Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"
-
- Pilote Philanthrope
Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"
#51J'attend de voir de mes propres yeux mais là tes screens et ceux postés sur le forum ED (http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=153523), sont plutôt pas encourageant à tendance dégueulasses....
Nous aurait on une fois de plus roulé dans la farine ?....
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#52Rhoo arrets didi, je t'avais prévenu! ça n'avais deja pas l'air fameux il y a 2ans -1an -6mois, c'est pas des sorciers les mecs^^. Si c'etait dégueulasse il a 1an, dans le meilleur des cas, c'est "pas très beau" aujourd’hui
Bon Ok, j'en rajoute.. enfin pas temps que ça
Bon Ok, j'en rajoute.. enfin pas temps que ça
#53en effet.. http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... stcount=12diditopgun a écrit :J'attend de voir de mes propres yeux mais là tes screens et ceux postés sur le forum ED (http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=153523), sont plutôt pas encourageant à tendance dégueulasses....
#5430 FPS avec ton PC !! (cf ta signature) ... hé béh ... ça doit être sacrement lourd à calculer tout ça
#55impossible d'installer les modules les serveurs doivent etre submergés faudra attendre demain
#56idem, pour NTTR, mon download a stoppé, impossible à relancer > TIMEOUT on Server
STATUS: Connecting to update servers...
INFO : Got reply from http://www.digitalcombatsimulator.com
ERROR: Conection to server 'srv0.update.digitalcombatsimulator.com' failed: Timeout was reached
ERROR: srv0.update.digitalcombatsimulator.com replied HTTP -1
ERROR: Timeout was reached
#57Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
#58Ils ont eu honte, et ont coupé les serveurs
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
#60En fait en regardant le dernier trailer NTTR, sur le peu de séquence urbaine ( vegas ) on est pas loin du rendu sur les screens.
Mais les séquences restent sur un plan serré, avec effets de lumiére ( soleil rasant ), mais cela correspond bien aux screens.
Sauf qu'en prenant de la hauteur, oui, c'est moins beau que FSX.
ceci dit, on a jamais vu du training fait au dessus de Vegas ...
DCS est quand même capable du mieux comme du pire
Mais les séquences restent sur un plan serré, avec effets de lumiére ( soleil rasant ), mais cela correspond bien aux screens.
Sauf qu'en prenant de la hauteur, oui, c'est moins beau que FSX.
ceci dit, on a jamais vu du training fait au dessus de Vegas ...
DCS est quand même capable du mieux comme du pire
------------------------------------
#61Lilkiki a écrit :30 FPS avec ton PC !! (cf ta signature) ... hé béh ... ça doit être sacrement lourd à calculer tout ça
j'ai +40fps quand je descends de résolution un cran en dessous, c'est a dire 2560x1600 et là c'est vraiment pas mal; malheureusement quand je le mets en 2560x1600 , DCS ne veut pas passer en plein écran, j'ai deja essayé dix fois.. je suis obligé de le garder en 3560x2160 pour rester en plein écran.
#62Alt+Enter ?highness a écrit :DCS ne veut pas passer en plein écran, j'ai deja essayé dix fois..
Suffit d'une fois en principe
#63merci pour le tuyau; ça marche seulement lorsqu'on a lancé la mission et que l'on est dans le cockpit; si on le fait avant, tous les boutons de l'interface restent decalé..Azrayen a écrit :Alt+Enter ?highness a écrit :DCS ne veut pas passer en plein écran, j'ai deja essayé dix fois..
Suffit d'une fois en principe
#64Tss tssTop Gun a écrit :C'est de ma faute
1/ y'a marqué unpacking
2/ ... non rien
#65Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
#66Affirm il récupère une grosse partie de l'install classique (ou openbêta je sais pas trop), n'ayez pas le kiki tout dur, vous ne téléchargez pas à 60 Mo/sec, vous devriez plutôt l'avoir tout mou, car c'est la vitesse de votre disque dur/HDD
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#67Oui l'updater commence par récupérer lorsque possible des fichiers de l'install d'à côté, comme indiqué dans le premier post (merci).
C'est alors clairement indiqué "Copying files from <path>". M'a d'ailleurs évité de faire la queue pour Nevada.
En revanche non, l'étape "Unpacking" (dont nous parlions avec Top Gun) ne correspond pas à ça. C'est un peu comme le Port-Salut en fait...
Unpacking c'est certes aussi du "local" (donc vitesse du DD), c'est l'étape de décompression des fichiers du format "torrent" au format "DCS", après leur téléchargement.
++
Az'
C'est alors clairement indiqué "Copying files from <path>". M'a d'ailleurs évité de faire la queue pour Nevada.
En revanche non, l'étape "Unpacking" (dont nous parlions avec Top Gun) ne correspond pas à ça. C'est un peu comme le Port-Salut en fait...
Unpacking c'est certes aussi du "local" (donc vitesse du DD), c'est l'étape de décompression des fichiers du format "torrent" au format "DCS", après leur téléchargement.
++
Az'
#68Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
-
- Elève Pilote
#69Chez moi je suis à peine à 1MB/s...
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
#70Mouais... 200 Kb/s pour moi et c'est le mieux que je puisse espérer avec ma connexion
-
- Elève Pilote
#71La vache!! c'est long.
Ca me rappel mes 15 ans, quand il fallait attendre 1 semaine pour télécharger une chanson sur Emule...
Bref je vais laisser tourner le PC toute la journée, ce sera peut être fini quand je rentrerai du taf.
Ca me rappel mes 15 ans, quand il fallait attendre 1 semaine pour télécharger une chanson sur Emule...
Bref je vais laisser tourner le PC toute la journée, ce sera peut être fini quand je rentrerai du taf.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
#72Attention, j'ai eu des plantages de l'outil de téléchargement. Donc surveillez de temps en temps pour pas avoir de mauvaise surprise.
#73Apres une nuit de DL en PP, 44 GO sur un DD de 120 il a fallu virer des programmes en urgence j'ai même déplacer DCSW 1.2 à l'arrache sur un second DD non SSD. Petite config ça tourne à 55 FPS en 1050x1680 mais bof rien de épous tou flanc.A suivre c'est une Alpha.
#74Continue.....
19h30
Tout est font sauf l'ombre " élever "
Je ne sais pas si c'est un bug mais le Mig impossible de cliqué dans le cockpit ???
Pour le reste c'est fluide !
19h30
Tout est font sauf l'ombre " élever "
Je ne sais pas si c'est un bug mais le Mig impossible de cliqué dans le cockpit ???
Pour le reste c'est fluide !
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
#75il y a quand même des screens sympas
Dernière modification par sport02 le mar. déc. 01, 2015 10:38 am, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit