Bah ouais , le PA fonctionnait avant l'update , vu les nouveaux bugs j'ai pas l'impression qu'ils fassent beaucoup de tests avant de publier .

C'est normal.clanitho a écrit :vu les nouveaux bugs j'ai pas l'impression qu'ils fassent beaucoup de tests avant de publier .
Un mois ce n'est rien! ... Pour comparaison, chez BMS, chaque itération de version Btest, c'est entre deux et six mois de travail ...Clafouttii a écrit :En espérant ne pas attendre encore 1 mois avant le prochain correctif !
Yep, j'ajouterai que c'est pas normal que l'on perde des trucs qui fonctionnaient avant , par exemple PA , ou les gbu qui font des CTD .Morpheus a écrit :On ne parle pas de l'Alpha mais de la Release 1.5.2
+1000 ED déconne grave .jojo a écrit :Si je partage l'avis que la sortie Bêta était prématurée, on voit sur le forum ED des gens qui pleurent parce-qu'ils ne sont pas compétitifs sur les serveurs MP avec un avion pas abouti.
Maintenant je trouve que la politique d'ED obligeant à travailler sur 2 versions (1.5.2 sensée être stable et 2.0 en open alpha) est une connerie.
Surtout que pour l'instant les théâtres sont différents et exclusifs (Caucase sur 1.5.2 et Nevada sur 2.0).
Tous les ingrédients pour merder en grand...et tout n'est pas la faute de Razbam !
Figure toi que même en vrai, quand un nouveau standard est livré, il faut faire des tests de non régression...problème classique.clanitho a écrit :Yep, j'ajouterai que c'est pas normal que l'on perde des trucs qui fonctionnaient avant , par exemple PA , ou les gbu qui font des CTD .Morpheus a écrit :On ne parle pas de l'Alpha mais de la Release 1.5.2
Ah.Morpheus a écrit :On ne parle pas de l'Alpha mais de la Release 1.5.2
Ça ne parlait pas du M2000C?Personnellement je trouve le PA inutilisable. Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est encore buggué.
Bah ouais , le PA fonctionnait avant l'update , vu les nouveaux bugs j'ai pas l'impression qu'ils fassent beaucoup de tests avant de publier .
...
En espérant ne pas attendre encore 1 mois avant le prochain correctif !
Les corrections du HUD je les cherche encore...mek a écrit :Le travail continue avec l'intégration du pilote 3D et aussi des corrections du HUD ...
Tu as un bouton dans les options pour afficher/cacher le pilote, il doit être implémenté pour le M-2000 aussicerealk a écrit :C'est sympa, mais surtout avec un track-IR pour accéder aux boutons cachés