant le spit, j'ai toujours entendu que les version canon avant le V n'étaient pas apprécié car les canons était trop puissant pour les ailes. Lorsqu'ils ouvraient le feux, la structure était endommagé et ce n'est qu'à partir du Vb que les ailes furent suffisamment renforcée pour les emporter. (Ce qui expliquerait le petit nombre de version canon avant le Vb).
#7471Spit Mk IXc: 2 canons, 4 mitrailleuses
La lettre correspond au type d'aile, non pas l'armement.
La lettre correspond au type d'aile, non pas l'armement.
#7472Ah merci de l'info ! je n'avais pas pensé à ca !
Pour le hurricane, c'est pareil ? il a eu plusieurs types d'ailes différentes ?
Pour changer du spit et passer à la catégorie de comment se faire peur :
Noter que sur le moment, je n'ai même pas remarqué que je passais si près ! Ce n'est que lorsque j'ai regardé la vidéo après que j'ai vu ca !
Et non, je ne l'ai pas accroché (même si je ne sais toujours pas par quel miracle !)
Pour la petite histoire, il remontait sur un Bf 109 et lui tirait dessus. J'ai plongé au plus vite et effectué ma ressource pour faire une passe sous son ventre, mais j'avais largement sur-estimé sa vitesse !
Je l'ai abattu quelques instant plus tard.
Pour le hurricane, c'est pareil ? il a eu plusieurs types d'ailes différentes ?
Pour changer du spit et passer à la catégorie de comment se faire peur :
Noter que sur le moment, je n'ai même pas remarqué que je passais si près ! Ce n'est que lorsque j'ai regardé la vidéo après que j'ai vu ca !
Et non, je ne l'ai pas accroché (même si je ne sais toujours pas par quel miracle !)
Pour la petite histoire, il remontait sur un Bf 109 et lui tirait dessus. J'ai plongé au plus vite et effectué ma ressource pour faire une passe sous son ventre, mais j'avais largement sur-estimé sa vitesse !
Je l'ai abattu quelques instant plus tard.
#7473Excellent !!!
On devrait ouvrir une rubrique «Terreur dans les cieux» !!
Ouarf...
On devrait ouvrir une rubrique «Terreur dans les cieux» !!
Ouarf...
#7474Bravo pour ces screens pris sur le vif très dynamiques.
Hier soir c'est un G4M1 Betty que je n'ai pu éviter avec mon P40E. Dérive arrachée mais posé quand même. Malheureusement, l'enregistrement n'a pas fonctionné.
Hier soir c'est un G4M1 Betty que je n'ai pu éviter avec mon P40E. Dérive arrachée mais posé quand même. Malheureusement, l'enregistrement n'a pas fonctionné.