pour les PA côté japon il n'y en a qu'un à ce que je vois ,
j'ai édité mon post. Akagi + classe Shokaku
Ya tout ce qu'il faut pour faire une force japonaise qui a de la gueule - mais pour la précision historique, faudra attendre l'après-sortie
Quant à Combinedfleet.com, la page dédiée au Kido Butai est plus complète au sujet de la liste des "flattops" japonais http://www.combinedfleet.com/cvlist.htm
Dites messieurs les testeurs :D , j'ai aussi une chtite question qui me brûle les lèvres:
Vu qu'il y aura moyen de "fusioner" FB et PF, est-ce que les énormes améliorations apportées par PF au niveau de l'eau seront également transposables sur les cartes IL-2/PF/AEP/blablabla? (dites oui, dites oui, dites oui...) Bon, je crains une réponse négative mais je devais la poser!!!!!! ^_^
je dirais oui, sans trop m'avancer. Car pour le peu que j'ai pu voir, l'eau n'est pas differente d'une carte a l'autre. mais faudrait que je demande a qqun qui a une carte graphique de derniere génération.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
COOL!!!!!! Je pense que ça c'est une autre super bonne nouvelle!!!!! Mmmmh, un petit torpedo run ras-de-la-motte en H111 sur la carte Crimée... vous imaginez ça, avec des petits moutons autour de nous et la réflexion de l'appareil sur l'eau??!??
Ah pour l'eau aussi, qu'en sera-t-il justement pour les ceusses qui n'ont pas de cartes à shaders 3.0 ?
Jveux dire, aura-t-on strictement la même eau que dans AEP ou y a-t-il eu une reprogrammation aussi ?
Perso (tant qu'à faire) j'attends pas forcément une eau plus belle mais des calculs plus rapides
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.
D'après un post à côté, on peut visiblement amérrir. Est-ce que les développeurs ont prévus des "pistes virtuelles pour faire atterrir les IA hydravion?
2ème question: Le perso qui s'éjecte dans l'eau sera t'il toujours champion d'apné ou bien on le verra brillament nager.
PS: plutot brasse ou plutot crawl? :lol:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
Originally posted by DK Coyote@15 Sep 2004, 15:00 D'après un post à côté, on peut visiblement amérrir. Est-ce que les développeurs ont prévus des "pistes virtuelles pour faire atterrir les IA hydravion?
- des nouveautés dans le générateur de mission rapide ? .
- que donne le gameplay sans les amelirations visuelles qui feront ramer ma becanne ? ( genre la houle etc... )
Est-ce que les pilotes amérlauds pourront avoir un comportement "kamikaze"dans l'éditeur de missions? J'aimerais bien voir une attaque kamikaze de B-17G ou de B-29
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
... ou sinon à défaut j'essaierai de me contenter d'attaques-suicide d'hydravions "emily" ça coit être rigolo.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Le Taran etait la tactique employée par les pilotes soviétiques au début de la guerre quand la situation etait désésperée, ils se jettaient sur l'ennemi avec leur avion.
Pinaise en me balladant sur un autre forum sur les "progiciels de gestion intégrés" y a des threads qui s'intitulent "Dieu existe-t-il?" Et moi qui avait honte d'un léger hors-sujet dans un autre thread de C6...
les attaques de bombes volantes pilotées (j'ai oublié le nom) japonaises en mode "taran" sur des formations de B-29... je sais ça a probablement jamais eu lieu mais ça serait peut-être spectaculaire dans le jeu.
En passant il y a 2 ans j'avais essayé un duel entre un I-16 et un Pe-8 (dans IL2), ben tenez-vous bien c'était le I-16 qui collait au c ldu Pe-8, et faisait feu dessus avec son mitrailleur avant!
Non pardon c'était le contraire que je voulais dire:
le Pe-8 était collé derrière le I-16 et finalement c'est le I-16 qui s'est fait descendre.
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: