Leading Edge - vidéo anniversaire de la 09th WTAC
Leading Edge - vidéo anniversaire de la 09th WTAC
#1Enfin !
À l'occasion de la sortie de Falcon BMS 4.33, la 09th WTAC « Griffons » est fière de vous présenter sa vidéo anniversaire de 9 10 11 ans ! (et d'inaugurer sa chaîne YouTube par la même occasion)
Avec de vrais morceaux de features dedans
Merci à Amraam pour les heures passées à pondre cette vidéo !
PS : en raison des problématiques de droits d'auteur, la vidéo n'est pas disponible sur mobiles.
À l'occasion de la sortie de Falcon BMS 4.33, la 09th WTAC « Griffons » est fière de vous présenter sa vidéo anniversaire de 9 10 11 ans ! (et d'inaugurer sa chaîne YouTube par la même occasion)
Avec de vrais morceaux de features dedans
Merci à Amraam pour les heures passées à pondre cette vidéo !
PS : en raison des problématiques de droits d'auteur, la vidéo n'est pas disponible sur mobiles.
Re: Leading Edge - vidéo anniversaire de la 09th WTAC
#3Excellent! en tout cas, quelle belle brochette, cette team!
Bonne continuation a vous tous!
Bonne continuation a vous tous!
-
- Nouvelle Recrue
#6Vraiment sympa la vidéo
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
-
- Pilote Philanthrope
#8Belle vidéo les amis
J'imagine les heures de travail derrière (Vols + montage vidéo) et je suis impressionné
J'imagine les heures de travail derrière (Vols + montage vidéo) et je suis impressionné
#9Belle et longue vidéo
J'aime bien la vue depuis la place du boomer : original et réaliste
J'aime bien la vue depuis la place du boomer : original et réaliste
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Mécano au sol
#11Très belle vidéo!!
Merci de nous faire partager tout ça!
Merci de nous faire partager tout ça!
#12Oh la honte.... Je n'avais toujours pas vu la vidéo!!! C'est Ric qui m'a remis sur la voie.
Magnifique vidéo les gars!!!! Beau boulot, bravo!!
Je suis également impressionné par l'évolution graphique et technique de Falcon!! Ca en jette!
Magnifique vidéo les gars!!!! Beau boulot, bravo!!
Je suis également impressionné par l'évolution graphique et technique de Falcon!! Ca en jette!
#13Super Top Génial......................
J'étais passé à coté.
Repman
J'étais passé à coté.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#14Par contre je couperais quand même la fin non ? Y a des images ratées
#15Cheetah a écrit :Par contre je couperais quand même la fin non ? Y a des images ratées