Alors ...
-
- Jeune Pilote
Re: Alors ...
#7656Mono, oui, ULM non!TOMPCAT a écrit :monomoteur classe ULM ?
Non!fred 41 a écrit :VariEze/Long-EZ ?
Oui! (J'aurais dû masquer un peu plus...)Vu la prise NACa en dessous un propulsif ?
Non, et comme c'est un monomoteur, ce n'est pas non plus un Monoslander...LEPEREMAGLOIRE a écrit :Britten-Norman TRISLANDER (le 3ème moteur)
#7660Bordel de merde Cartmann, on a dit "propulsif"!
Mais y a de l'idée, dans la mesure où l'engin a une configuration non conventionnelle...
Mais y a de l'idée, dans la mesure où l'engin a une configuration non conventionnelle...
#7662Asymétrique, par exemple (ça, c'est VRAIMENT non conventionnel !) ?kekelekou a écrit :configuration non conventionnelle...
#7663Non!Cartman a écrit : Lake la-4-200 ?
Non plus!Est-ce que c'est bien un hydravion ?
Pas à ce point! La configuration géométrique de l'appareil n'est pas standard, mais elle a déjà été utilisée sur des dizaines de modèles différents.Gaston a écrit : Asymétrique, par exemple (ça, c'est VRAIMENT non conventionnel !) ?
L'appareil a aussi une option intéressante pour les pilotes qui ont du mal à arriver au boulot à l'heure...
-
- Pilote Confirmé
#7668Non! (Poucra! Qu'il est laid!)Cartman a écrit :C'est quand même pas ce truc dont je n'ai pas le nom ?
Ça dépend...fougamagister a écrit :c'est un drone ?
C'est bien ça! Bravo! Le nouvel appareil de reconnaissance de Northrop-Grumman : le Firebird. Existe en version pilotée et version drone pilotable par Iphone6 depuis son lit pour les pilotes lève-tard.EDIT : Grumman Firebird ?
#7669Bon allez, je relance ! (je pense pas qu'il va durée longtemps mais bon !)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#7670Canadair CL-215
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#7671Ahlala, bon j'essayerais de trouver un appareil plus compliqué à trouver le prochaine fois !
#7672Retente ta chance alors j'en ai pas à proposer
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#7673Ahlala, bon j'essayerais de trouver un appareil plus compliqué à trouver le prochaine fois !
#7674Bon allez voici ma 2ème proposition ! Bonne chance !