Bon, je vais passer pour une quiche mais c'est pas grave.... je viens de me lancer dans BMS (4.33) et je commence un peu à maîtriser les bases, par contre un gros soucis pour ma part, il ne garde pas en mémoire tous les axes que j'ai assignés ( hotas warthog) je suis obligé de tous réassigner à chaque lancement du jeu !
Je fais une sauvegarde et applique les modifications mais cela ne change rien...est ce que je fais une boulette où il y a une manipe qui m'échappe ?
Merci pour votre aide !
pas de sauvegarde de mes entrées.....
-
Topic author - Elève Pilote
Re: pas de sauvegarde de mes entrées.....
#2Est-ce que tu charges ton logbook lors de ton entrée dans le simu ?
Est-ce que tu débranches ton Warthog entre 2 lancements du simu ?
Si oui, est-ce que tu le rebranches sur le même port USB ?
Est-ce que tu débranches ton Warthog entre 2 lancements du simu ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
Topic author - Elève Pilote
#3c'est à dire ma sauvegarde de mes entrées ? (si oui alors oui je load mon profile mais cela ne fait rien !)spiryth a écrit : ton logbook
Non pas de débranchement !spiryth a écrit :Est-ce que tu débranches ton Warthog entre 2 lancements du simu ?
#4Est-ce que tu utilises TARGET ou pas?
Après avoir lancé BMS, dans le menu Setup \ Controler : sur la gauche dans le menu déroulant du hotas est ce que le Warthog reste sélectionné ou est ce qu'il y a keyboard et tu dois le sélectionner de nouveau après chaque lancement?
Après avoir lancé BMS, dans le menu Setup \ Controler : sur la gauche dans le menu déroulant du hotas est ce que le Warthog reste sélectionné ou est ce qu'il y a keyboard et tu dois le sélectionner de nouveau après chaque lancement?
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
#5Par logbook, je veux dire "logboog"monsterman a écrit : c'est à dire ma sauvegarde de mes entrées ? (si oui alors oui je load mon profile mais cela ne fait rien !)
!
C'est le fameux Joe Pilot par défaut. C'est via le chargement du logbook que Falcon récupère ton profil de touche (.key) et tes assignations de périphériques (mais aussi une partie de la DTC, etc....).
Dans l'onglet setup il y a la mention "settings for :" vérifie qu'il y a bien ton callsign en face et que c'est bien ton profil qui est loadé.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
-
- Apprenti-Mécano
#6Un conseil pour ceux qui utilisent le warthog sous BMS:
Lancer le script TARGET avant de lancer BMS sinon ça reset les axes...
Pour tout sauvegarder, perso je passe en lecture seule 2 fichiers dans le dossier USER/CONFIG de BMS:
joystick.cal
et axismapping.dat
plus de soucis par la suite
Lancer le script TARGET avant de lancer BMS sinon ça reset les axes...
Pour tout sauvegarder, perso je passe en lecture seule 2 fichiers dans le dossier USER/CONFIG de BMS:
joystick.cal
et axismapping.dat
plus de soucis par la suite