RAMPSTART F/A-18 C BMS 4.33
RAMPSTART F/A-18 C BMS 4.33
#1Bonjour tout le monde voici une video de la rampstart du F/A18C
Dernière modification par coolhands le sam. juil. 29, 2017 11:10 am, modifié 2 fois.
-
- Apprenti-Mécano
Re: RAMPSTART F/A-18 C BMS 4.33
#3Merci coolhands
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
#7En tant que pilote du F18E VRS,je ne peut que saluer le tour de passe passe du BMS 4.33 pour démarrer et mettre en oeuvre ce vrai/faux F18...
#8Tuto très utile pour démarrer le F18.
Une question : dans BMS,le F18E peut-il emporter les pods TGP ou HTS ? Je ne les trouve pas dans l'armement.
L'emport d'un maximum de 12 AMRAM est-il réaliste ?
Une question : dans BMS,le F18E peut-il emporter les pods TGP ou HTS ? Je ne les trouve pas dans l'armement.
L'emport d'un maximum de 12 AMRAM est-il réaliste ?
-
- Pilote Philanthrope
#9Apriori oui, si on recoupe les info ci-dessous :tucano a écrit :L'emport d'un maximum de 12 AMRAM est-il réaliste ?
Hornet :
Super Hornet :
Comparatif LoadOut :
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
#10Merci pour les informations Avec la possibilité théorique d'emport de 6 HARM (3 fois plus que le F-16) cela fait mal.
Par contre je ne trouve pas dans BMS où on accroche les POD TGP ou HTS
Par contre je ne trouve pas dans BMS où on accroche les POD TGP ou HTS
-
- Webmaster
#11Dans la fenêtre de choix des emports, tu vas dans la partie "other", et tu sélectionnes la nacelle AN/ASQ-228. C'est ta nacelle de ciblage.
En revanche, pour le HTS le Hornet n'en est pas équipé, donc tu n'as pas ce choix. Si tu tiens vraiment à l'avoir, tu dois aller modifier toi-même le fichier .dat associé au F/A-18 concerné.
En revanche, pour le HTS le Hornet n'en est pas équipé, donc tu n'as pas ce choix. Si tu tiens vraiment à l'avoir, tu dois aller modifier toi-même le fichier .dat associé au F/A-18 concerné.
#12Pour avoir pratiqué le SH sur Jane's F/A-18 et VRS F/A-18E le Super Hornet n'a pas d'équivalent.
Ce qu'il a:
- TOO (Target Of Opportunity) = HAS (HARM As Sensor)
- PB (Pre Briefed) = j'ai oublié l'équivalent sur F-16
- SP (Self Protect) = pas d'équivalent à ma connaissance sur F-16.
Ce qu'il a:
- TOO (Target Of Opportunity) = HAS (HARM As Sensor)
- PB (Pre Briefed) = j'ai oublié l'équivalent sur F-16
- SP (Self Protect) = pas d'équivalent à ma connaissance sur F-16.
#16Bonjour,
l'un de vous aurais un pdf ou excel pour faire le rampstart dans les règles de l'art?
Je regarde plein de vidéo aucun fais pareil donc j'ai peur que mon fichier soit faux
Merci
l'un de vous aurais un pdf ou excel pour faire le rampstart dans les règles de l'art?
Je regarde plein de vidéo aucun fais pareil donc j'ai peur que mon fichier soit faux
Merci
#17Merci beaucoup pour cette checklist. Un fichier PDF serait super.
#18.jojo a écrit : - PB (Pre Briefed) = j'ai oublié l'équivalent sur F-16
POS PB et POS EOM sur F-16.
Le POS RUK est utilisé pour l'autodéfense sur le F-16. Cependant, ne connaissant pas le principe de fonctionnement du Self Protect sur SH, je ne peux pas dire que cela soit équivalent à celui du F-16.jojo a écrit :- SP (Self Protect) = pas d'équivalent à ma connaissance sur F-16.
Tu peux Jojo, dans les grandes lignes, indiquer le principe de fonctionnent du SP ?
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
#19C'est expliqué ici:Mongoose a écrit :.jojo a écrit : - PB (Pre Briefed) = j'ai oublié l'équivalent sur F-16
POS PB et POS EOM sur F-16.
Le POS RUK est utilisé pour l'autodéfense sur le F-16. Cependant, ne connaissant pas le principe de fonctionnement du Self Protect sur SH, je ne peux pas dire que cela soit équivalent à celui du F-16.jojo a écrit :- SP (Self Protect) = pas d'équivalent à ma connaissance sur F-16.
Tu peux Jojo, dans les grandes lignes, indiquer le principe de fonctionnent du SP ?
https://forums.vrsimulations.com/suppor ... SP.29_Mode
J'aime bien le système d'arme de la famille Hornet/ Super Hornet en général
#20Merci.
C'est donc différent.
C'est donc différent.
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS