![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Même Daft Punk s'y est mis
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Qu'en pensez vous ?Azrayen a écrit : Un autre topic intéressant, à propos du Super 530D : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=155081
Résumé = la portée max n'est atteignable que dans des conditions bien spécifiques, sachez-le et adaptez-vous sinon vous allez être déçu (et vous allez mourir).
++
Az'
Faut voir éloigné dans quel sens. L'autodirecteur du 530D peut être considérablement innovant d'un point de vue technique sans pour autant que cela se ressente autant dans la simulation. Par exemple si la majorité des upgrade concernait les ccme alors on verra assez peu de différences dans DCS vu l'état des cme.jeanba a écrit :Qu'en pensez vous ?Azrayen a écrit : Un autre topic intéressant, à propos du Super 530D : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=155081
Résumé = la portée max n'est atteignable que dans des conditions bien spécifiques, sachez-le et adaptez-vous sinon vous allez être déçu (et vous allez mourir).
++
Az'
J'ai entendu dire que l'auto-directeur du 530D était très éloigné de celui du 530F et donc quand on parle d'extrapolation, je suis un peu curieux
Better. Faster. Stronger ...jojo a écrit :Même Daft Punk s'y est mis
Heu je ne suis pas le pilote, je ne fais que relayer la vidéo ici ...cat plombe a écrit :Très joli.
Mais tu arrives beaucoup beaucoup trop vite. En lisse, tu peux descendre jusqu'à 120kts. 140 avec les 2000l. Du coup tu as trop peu d'incidence qui doit être de 15°. Et il te faut aligner vecteur vitesse, crochets d'incidence avec l'entrée de piste.
Ca fait quand-même deux mois qu'ils sont sur la beta 1.5... serait de temps de faire un release là quand-même...Morpheus a écrit :Je pense que cela sortira sur la 1.5 Beta, pas de date pour la version release (1.216 ==> 1.5.X) mais on peut avoir des surprises (je n'y crois pas trop)
Ben si c'est que sur la 2.0 ca craint. Je veux pas acheter Nevada en l'etat et donc j'ai pre-payé le M2000 pour un acces ASAP et je pourrais pas me jeter dessus si ca sort que sur la v2.0....Exo7 a écrit :A priori le M2000 ne sortira en beta que sur la 2.0. Compatible avec la 1.5 mais des choses manqueraient...
Post de Zeus sur le forum ED:
Which DCS World version is required ?
The M-2000C has been developed and tested with 2.0 only. But in theory it should work with 1.5 as well, since they are similar, except for Nevada.
It is very likely that it will be released on both versions, unless 1.5 is missing something that the aircraft needs.
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=2595446
Cédric
tant que ça concerne tous les missiles c'est pas grave... et même si c'est une entorse au réalisme, ça permet de rendre le jeu un peu plus intéréssant, parceque si non, les combats BVR tourneraient vite courts vu les arsenaux qui sont échangés.jojo a écrit :Comme ça on pourra tous partager le même désespoir face à l'efficacité exagérée des chaffs
Peu. Rien c'est un poil trop fort : cf le MiG-21 (fonctionnel en 1.5, cassé en 2.0). C'est vraiment pas grand chose, mais il faut le faire (et des fois ça coince un peu).jojo a écrit :que 1.5 ou 2.0 ne change rien pour les avions...
Que dalle, on se fait chier en BVR en ce moment.sedenion a écrit :ça permet de rendre le jeu un peu plus intéréssant, parceque si non, les combats BVR tourneraient vite courts vu les arsenaux qui sont échangés.
A l'instant T, si.jojo a écrit :Au passage vous n'êtes pas obligé d'acheter Nevada pour utiliser la 2.0
Merci Azrayen,Azrayen a écrit :A l'instant T, si.jojo a écrit :Au passage vous n'êtes pas obligé d'acheter Nevada pour utiliser la 2.0
A terme, non bien sûr.