fichier lua
-
Topic author - Nouvelle Recrue
fichier lua
#1Bonjour apres avoir fait une modif du fichier lua dans " core Mods " sur DCs 1.5 ( Modif concernant les leurres et les fixations bombes ) je me suis apercu que je n'avais plus de'indication ILS sur la VTH Et comme j'ai fais la grosse betise de ne pas sauvegarder l'original je recherche donc un fichier Origine DCs 1.5 - coreMods / aircraft / M-2000C / M-2000.lua Si quelqu'un a une idée Merci
-
- Pilote Confirmé
Re: fichier lua
#2Salut,
Je viens de lire ton message et je peux bien sur t'aider, donne moi quelques minutes et je t'envoie ça...
EDIT:
Voilà le fichier que tu veux, je le tiens de mon second PC où je ne fais pas de modif donc c'est celui d'origine: https://www.dropbox.com/s/sdetblnqi4je0 ... C.lua?dl=0
Si quelque chose ne va pas surtout n'hésite pas à poster ici.
Skull.
Je viens de lire ton message et je peux bien sur t'aider, donne moi quelques minutes et je t'envoie ça...
EDIT:
Voilà le fichier que tu veux, je le tiens de mon second PC où je ne fais pas de modif donc c'est celui d'origine: https://www.dropbox.com/s/sdetblnqi4je0 ... C.lua?dl=0
Si quelque chose ne va pas surtout n'hésite pas à poster ici.
Skull.
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
#4Bonsoir,
Super, je suis vraiment content d'avoir pu t'aider. C'est le genre de problème que je rencontre assez souvent...
Si tu rencontre d'autres problèmes surtout n'hésite pas, bonne nuit. Skull
Super, je suis vraiment content d'avoir pu t'aider. C'est le genre de problème que je rencontre assez souvent...
Si tu rencontre d'autres problèmes surtout n'hésite pas, bonne nuit. Skull
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
#5L'autre solution étant de forcer un update / repair
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Pilote Confirmé
#6Oui c'est la "vraie" méthode pour réparer ou récupérer des fichiers perdus.L'autre solution étant de forcer un update / repair
Pour ma part ce que je fais car ça m'est souvent arrivé de perdre des fichiers c'est de faire une copie sur une autre disque-dur de mon DCS fraichement installé sans Mod et de faire une autre copie de mon DCS Modé. Je pousse même le vis à installer DCS sur mon second PC et idem pour tous mes modules comme ça je suis en méga-sécurité...