![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
http://www.journaux.fr/le-fana-de-lavia ... 31970.html
[thumbnail]http://www.journaux.fr/images/revues/L8 ... 502015.jpg[/thumbnail]
Oui il y a plusieurs pages consacrées à des témoignages de pilotes, il complète avantageusement le hs d'Aéro-Journal qui lui n'est consacré qu'à la description des différents modèles de Chtourmovickjeanba a écrit :Tu peux "feuilleter" le supplément dans le lien de kamov, ce n'est pas très lisible, mais ça donne quand même une bonne idée du bouquin, je pense
"Jamais" me semble de trop tout de même!rakacha a écrit :Cool, encore un avion sur lequel rien n'a jamais été écrit.
L'article a-t-il un intérêt si on a déjà lu le long article sur la carrière ops du Chtourmovik d'Aérojournal n°39 ?Kamov a écrit :Oui il y a plusieurs pages consacrées à des témoignages de pilotes, il complète avantageusement le hs d'Aéro-Journal qui lui n'est consacré qu'à la description des différents modèles de Chtourmovick
Je ne sais pas car pas encore achetéRob1 a écrit :L'article a-t-il un intérêt si on a déjà lu le long article sur la carrière ops du Chtourmovik d'Aérojournal n°39 ?Kamov a écrit :Oui il y a plusieurs pages consacrées à des témoignages de pilotes, il complète avantageusement le hs d'Aéro-Journal qui lui n'est consacré qu'à la description des différents modèles de Chtourmovick
Qui a ecrit l'article dans aérojournal 39?Rob1 a écrit :L'article a-t-il un intérêt si on a déjà lu le long article sur la carrière ops du Chtourmovik d'Aérojournal n°39 ?Kamov a écrit :Oui il y a plusieurs pages consacrées à des témoignages de pilotes, il complète avantageusement le hs d'Aéro-Journal qui lui n'est consacré qu'à la description des différents modèles de Chtourmovick
Przemyslaw Skulsi. Dans le topic C6 sur ce numéro, CJE avait dit que c'était un auteur proche de Rastrénine.VG-35 a écrit :Qui a ecrit l'article dans aérojournal 39?
Précise ta pensée, Tubs...Tubs a écrit :Je ne sais pas pour le texte, mais niveau iconographie on trouve malheureusement toujours les mêmes travers... du coup pas acheté, ça ne m'a pas donné envie de le lire.
Je suppose qu'il parle, entre autres, des photos et illustrations à cheval sur 2 pages ?VG-35 a écrit :Précise ta pensée, Tubs...Tubs a écrit :Je ne sais pas pour le texte, mais niveau iconographie on trouve malheureusement toujours les mêmes travers... du coup pas acheté, ça ne m'a pas donné envie de le lire.
Mise en page vraiment navrante avec de trop nombreuses photos sur 2 pages, certaines étant d'une qualité plus que mauvaise. Et quand elles sont belles, elles sont gâchées par la reliure.
D'accord avec toi! mais pour moi pour ce type de publication est plus intéressante pas son texte, les illustrations sont donc secondaires, d'autant plus qu'en français le côté opérationnel de l'oiseau est plutôt maigreTubs a écrit :Exactement, je vais reprendre les mêmes mots que pour le hors-série sur la 9th AF sorti il y a quelques mois.
Mise en page vraiment navrante avec de trop nombreuses photos sur 2 pages, certaines étant d'une qualité plus que mauvaise. Et quand elles sont belles, elles sont gâchées par la reliure.
Je l'ai feuilleté, et justement, il ne m'a pas vraiment tappé dans l'oeilKamov a écrit :D'accord avec toi! mais pour moi pour ce type de publication est plus intéressante pas son texte, les illustrations sont donc secondaires, d'autant plus qu'en français le côté opérationnel de l'oiseau est plutôt maigreTubs a écrit :Exactement, je vais reprendre les mêmes mots que pour le hors-série sur la 9th AF sorti il y a quelques mois.
Méchin!RAF-in-Combat a écrit : Vous citez CJE ou de Machin