Pour ma part je trouve la map pas mal jolie et le nouveau moteur est vraiment un gros plus, pour moi d’ailleurs c'est le nouveau moteur le véritable intrêt de la maj 2.0. Sa donne vraiment un coup de jeunesse à DCS.
Par contre la map, ça change du caucase mais pour moi l’intérêt de cette map est vraiment trop limité et j'ai vraiment du mal à savoir ce que je vais en faire de cette map.
Sympa pour faire du tourisme, faire des vols d'entraînements mais ensuite ..................
Avec juste deux aérodromes collés et uniquement du désert ....... bah niveau guerre moderne c'est extrêmement limité à par un Red Flag mais qui perso ne m’intéresse absolument pas.
Tant qu'a faire une map désertique j'aurais préféré un coin du Moyen Orient (Iran, Irak, Israél, Syrie .....................)
Voir même descendre un peu la map du Caucase pour avoir l'Arménie, Turquie, Azerbaïdjan qui pour moi aurait été infiniment plus intéressant que "Las Vegas" et deux malheureux aérodromes .....
En gros pour moi cette map n'a absolument aucun intérêt à part faire du tourisme et faire deux ou trois vol d'entraînement histoire de dire.
Parce que bon combattre avec du Sukhoi ..... au-dessus de Las Vegas, moi perso j'ai un peu de mal
Je resterais sur la map caucase qui permet quand même bien plus des scénarios différents même si bon j'aimerais bien changer d'horizon.
PS: Et il y en a qui se plaignais des avions inutiles dans DCS
comme quoi les goûts et les couleurs .... moi c'est cette map que je trouve inutile pour moi en tant que joueurs biens sûr, après eux si ça leur permet de tester l'integration d'une nouvelle map tant mieux, mais pourquoi "Las Vegas"
le monde n'est t'il pas suffisamment vaste pour avoir un million de map plus intéressante sur lesquels se faire les dents.