C'est quoi ce truc
#26
Pis pourquoi pas le F-8 FN, le F4U et l'Arromanches....etc etc, les affaires reprennent et on brode pas !!! NA !!! :D
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#27
Ah tiens en parlant de F-8E(FN), je vais m'y remettre je crois...
Si quelqu'un avait une liste des numéros?
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#28
Fainéant ----> zieute par là...
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#30
Ouaip, de 1 à 41.. :DOriginally posted by Corktip 14@14 Sep 2004, 17:33
Ah tiens en parlant de F-8E(FN), je vais m'y remettre je crois...
Si quelqu'un avait une liste des numéros?
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#32
et le mode multi va etre de la pure folie B) comme celui de sfp1! des nuit blanche de dingue a 4 ou plus a se parler etet tout
tango "qui a pas oublier que tk est le multi...bin ca fait tjr 2 au derniere news "
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#33
B) B) cool .............mais s'ils en profitaient pour penser à de nouvelles fonctionnalités (un éditeur de mission, ou pourquoi pas un atc à la falcon , une campagne semi-dynamique "qui colle plus ou moins au fait historique".....etc ), et un petit lifting du moteur graphique ne serait pas superflu surtout pour la flotte je sais j'en demande trop mais là j'en rêve depuis trop longtemps.......... :jumpy: :jumpy:
#34
plus d'info ici http://www.wovgame.com/
je croise les doigts pour que ce soit "communicant" avec sfp1.....sinon tout le boulot fait par certains sera perdu...
et ne pas oublier le patch3 on ne sait toujours pas ce qu'il contiendra....a mon avis pas les porte avions parce ce que ce serait mettre des batons dans les roues de ce "nouveau" sim...
person je comprend qu'on veuille gagner de l'argent (et après tous le support apporté c'est bien normal) mais j'aurais préféré tout ca sous la bannière de sfp gold....que je compte de toute facon acheter....pour moi ca simplifierai la vision marketing
....mais bon comme on ne sait pas grand chose....y aura peut être d'autres surprises?
je croise les doigts pour que ce soit "communicant" avec sfp1.....sinon tout le boulot fait par certains sera perdu...
et ne pas oublier le patch3 on ne sait toujours pas ce qu'il contiendra....a mon avis pas les porte avions parce ce que ce serait mettre des batons dans les roues de ce "nouveau" sim...
person je comprend qu'on veuille gagner de l'argent (et après tous le support apporté c'est bien normal) mais j'aurais préféré tout ca sous la bannière de sfp gold....que je compte de toute facon acheter....pour moi ca simplifierai la vision marketing
....mais bon comme on ne sait pas grand chose....y aura peut être d'autres surprises?
#35
Bon les petits visus commencent, celui-ci est livré par Peter Eckert est c'est le pit du F-105...
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#36
Alors d'aprés ton lien Murphy's pour ceux qui parlent pas anglais:
On va avoir des missions historiques, mission en multi B) B) B) , une capagne rolling thunder (1965-1968) et Linebacker II (1972). On va voler aussi durant la campagne de bombardement de Noël des B52 (là c'est un peut de la traduction litérale, jamais entendu parler de ces bombardement mais en même temp je suis pas expert en vietnam ^_^ ).
12 avions authentiques avec leurs armes authentiques : ils donnent ça comme liste (ca fait pas 12 savent même pas compter :lol: :lol: :D ) :
F-4
F-105
A-4
F-100
A-6
A-7
F-8
Possibilité de parametrer la difficulté entre novice et expert...
Opérations navales depuis des PA de la classe KittyHawk ou Essex modernisée. Pis y aura des bases en thaïlande aussi.
Missions d'attaques etc... rien de nouveau sous le soleil de ce coté apparement.
Campagnes Navy ou Marines ou USAF, rien de nouveau non plus, avec toujours gain de médailles, etc...
Des models de vols et des armes exactes... Qui vivra véra hein.
C'est fait par les dévellopeurs de EAW et SFP1.
Date de sortie Octobre 2004 au prix de 29,99$.
Voila... wait and see.
On va avoir des missions historiques, mission en multi B) B) B) , une capagne rolling thunder (1965-1968) et Linebacker II (1972). On va voler aussi durant la campagne de bombardement de Noël des B52 (là c'est un peut de la traduction litérale, jamais entendu parler de ces bombardement mais en même temp je suis pas expert en vietnam ^_^ ).
12 avions authentiques avec leurs armes authentiques : ils donnent ça comme liste (ca fait pas 12 savent même pas compter :lol: :lol: :D ) :
F-4
F-105
A-4
F-100
A-6
A-7
F-8
Possibilité de parametrer la difficulté entre novice et expert...
Opérations navales depuis des PA de la classe KittyHawk ou Essex modernisée. Pis y aura des bases en thaïlande aussi.
Missions d'attaques etc... rien de nouveau sous le soleil de ce coté apparement.
Campagnes Navy ou Marines ou USAF, rien de nouveau non plus, avec toujours gain de médailles, etc...
Des models de vols et des armes exactes... Qui vivra véra hein.
C'est fait par les dévellopeurs de EAW et SFP1.
Date de sortie Octobre 2004 au prix de 29,99$.
Voila... wait and see.
#37
Ca c'est du concret alors... Bon ben si c'est ca on comprend pourquoi TK etait
en silence radio depuis tout ce temps. Pourvu juste que le cote "OPEN" soit
enore la et qu'on ne va pas jetter a la poubelle ce qui a ete fait pour SFP1...
en silence radio depuis tout ce temps. Pourvu juste que le cote "OPEN" soit
enore la et qu'on ne va pas jetter a la poubelle ce qui a ete fait pour SFP1...
#38
L'idéal serait que ce nouveau jeu puisse être installé par-dessus SFP1, un peu à la manière d'un patch !!!
Ainsi, on ne perdra rien des terrains, avions, etc... et ça donnerait un super-SFP1.
Ainsi, on ne perdra rien des terrains, avions, etc... et ça donnerait un super-SFP1.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#39
Désolé Gaston, mais je crois savoir que c'est installation à part, cela dit le SP3 est toujours d'actualité...
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#40
Vivi 42...Originally posted by Corktip 14@14 Sep 2004, 18:12
Là ils disent 42...
Je sais pas pourquoi je t'ai dit 41.. ptete pas celui là s'est crashé bien plus tard.. :D
#41
quand ils parlent de 12 il faut je pense bien sur compter avec les variantes du f4 (que nous connaissont déja)....celles du a4 (plus 1 a paraitre qui sera également dans le sp3).....mais je ne voit plus le f-104 (une sombre histoire de trademark?)12 avions authentiques avec leurs armes authentiques : ils donnent ça comme liste (ca fait pas 12 savent même pas compter ) :
F-4
F-105
A-4
F-100
A-6
A-7
F-8
je pense qu'il y aura au moins un peu d'avionique nouvelle (probablement pas de hud)....car autrement comment dire qu'on a un système d'armes fidèles si on a pas de D.I.A.N.E pour le a6 (qui sera pilotable je le rappel).....sans compter le a4-f qui a introduit le walleye......c'est ce que je pense ...faire autrement serait un non sens...Des models de vols et des armes exactes... Qui vivra véra hein
c'est ce que j'appréhende....armourdave a déja laissé entendre qu'il comptait tout de même publier son f-105 (comme il dit il ne laissera pas perdre son travail)....ce qui est bizarre c'est qu'il fasse partie de la beta team du sp3 et qu'il ne soit au courant de rien sur le nouveau jeu (enfin c'est ce qu'il dit) alors que d'autres membres de la beta team du sp3 soient apparement bien plus au courant voire impliqués...Ca c'est du concret alors... Bon ben si c'est ca on comprend pourquoi TK etait
en silence radio depuis tout ce temps. Pourvu juste que le cote "OPEN" soit
enore la et qu'on ne va pas jetter a la poubelle ce qui a ete fait pour SFP1...
