Fichiers pour imprimante 3D
Re: Fichiers pour imprimante 3D
#78C'est chouette mais le mieux est de déposer les fichiers ici, raison de ce post ;-)
-
- Pilote Confirmé
#82un roulette d'ICP, en version pour potar CTS faite ce jour
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Dresseur de cochon (sauvage)
#83plein de fichiers 3D pour le F-16 : http://www.hempstick.org/The_Official_H ... odels.html
-
- Pilote Confirmé
#84C'est dommage depuis octobre ily a plus de news c'est vrement du beau boulot
-
- Pilote Philanthrope
#85Arghhh je n'arrive plus à aller sur le site de hempstick... moi qui allait me mettre au à l'impression 3D
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
-
- WSO Co-pilote
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Philanthrope
#88En effet c'est revenu.
Avez vous un retour positif ou négatif sur ces fichier?
Merci d'avance
Avez vous un retour positif ou négatif sur ces fichier?
Merci d'avance
#89bas ca a l'air super, après, faut les prendre pour ce que c'est : des pieces, faites avec des données que tu ne maitrises pas donc niveau compatibilité avec ce que tu as déjà, ou pour le réalisme a voir.
Mais pour s'en servir de base de travail ou tester des trucs, ca me parait super. Cependant, ce sont des pieces brut, pas des plans. Certaines, en l'état vont être assez compliquées a fabriquer : il a surtout reproduit des assemblages ou les pieces originales. pas toujours compatible avec les méthodes de bricolage des simmers... Donc il peut y avoir pas mal de boulot si on veut en tirer quelque chose derriere.
Mais pour s'en servir de base de travail ou tester des trucs, ca me parait super. Cependant, ce sont des pieces brut, pas des plans. Certaines, en l'état vont être assez compliquées a fabriquer : il a surtout reproduit des assemblages ou les pieces originales. pas toujours compatible avec les méthodes de bricolage des simmers... Donc il peut y avoir pas mal de boulot si on veut en tirer quelque chose derriere.
-
- Pilote Philanthrope
#90Super Merci de la réponse.
Je vais tester avec une pièce (style landing gear panel) pour voir ce que ca donne
Je vais tester avec une pièce (style landing gear panel) pour voir ce que ca donne
#91Hello à tous,
il y a aussi pas mal de fichier 3D sur Viperpits, ici : http://www.viperpits.org/smf/index.php? ... ads;cat=10
Il reste plus qu'à acheter une imprimante 3D...
il y a aussi pas mal de fichier 3D sur Viperpits, ici : http://www.viperpits.org/smf/index.php? ... ads;cat=10
Il reste plus qu'à acheter une imprimante 3D...
-
- Pilote Philanthrope
#92J'irai voir une fois mon accès donné (celà fait des semaines).
Par contre sur bases des plans on me propose des découpes laser des panels... à voir.
Par contre sur bases des plans on me propose des découpes laser des panels... à voir.
#95Salut à tous, quelqu'un c'est il convertir des fichiers SLDPRT en STL car je compte bien me procurer une imprimante 3D, notamment la discovery200 de chez Dagoma, pour une première machine elle me parait pas mal.
Schnide
Schnide
#96Hello
Le format SLDPRT, c'est un format solidworks, je sais pas si tu as un accès a ce soft, mais il exporte sans problème en .stl
Le format SLDPRT, c'est un format solidworks, je sais pas si tu as un accès a ce soft, mais il exporte sans problème en .stl
#97Non je ne connais pas ce soft donc pas accès, sinon il n'y a pas un autre moyen, car le site que dimebug donne est pas mal, mais tous les fichiers sont en SLDPRT.
-
- Pilote Confirmé
#99Salut
dans solidworks choisir enregistré sous et la tu choisi le mode de conversion ,de mémoire
dans solidworks choisir enregistré sous et la tu choisi le mode de conversion ,de mémoire