I have a dream....
I have a dream....
#1Je rêve d'une application sur mon iPad (allez, ne soyons pas sectaire,-pour Android aussi....) qui me permettrait du fond de mon canapé de préparer une TE que je pourrais ensuite transférer dans mon ordinateur., tranquillement, au rythme qui me conviendrait.
Si un dev passe dans le coin et que ça l'intéresse, il reste deux ou trois weeks avant noël.....
(Oui, oui, je crois encore au père noël....)
Si un dev passe dans le coin et que ça l'intéresse, il reste deux ou trois weeks avant noël.....
Re: I have a dream....
#4Mission Commandercat plombe a écrit :Je rêve d'une application sur mon iPad (allez, ne soyons pas sectaire,-pour Android aussi....) qui me permettrait du fond de mon canapé de préparer une TE que je pourrais ensuite transférer dans mon ordinateur., tranquillement, au rythme qui me conviendrait.
http://www.bmsforum.org/forum/showthrea ... ta-release
http://www.weapondeliveryplanner.nl/about/mc.html
(Je e sais pas si ça peut tourner sur iPad (?) Probablement sur une tablette MS équipé windows10 (?) ... )
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#5... heuuu ... sinon il y a TeamViewer qui fonctionne sur iPad et qui te permet de prendre le contrôle de ton PC à distance.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
- Pilote Philanthrope
#6+1DeeJay a écrit :... heuuu ... sinon il y a TeamViewer qui fonctionne sur iPad et qui te permet de prendre le contrôle de ton PC à distance.
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
#7Ben non, justement. Sinon je me colle devant mon ordi.
Là c'est juste quand jai 5mn, je prends la tablette et je my mets.
Là c'est juste quand jai 5mn, je prends la tablette et je my mets.
#8J'ai la chance de réaliser ce dream mais .... avec une tablette PC (Asus T100HA) et c'est vrai que c'est confortable.
#11Oui, effectivement je reconnais Il est sympa ce Père Noel ...cat plombe a écrit :Veinard.....
Dernière modification par AlphaFox le mer. déc. 02, 2015 11:27 pm, modifié 1 fois.
#12Non et oui car c'est un hybride PC (tablette avec clavier détachable , voir ici) , w10 est installé dessus, les programmes PC sont installables sans problème. J'ai installé BMS pour pouvoir créer des TE n'importe où je suis, ensuite je les transfert sur mon poste simulateur. Terminé !nico23/2 a écrit :comment fais tu? Tu as installe bms 4.33 sur les deux ordi......
J'y ai collé aussi Mission Commander et le wdp.