Merci Nicoleon
Merci Nicoleon pour la video !
tu sais qu'elle me tiens à coeur cette retranscription avec FB
:coolpics:
tu sais qu'elle me tiens à coeur cette retranscription avec FB
:coolpics:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Bravo pour cette superbe video, le plus phénoménal c'est l'incrustation, tous les plans sont là!!!! Je suis complètement bluffé.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
-
- Nouvelle Recrue
C'est ce qu'on appele du travail de précision, même le soucis de retrouver une luminosité équivalente y passe lors des séquences PF incrustées
:jumpy:
:jumpy:
REALITY BEATS FICTION BY FAR !!!
Superbe video !!! Si on se contente de la regarder en version normale, ça a l'air tout bête... mais quand on regarde la version avec incrustation, là on se rend compte du travail effectué !!! Un grand bravo à Nico, qui a su être très fidèle au générique de la série !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Apprenti-Mécano
superbe :jumpy: :jumpy: heu y a moyen d'avoir Barbaque et McLean dans la prochaine :P :P :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Merci à tous....
Ce fut un vrai plaisir... S'en est toujours un d'ailleur....
Ce fut un vrai plaisir... S'en est toujours un d'ailleur....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Super boulot ! Impressionnant
Que d'émulation sur C6!
Merci pour tout. J'en profite pour saluer les réalisteurs des autres vidéos qui ne font qu'augmenter mon envie d'installer PF. :jumpy:
Que d'émulation sur C6!
Merci pour tout. J'en profite pour saluer les réalisteurs des autres vidéos qui ne font qu'augmenter mon envie d'installer PF. :jumpy:
Pour Barbaque, ça peut s'arranger, tu prends un Skypat sur lequel tu mets un draps blanc, et ensuite tu lui dit d'aboyer au pied d'un corsair. Et voilà Barbaque plus vrai que nature. :P :DOriginally posted by hellflyer@14 Sep 2004, 15:09
superbe :jumpy: :jumpy: heu y a moyen d'avoir Barbaque et McLean dans la prochaine :P :P :D :D
Bon vite, y a Sky qui est enragé.
PS : pour Miclean, j'y réfléchi. :P
Mmmmmh... pour Micklin, faut trouver quelqu'un qui ait élevé la mauvaise foi au rang d'un art...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
J'ai bien quelqu'un dans mes relations professionnelles mais bon....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
-
- Pilote Confirmé
attention le micklin il doit aussi machouiller un vieux cigare et faire un peu de boxe et plonger régulièrement ses mains dans des bains d'huiles de vidange :lol:
des volontaires
des volontaires
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD