De nombreuses améliorations vont arriver l’année prochaine dans Tacview. En attendant voici la bonne nouvelle de cette fin d’année :
C’est le solde des fêtes du 19 Décembre au 3 Janvier. -30% sur toutes les licences de Tacview incluant les achats groupés !
Vous manquez à votre escadrille lors des débriefing en ligne ? C’est l’occasion ou jamais de les rejoindre !
Ceux qui veulent passer de la version Familiale à la version Professionnelle n’ont qu’à m’envoyer un email avec leur numéro de produit et je leur renverrais un lien pour acheter la mise à jour.
http://www.strasoftware.com/buy/tacview
Solde des fêtes -30% sur Tacview !
-
- Apprenti-Mécano
Re: Solde des fêtes -30% sur Tacview !
#3Je suis en train de réécrire plusieurs modules pour mieux gérer les données.
Dès que ce sera prêt je m’attaquerais à X-Plane ! Donc ça sera peut-être pour la 1.5+.
Dès que ce sera prêt je m’attaquerais à X-Plane ! Donc ça sera peut-être pour la 1.5+.
-
- Nouvelle Recrue
Re: Solde des fêtes -30% sur Tacview !
#4coucou,
y a t'il un projet d'achat groupé quelque part? je suis intéressé par une license à moindre frais mais je ne fait pas parti d'une escadrille....
A+ et bonne année
y a t'il un projet d'achat groupé quelque part? je suis intéressé par une license à moindre frais mais je ne fait pas parti d'une escadrille....
A+ et bonne année