Mirage IIIC ... la revanche ...
bonjour,
comme le fils a été effacé .. je sais pas pourquoi ...
revoici les derniére images de la béte..
a suivre ...
revoici les derniére images de la béte..
a suivre ...
-
- Nouvelle Recrue
Maguenifik, maguenifk !!! :lol: :lol:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
en revanche BPAO on dirait que l'avion lui-même est comment dire.........dans le doute je suis allé voir sur photo et profils, mais c'est l'angle du screenshot ou quoi? on dirait qu'il est comme "compressé"?
-
- Pilote Confirmé
Je trouve aussi que l'impression d'avoir le nez rétréci au lavage est important dans cet angle de vue.... ou alors, je me trompe car trop abitué aux Mirage V BA/BD/BR qui ont un nez assez long (pas aussi long que les Cheetah... )
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
T'es magique toi, plus rapide que lucky.... :lol:
-
- Pilote Confirmé
... pas évident de voir les modifs
surtout que l'éclairage est totalement différent.
C'est vrai que le IIIC a un nes plus petit que les V BA/R/D .... faut que je vérifie
nb: joli travail :D
surtout que l'éclairage est totalement différent.
C'est vrai que le IIIC a un nes plus petit que les V BA/R/D .... faut que je vérifie
nb: joli travail :D
Heu, non non, t'inquiète, le topic n'a pas été effacé, c'est juste que comme les serveurs C6 ont déménagé, dans un premier temps seuls les topics datant de moins d'un mois sont arrivés, les autres sont encore dans le camion :P :lol: :lol:, mais devraient suivre d'ici peu .Originally posted by bpao@Feb 7 2004, 11:35 AM
Pour le reste, comme d'hab , beau travail B) !!!
La vue du dessus m'impressionne, en le voyant comme cela ça correspond franchement à la bête.... BRAVO ! T'as plus qu'a lui remettre les insignes du 100 que tu avais fais de Djibouti (qu'on n'a jamais eu d'ailleurs ) !!! :lol:
-
- Pilote Confirmé
La vue de dessus est tout simplement magnifique !!!! B)
Pour le skin Djibouti (j'aime beaucoup aussi) ...
il faut dire merci a MagicII pour le camo .
et a gaston pour l'exumation...
pour la question du skin (mon premier taf pour vous .. mais qui est pas fini...) Djibouti du F-100 .. j'attendai un soft a la loman ...
je pense faire un avion complet (enfin en utilisant la 3D de TK quand meme) .. parce que les francais ne l'utilisais pas du tous comme les ricains ..
et pour le camo .. bon vous aura un truc .. vagement beau .. je suis pas tres bon en salissures.
mais je vais le finir.
a+
et a gaston pour l'exumation...
pour la question du skin (mon premier taf pour vous .. mais qui est pas fini...) Djibouti du F-100 .. j'attendai un soft a la loman ...
je pense faire un avion complet (enfin en utilisant la 3D de TK quand meme) .. parce que les francais ne l'utilisais pas du tous comme les ricains ..
et pour le camo .. bon vous aura un truc .. vagement beau .. je suis pas tres bon en salissures.
mais je vais le finir.
a+
Ah... un F100 Djibouti... me rappelle une magnifique maquette ESCI au 1/72ème, de F100 D français décoré d'une magnifique gueule de requin !!!
J'espère que c'est cette skin que tu nous feras...
Si ça peut aider, je dois encore avoir le plan de peinture du kit qui traîne quelque part, mais je garantis rien, là !!!
J'espère que c'est cette skin que tu nous feras...
Si ça peut aider, je dois encore avoir le plan de peinture du kit qui traîne quelque part, mais je garantis rien, là !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
A magic2 pour le camo, et à Kovy pour l'exposition aux éléments pendant la tempete de sable puis la tempete de sel.. :PPour le skin Djibouti (j'aime beaucoup aussi) ...
pour les curieux .. qui n'ont pas vue le skin l'an dernier .
a++
ps : oxi .. merci pour rendre a césar ... etc ...
a++
ps : oxi .. merci pour rendre a césar ... etc ...
Bon t'arrêtes de nous faire du mal là, non mais, fais nous un dld on le veux ce zincs quoi non chuis pas énervé !!! :P
Cela dit tous les F-100 français y compris ceux du Jura n'avaient pas tous la perche de ravitaillos en vol... quoi non j'dis pas ça parce que je l'ai pas !!!
Cela dit tous les F-100 français y compris ceux du Jura n'avaient pas tous la perche de ravitaillos en vol... quoi non j'dis pas ça parce que je l'ai pas !!!
Arf... ben voilà... même pas besoin de fournir de docs : c'est exactement celui dont je parlais !!! ET JE LE VEUX, rogntudjiu !!! Bourreau, va !!!
Au secours !!! Mopn coeur défaille... crac.... boum... chuis tombé par terre, victime d'un malaise... :lol: :lol: :lol:
Au secours !!! Mopn coeur défaille... crac.... boum... chuis tombé par terre, victime d'un malaise... :lol: :lol: :lol:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Ah voila, ça devait arriver, un malaise en direct sur le forum, ah on est content de l'autre bout, la spa va encore demander des comptes ----> marf, m'enfin si vous voulez pas voir tous les posteurs dans le désordre avec un manque de salive, donc en déhydratation, mettez tous en biblio et on n'en parle plus, promis quoi non mais hein, oui oui dis leur que j'arrive aux mecs en blouse blanche
-
- Pilote Confirmé
Tiens, ils ne cherchaient pas des testeurs pour vérifier la charge du nouveau serveur????
Quoi? C'est déjà fini le test??? .....
Pourquoi on me dit jamais rien à temps.... snirfl!!!
Quoi? C'est déjà fini le test??? .....
Pourquoi on me dit jamais rien à temps.... snirfl!!!
Dit BPAO, t'en es d'où sur le 3 ? on n'a pas eu de nouvelle ce jour.....
Euh pendant qu'j'y suis même demande pour le Cat, j'ai pas retrouvé le post alors j'te le met là !!!!! :P
Euh pendant qu'j'y suis même demande pour le Cat, j'ai pas retrouvé le post alors j'te le met là !!!!! :P