Bon j'ai fait quelques essais
- Réinstallation complète de la carte et des pilotes en ne gardant branché sur le PC que la souris et le clavier.
Tout semble normal.
j'essaye de lancer BMS 4.33 et j'ai le message suivant
J'essaye de lancer BMS 4.32 Même message toujours impossible de lancer le simu.
Après plusieurs essai infructueux je désinstalle BMS 4.33.
- Réinstallation après nettoyage du registre.
Impossible de lancer le simu toujours le même message d'erreur !
En désespoir de cause je recommence la manip plusieurs fois, j'y ai passé une bonne partie de dimanche ! Sans succès...
Mais la nuit porte conseil ! Cette nuit je repense au PC de ma femme sur lequel il est impossible de visualiser des vidéos internet lorsque les haut-parleurs sont déconnectès.
Ce matin je rebranche tous les périphériques, à tous hasard j'essaye de lancer BMS 4.33: ça fonctionne, pas de message d'erreur.
Je lance BMS 4.32 ça fonctionne !
Je débranche mes HP de la prise sortie audio: de nouveau impossible de lancer BMS 4.33 et 4.32 : même message d'erreur.
En rebranchant la prise sortie audio tout fonctionne de nouveau à merveille. Je ne connaissais pas cette particularité de Falcon !!!
A merveille.... sauf pour FSX comme je l'ai dit plus haut. Je pensais même faire jouer mon droit de rétractation pour rendre la 970 GTX et remettre ma 570.
Mais j'ai de bons résultats avec Falcon. En jouant sur les réglages de la 970 GTX en particulier en désactivant la synchro verticale ça donne :
- BMS 4.33 mission NAV avec les réglages conseillés et 1920 X 1200 : 70 fps.
- BMS 4.32 mission NAV avec les mêmes réglages 150 à 170 fps.
Donc, plus de regrets, je vais garder ma carte !
Apparemment pas de CPU limited pour BMS
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)