SAM launch!!!!!!!!!!!!

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Et en version Loman 2.0 ???? :rolleyes: ;) ;) ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par flatsin »

Bonjour,

Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment installer ce mod ?
Le readme n'indique pas où il faut copier les fichiers.
Quant aux deux fixhiers ini j'ignore où ils doivent être copier après avoir été extraits. Depuis un petit moment j'essaye quelques combinaisons mais rien à faire, où que je mette le weapondata ou le groundobjectdata je n'ai aucun sam dans aucune mission que ce soit celles livrées avec le mod ou celles générées par sfp1.
Merci d'avance.

sony tuckson

Message par sony tuckson »

tout dans le dossier OBJECTS
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

ici dans ce topic d'autres explications (et link sur les 2 soft nécessaires):

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=31033

hésites pas à redemander de l'aide (meilleure façon de vérifier l'install est de jouer une des missions test)

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par flatsin »

Bonsoir.
Je profite que le forum marche pour poster ce que je voulais poster depuis un moment.
Quelques temps après mon précédent post j'ai réussi à faire marcher les sams (en copiant effectivement les fichiers qui vont bien dans objetcs), mon problème venait du fait que j'avais installé le weapon pack via loman. Du coup je me retrouvais avec un weapondata dans objetcs\weapon et je comprenais rien ...
Enfin maintenant c'est bon (toutes les armes étant dans le weapon pack je n'ai eu à éditer que le grounddataobject ) mais il faut reconnaitre que le readme de la première version est plus havard en explications et pour quelqu'un comme moi qui n'avait pas l'habitude c'était pas facile.
En tout cas je profite bien des sams et franchement il lui manque plus grand chose à sfp1 pour être vraiment top (un éditeur de mission par exemple ...).
A plus et merci pour vos réponses.

Topic author
Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

et un multi révisé, et un multi-multiplaces........ :rolleyes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par flatsin »

Ca veut dire quoi ? :blink: :blink: :blink: ???
Je comprends pas.

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

Traduc ;) : il fait allusion à la place de derrière dans le F4 ou autre biplace (mais ça c'est une demande très perso de Amigalopin ;) :lol: -une view spéciale et qu'on puisse passer de l'une à l'autre , mais c'est vrai que ça serait pas mal), quand au multiplayer en ligne il faudrait plus de richesse dans ce mode.
Oui bien sur il faut un éditeur de mission digne de ce nom pour le MP (voir ci-dessus justement)et le single.Je dirai même que ça devrait être l'urgence.

Quant aux SAM Pasko bosse sur de nouveaux (années 50 à 70) et sur d'autres radars. Il manque néanmoins un gros truc: tu peux pas avoir plus d'un SAM terreste couplé à un radar de controle en même temps. Une fois ça rajouté ça serait aboslument parfait.

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par flatsin »

Merci pour la traduction :)
Quand je disais qu'il lui manquait un editeur de mission c'est que c'est effectivement vraiment l'urgence, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y a que ça à faire.
Je suis nouveau avec sfp1, j'ai pas essayé le multi donc les problèmes du multi m'ont échapé et j'ai pas vraiment "fouillé" le soft du coup les mécanismes me sont inconnus.
Mais déjà je peux dire que des fois l'IA m'étonne un peu et d'autre part l'impossibilité d'assigner des cibles précises aux ailliers me gène (mais je n'en suis qu'au tout début, l'installation de ce soft sur mon poste date de mois d'une semaine).
Après qu'il y ait d'autres choses encore à ajouter ou améliorer je n'en doute pas.

Le multiplace en multijoueurserait génial, quand je jouais à longbow gold (c'est dire si c'était il y a longtemps) je m'étais pris à rêver d'un multijoueur où il y aurait le pilote et le tireur (puisque longbow gold, à l'instar de longbow2, offrait les deux sièges). Ce serait bien en effet de voir cela avec sfp1.

En ce moment j'en suis encore à explorer la multitude d'armes rajoutées avec le weapon pack, je me suis pris d'affection pour le agm12, j'espère qu'un jour on pourra effectivement le guider (et puis pareil pour les waleye etc...).

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

Salut à tous!

Je n'ai toujours pas de sams :( :(

apres avoir lu et relu tous les posts concernant ce sujet, rien! :(

je vais ecrire ce que j'ai fait:

j'ai dezippe le pack sam dans "objects" + le dat_ini_files.zip (comme j'avais extrais avant le weapon.ini et le groundobject.ini, on m' a demande de le remplacer)

help needed please car apres plusieurs heures de tests, rien et c'est vraiment navrant...

a bientot

ps: par contre je n'ai rien renumeroté car je ne comprends pas ce que ça veut dire...numeroter quoi?? :rolleyes:

pps: je dois vraiment etre plus c** que la moyenne :lol:
Chasseur à l'arc

Image

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

Simple une fois que tu as tout. ;)

Regarde au dessus là ou je parle du lien sur les 2 petits soft nécessaires, "extracteur" et "weapon editor".

Extrait les fichiers "Weapondata"" et "grounddata" (cf le read me) avec l'extracteur - à moins que tu les ai déjà extraits dans le passé (cf ton dossier objetcs).
Ouvre ces fichiers avec notepad et rajoute les entrées des SAM et autres ("Add to") comme indiqué. Mais comme tu les rajoute à des listes et ben il faut renuméroter par rappport aux listes que tu as ;)

pour le manip avec le weapon editor c'est simplissime en deux trois clicks mais hésites pas à revenir ;)

mets bien les "missions" dans le fichier "missions" du jeu.

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

merci vince! ;)
Chasseur à l'arc

Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

Je ne sais pas pourquoi mais je sen que l'on va drolement s'amuser voir même s'éclater :D avec ces sam.

Moi je dit bravo a tous ceux qui participent à l'évolution de ce fabuleux jeux qu'est strike fighter....

Allez a+
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »