Alors ...
Re: Alors ...
#7676T'es bon en ULM toi non ? Mais bravo, je pensais qu'il aurait durer plus longtemps !
Bon allez je laisse ma place !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon allez je laisse ma place !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2416
- Inscription : 02 mars 2006
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2909
- Inscription : 26 décembre 2008
Re: Alors ...
#7678J'avoue que j'ai trouvé en tapant "découpage pyrotechnique" dans google image, car je n'arrivais pas à trouver le type d'appareil, il s'agit donc d'un Epsilon
Je laisse la main.
Je laisse la main.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2416
- Inscription : 02 mars 2006
Re: Alors ...
#7680Tout d'abord; bonne et heureuse année à tous !
Afin de bien commencer cette nouvelle année relançons ce topic :
Afin de bien commencer cette nouvelle année relançons ce topic :
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2909
- Inscription : 26 décembre 2008
Re: Alors ...
#7686Canalisation expérimentale montée sur les pipes d'échappement afin de diminuer les lueurs des flammes lors des vols de nuit.
Donc avion destiné à voler de nuit. Chasseur. Hurricane ou Boulton paul Défiant.
j'ai bon là non?
Jbb4
Donc avion destiné à voler de nuit. Chasseur. Hurricane ou Boulton paul Défiant.
j'ai bon là non?
Jbb4
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
-
- Dieu vivant
- Messages : 22958
- Inscription : 23 mai 2003
Re: Alors ...
#7688Avion produit en (petite) série pour cette version
Pas chasseur mais britannique en effet
Donc ni russe ni Yak.
Pas chasseur mais britannique en effet
Donc ni russe ni Yak.
Re: Alors ...
#7689Vu la longueur du nez, je dirais que le Fairey Firefly est un bon candidat, mais je suis incapable de donner une version précise!
EDIT : Raté, c'était un Barracuda Mk V
EDIT : Raté, c'était un Barracuda Mk V
Re: Alors ...
#7691Hmmm, quel homme...
C'est (re-)kiki mon parti!
C'est (re-)kiki mon parti!
- Pièces jointes
-
- hmm.jpg (4.59 Kio) Consulté 6754 fois
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2650
- Inscription : 07 octobre 2007
Re: Alors ...
#7692Le phare dans le nez me fait penser à un Dragon Rapide, mais ça a l'air plus moderne.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2650
- Inscription : 07 octobre 2007
Re: Alors ...
#7694Moi, je vois un phare dans le nez de l'appareil avec une nacelle moteur au second plan ...
Mais je me trompe peut-être.
Mais je me trompe peut-être.
Re: Alors ...
#7695Oups, je vous avais oublié. Mes confuses...
Donc, oui, c'est un phare nasal, que dis-je, c'est un phare péninsulaire!
Oui, c'est bien une nacelle moteur derrière.
Non, ce n'est pas un Dragon Rapide.
Oui, c'est plus moderne.
Donc, oui, c'est un phare nasal, que dis-je, c'est un phare péninsulaire!
Oui, c'est bien une nacelle moteur derrière.
Non, ce n'est pas un Dragon Rapide.
Oui, c'est plus moderne.
-
- Légende volante
- Messages : 17060
- Inscription : 18 mai 2006
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2909
- Inscription : 26 décembre 2008
-
- Légende volante
- Messages : 17060
- Inscription : 18 mai 2006
Re: Alors ...
#7699un phare, donc pas de radar ; avec des nacelles je verrais bien un bimoteur léger genre twin bonanza.
Re: Alors ...
#7700ironclaude a écrit :Gloster Meteor ?
Ni l'un ni l'autre, mais c'est un appareil briton indeed.ironclaude a écrit :Canberra ?
On ne peut pas faire le qualifier de liner, ce n'est pas un bizjet non plus, mais c'est effectivement un avion de transport au sens large.fougamagister a écrit :Un liner ? un bizjet ?
Je valide le bimoteur léger (masse à vide moins de 2000 lb).ceramix a écrit :un phare, donc pas de radar ; avec des nacelles je verrais bien un bimoteur léger genre twin bonanza.