Mini map en expert sur la campagne

Topic author
Elrond
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Mini map en expert sur la campagne

Message par Elrond »

Bonjour et bonne année à tous !

Je viens de profiter des soldes pour m'acheter ce merveilleux simulateur de vol. Pour débuter j'avais mis le réalisme sur normal afin d'apprendre déjà à maîtriser les décollages et atterrissages. Bon je rebondi encore un peu mais ça commence à venir, aussi j'ai voulu lancer une campagne avec le réalisme sur expert... Et là, misère,il n'y a plus de map !!!!! Je n'ai plus la petite carte en bas à droite... Comme me diriger du coup ? J'ai beau appuyer sur les touches qui la gère... rien... Ai-je fait une boulette à un moment ou est ce comme cela sur le mode expert ? Dans ce cas la, v'là la galère pour s'orienter...

De plus moi qui viens du jeu Rise of Flight, je ne comprends pas grand chose au trim... Si quelqu'un s'y connait... Parce que moi sur mon SPAD j'ai jamais entendu parler de ça...

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Re: Mini map en expert sur la campagne

Message par Sibiliev »

Salut Elrond,
Essaye la touche "O" je crois que qu'elle est affectée par défaut.
Bonne année à toi et bon vol.

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sibiliev »

Concernant les trims, sans rentrer dans des détails techniques rébarbatifs, le principe de fonctionnement consiste à soulager les efforts au manche pour le pilote et cela dans les 3 axes.
Attention peu d'avions (toutes nationalités confondues) au début du conflit étaient trimés sur les 3 axes. Le 109, le E, est trimé en profondeur, idem pour le Yak-1, le Lagg-3 et La-5, eux, sont trimés sur les 3 axes. Fantastique à l'époque pour le Lagg-3 qui fut très vite surpassé et de construction plutôt rustique (perso c'est un de mes préférés, je trouve qu'il a de la gueule)
¨Pour savoir si ton avion est trimé et sur quel axe, il te suffit de vérifier la présence de/des commande(s) sur les planches dessins très nombreuses dans les tutos dédiés aux avions de BoS.
En ce qui me concerne, j'ai simplement affecté les touches flèches du pavé numérique, haut, bas pour la profondeur, droite, gauche pour le roulis, pour la direction j'ai associé les touches Alt et Ctrl aux flèches D et G.
Voilà, voilà, à bientôt. :yes:

NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par NN_Elanion »

Pour compléter les dires de Sibiliev qui t' a déjà bien informé,je te mets cette photo où tu peut voir les compensateurs,appellés trims communement,du LaGG 3 que tu verra s' actionner lorsque tu fera tes réglages de trims en vue cockpit: http://www.unbound-frogs.org/wikibos/li ... gauche.jpg

Je te conseille de mettre deux de tes trims (tangage + roulis les plus utilisés) sur le chapeau chinois si tu ne t' en sert pas - si tu as un track IR par exemple.

Tu trouves plein d' infos sur le WIKI BOS: http://www.unbound-frogs.org/wikibos/do ... =Bienvenue

Tu as bien la carte dans la Campagne off-line mais en expert tu n' auras aucune "aide" pour t' orienter ou repérer les targets,juste une carte comme en vrai.

Bon vol sur ce simu passionnant pour ses impressions en vol (ressenti,exigence,lumières) malgré ses imperfections (actuelles) ......................
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »