Toi, tu vas te prendre une claque derrière la tête....juls87 a écrit :
Vous pouvez m'appelez Gibs y a pas de soucis
Siege ACES II + Pit de F-16
Re: Siege ACES II + Pit de F-16
#276Re: Siege ACES II + Pit de F-16
#277C'est beaauuu !!
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#278Pas pu m’empêchercat plombe a écrit :Toi, tu vas te prendre une claque derrière la tête....juls87 a écrit :
Vous pouvez m'appelez Gibs y a pas de soucis
#279Chouette travail , tu peu déjà en profiter.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#280Ah ! On va avoir le second F16 Riva du forum
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- WSO Co-pilote
#281C'est bien réalisé juls! Bien hate de voir la suite.
Tu vas aussi vernir ou peindre?
Tu vas aussi vernir ou peindre?
#282Salut à tous,
étant en progression dans la construction de mon pit, j'en suis au branchement des différents voyants. J'ai téléchargé F4topokeys mais j'ai le même message d'erreur que vu précédemment dans ce topics....le fichier ''xml'' ne peut être modifier.
Pourtant j'installe le logiciel en mode administrateur..?????
étant en progression dans la construction de mon pit, j'en suis au branchement des différents voyants. J'ai téléchargé F4topokeys mais j'ai le même message d'erreur que vu précédemment dans ce topics....le fichier ''xml'' ne peut être modifier.
Pourtant j'installe le logiciel en mode administrateur..?????
#283essaie peut être de changer les propriétés du fichier xml (clique droit/propriétés/sécurité -> contrôle total)
Tursiop
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
#284Merci pour le conseil,
en fait c'est le chemin d'installation du fichier qui n'allait pas......Il fallait juste que celui-ci corresponde avec le fichier du raccourci. Ça marche nikel maintenant.......plus qu'a cabler le tout.
bonne soiree a tous
en fait c'est le chemin d'installation du fichier qui n'allait pas......Il fallait juste que celui-ci corresponde avec le fichier du raccourci. Ça marche nikel maintenant.......plus qu'a cabler le tout.
bonne soiree a tous
#285Dsl nico,
Je vois ton message que mnt. Pour ma part j'ai déplacé le dossier en question sur le bureau et depuis ça marche nickel...
A plus et bon vol
Juls
Je vois ton message que mnt. Pour ma part j'ai déplacé le dossier en question sur le bureau et depuis ça marche nickel...
A plus et bon vol
Juls
Re: Construction siege ACES II pour F-16
#286peux-tu me prendre sous ton aile comme moniteur pour m'apprendre sur Falcon BMS 4.33?
#287Hello,
Pas sûr que ce soit le post approprié pour ta demande. Crée un nouveau topic sur le sous forum dédié à l'école de chasse en te présentant et en y inscrivant tes dispos pour les semaines à venir. Un moniteur te répondra très certainement !
Pas sûr que ce soit le post approprié pour ta demande. Crée un nouveau topic sur le sous forum dédié à l'école de chasse en te présentant et en y inscrivant tes dispos pour les semaines à venir. Un moniteur te répondra très certainement !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro