Commande Track Ir
Faux !!!
Il y a trois liste..... celle des retraits sur place.............celle des envois groupés (bravo Caen ) et celle ........... des envois personnalisés............... en gros t'es p'têt même plus haut que ce que tu ne le penses
(je rame les courgettes avec ma connexion 56 Ko............ je suis revenu me repaumer dans mes alpes, et comme un con, moi, pour qui il n'y avait personne d'aussi prêt que moi pour avoir son T.I. après Coin² lui-même............ je ramène ma fraise fin de semaine .... pas celle-là la suivante !!!! Bref je vais l'avoir en dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel con j'vous jure, mais quel con !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'me plains pas, grâce à de nombreuses personnes généreuses, que je remercie beaucoup, j'ai eu mon Track Ir pour pas cher.......... merci à vous ............... mais quand même l'avoir en dernier !!!!!!!!!!!!! j'en reviens toujours pas :lol: )
Il y a trois liste..... celle des retraits sur place.............celle des envois groupés (bravo Caen ) et celle ........... des envois personnalisés............... en gros t'es p'têt même plus haut que ce que tu ne le penses
(je rame les courgettes avec ma connexion 56 Ko............ je suis revenu me repaumer dans mes alpes, et comme un con, moi, pour qui il n'y avait personne d'aussi prêt que moi pour avoir son T.I. après Coin² lui-même............ je ramène ma fraise fin de semaine .... pas celle-là la suivante !!!! Bref je vais l'avoir en dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel con j'vous jure, mais quel con !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'me plains pas, grâce à de nombreuses personnes généreuses, que je remercie beaucoup, j'ai eu mon Track Ir pour pas cher.......... merci à vous ............... mais quand même l'avoir en dernier !!!!!!!!!!!!! j'en reviens toujours pas :lol: )
comme ça on sera prêts pour tout t'expliquer... enfin moi pas trop, vu que je suis en dernier.... avant toi :D
Ben ... si ça te fait plaisir ... nous aussi ... encore merci pour tout ...Originally posted by galevsky@14 Sep 2004, 23:38
Bon j'me plains pas, grâce à de nombreuses personnes généreuses, que je remercie beaucoup, j'ai eu mon Track Ir pour pas cher.......... merci à vous
Ben moi ... pour ne pas te peiner ... je te dirais que je l'ai quand tu me diras que tu l'as ... !!! :jumpy: :lol:comme ça on sera prêts pour tout t'expliquer... enfin moi pas trop, vu que je suis en dernier.... avant toi
@+
-
- Pilote Confirmé
Je tente ma chance ce soir pour trouver la ch'tite boutique. On va aller à la chasse au canard. Inutile de te planquer Coincoin, je te trouverai! :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Ben alors Gal.... T'es en train de me dire qu'on est les seuls à avoir demandé un envoi groupé...??? :lol: :lol: :lol:Il y a trois liste..... celle des retraits sur place.............celle des envois groupés (bravo Caen )
Heu............. approche ton oreille.....................vas-y....approche.......................................... OUI !Originally posted by Sweep@15 Sep 2004, 12:18
Il y a trois liste..... celle des retraits sur place.............celle des envois groupés (bravo Caen )
Ben alors Gal.... T'es en train de me dire qu'on est les seuls à avoir demandé un envoi groupé...??? :lol: :lol: :lol:
PS: merci Prov, ça rassure
-
- Pilote Confirmé
Ah je l'ai! :D M'en vais l'essayer de ce pas ce petit TIR 3 :lol:
Merci Coincoin, merci Galevsky
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
bin si c'est pas une joke, confirme alors la réception sur le topic scotché je te pries.
Question de facilité pour la gestion de Gal'
*Soto*
Moi aussi je t'aime Talon, mais attends d'avoir le T.I. chez toi, relié à l'ordi, et t'être apperçu que tu étais devenu un boss du dogfight avant de nous remercier.... :POriginally posted by Talon Karde@15 Sep 2004, 18:02
Dans ce cas t pas pret de les avoir t remerciements...
Baf un jour, BAF TOUJOURS!!!! :P
Baf un jour, BAF TOUJOURS!!!! :P
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
-
- Pilote Confirmé
Yep, je n'ai pas indiqué dans ce topic parce que je suis allé chez Coincoin. Pensais que ce topic était réservé aux envois.Originally posted by Soto@15 Sep 2004, 19:09
bin si c'est pas une joke, confirme alors la réception sur le topic scotché je te pries.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Pilote Confirmé
Moi aussi je t'aime Talon, mais attends d'avoir le T.I. chez toi, relié à l'ordi, et t'être apperçu que tu étais devenu un boss du dogfight avant de nous remercier.... :P [/b][/quote]Originally posted by galevsky+15 Sep 2004, 19:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (galevsky @ 15 Sep 2004, 19:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Talon Karde@15 Sep 2004, 18:02
Installé et relié. Je m'y crois dans mon MiG-29S à jouer avec mon viseur de casque :lol:
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
l'es parti le mien ? l'es parti le mien ? l'est parti le mien ? hain hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein ??????????????
ALlezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz répondez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ALlezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz répondez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*Soto*
-
- Pilote Confirmé
J'ai ta réponse...
...
....
NON!
...
....
NON!
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
ça y est je viens de le recevoir
la preuve
merci coicoin pour la qualité de ton emballage et merci gal pour la gestion du tir groupé
la preuve
merci coicoin pour la qualité de ton emballage et merci gal pour la gestion du tir groupé
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
he bien ca c'est une preuve d'attention !
il aurait pu prendre n'importe quel journal Non ! que nenni il prend "Le canard" !
super ! B)
il aurait pu prendre n'importe quel journal Non ! que nenni il prend "Le canard" !
super ! B)
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
mort de rire :D
(hé oui je me rend pas compte là, la tête dans le guidon des soudure de mon "pit".... mais ça va arriver bientôt !!!!!!)
(hé oui je me rend pas compte là, la tête dans le guidon des soudure de mon "pit".... mais ça va arriver bientôt !!!!!!)
j'ai pas pu m'empecher allez zou je files je vais être en retard moi
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Alors ça y est Steffostef, tu l'as reçu ton...
canard ?
canard ?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
zou de retour je viens même de me faire un chti vol inaugural et un shoot mode casque hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm..................... On va être nombreux côté rouge
même pas mal au cou :jumpy:
il va falloir le créer ce forum track-ir en plus ou en annexe du forum hotas
et pour ceux qui on mal au canal carpien en fin de journée ça soulage le bras droit,
on peut même surfer sans souris
precision UPS nous livre le bestiau contre une signature (j'ai fait un gros pâté pour coin-coin) ah, au fait si tu cherches ton mont-blanc ben il est tombé dans mon paquet
merci !!!!!!!!!!! :lol: :lol:
je retourne au boulot profil x45 etc... :jumpy:
même pas mal au cou :jumpy:
il va falloir le créer ce forum track-ir en plus ou en annexe du forum hotas
et pour ceux qui on mal au canal carpien en fin de journée ça soulage le bras droit,
on peut même surfer sans souris
precision UPS nous livre le bestiau contre une signature (j'ai fait un gros pâté pour coin-coin) ah, au fait si tu cherches ton mont-blanc ben il est tombé dans mon paquet
merci !!!!!!!!!!! :lol: :lol:
je retourne au boulot profil x45 etc... :jumpy:
Euh??C'est UPS qui nous livre???Rarement chez moi.........moi
Si le cas on peut avoir le numero de suivit?? <_<
Si le cas on peut avoir le numero de suivit?? <_<
NN_Luso
Coin² c'est the
Non vraiment là je m'incline. :god:
Tu passes quand tu veux à la maison mon canard. :jumpy:
Coin² père noël officiel de PROV.
Non vraiment là je m'incline. :god:
Tu passes quand tu veux à la maison mon canard. :jumpy:
Coin² père noël officiel de PROV.
grrrrr et je dois attendre que mon père aille à Paris la gualère
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!