sinon au titre des choses moins plaisantes le responsable de simhq efface et dit qu'il effacera tout topic ayant trait a des questions sur l'identité du ou des developpeurs du jeu....je voit pas trop pourquoi....ce coté manque de transparance est pas terrible je trouve (bien que sur le site il y ai une réponse)
#42
pour l'absence du 104, c'est peut-être tout simplement parce qu'il n'a été que très peu sur le théatre S.-E. Asiatique, et qu'on n'a aucun coup d'éclat a lui attribuer, contrairement aux autres: on connait le palmarès monstrueux du Phantom II et du Crusader en nombre de kills Air-Air, la promptitude du F-105 pour le bombardement et les missions wild weasel, les capacités dévastatrices a grand coup de napalm du F-100 et les talents d'attaque tout-temps des A-4, A-6 et A-7, mais le 104 n'a pas eu de franc succès, il était là, mais avait de trop petites jambes, aucune capacité a engager des avions comme des MiG-17, et ne faisait de l'attaque au sol qu'a contre-coeur... c'est peut-être pas plus mal sans lui, et puis, on a la bête dans SFP1, c'est déjà pas mal
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
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#43
Bof... moi ça m'a tout l'air du refitting minimum de SFP1 en game budget (30 dollars) dans le genre F18 korea en F18 iraq freedom en F18 thunderstorm.... quelques n'avions, un nouveau theatre et des ops naval.... par contre y a semble -t-il pas de budg' pour :
- ameliorer le moteur graphique (et le mettre au moins a niveau avec des shaders - pour la mer par exemple -)
- faire un editeur de mission qui tienne la route
- mettre un peu de vie sur les aeroports amis et ennemis (ATC de base, Scripts d'avions sur le tarmac, au decollage et à l'atterissage...)
- une fonction replay video
- une avionnique capable de bombarder correctement (CIPP de base par exemple)
il aurait été plus simple (et plus vrai) de dire "voila, on prépare un addon payant pour SFP1 à la maniere de celui pour ILFB"
PS: pour les gens interressés (BPAO et cie), je suis toujours au Canada pour affaires familliales compliquées, j'ai juste pris un peu de temps pour lire le forum dans une biblio publique (ma femme n'a pas encore internet la bas !! :lol:)
- ameliorer le moteur graphique (et le mettre au moins a niveau avec des shaders - pour la mer par exemple -)
- faire un editeur de mission qui tienne la route
- mettre un peu de vie sur les aeroports amis et ennemis (ATC de base, Scripts d'avions sur le tarmac, au decollage et à l'atterissage...)
- une fonction replay video
- une avionnique capable de bombarder correctement (CIPP de base par exemple)
il aurait été plus simple (et plus vrai) de dire "voila, on prépare un addon payant pour SFP1 à la maniere de celui pour ILFB"
PS: pour les gens interressés (BPAO et cie), je suis toujours au Canada pour affaires familliales compliquées, j'ai juste pris un peu de temps pour lire le forum dans une biblio publique (ma femme n'a pas encore internet la bas !! :lol:)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
#44
J'attends de voir, notamment une compatibilité ascendante avec SFP1.
En effet, je préfère nettement la possibilité de faire les guerres Indo-Pakistanaises ou Israélo-Arabes sans compterdes hypothétiques "Guerres Froides Plus Chaudes Que Chaudes", à me limiter au VN.
Donc en attendant ...
En effet, je préfère nettement la possibilité de faire les guerres Indo-Pakistanaises ou Israélo-Arabes sans compterdes hypothétiques "Guerres Froides Plus Chaudes Que Chaudes", à me limiter au VN.
Donc en attendant ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#45
N'empeche que je me demande une chose. Comment faisait les pilotes de ces avions d'attaque pour faire leur boulot correctement avec les avionics de l'epoque ?Originally posted by Booly@15 Sep 2004, 16:38
... la promptitude du F-105 pour le bombardement et les missions wild weasel, les capacités dévastatrices a grand coup de napalm du F-100 et les talents d'attaque tout-temps des A-4, A-6 et A-7...
Le bombardement avec le A-4 ou le A-7est un calvaire dans SFP1...
#46
les systèmes d'armes du a-7 ne sont pas modélisés (pas plus que la plupart des autres avions) certains du f-105 étaient relativement sophistqués....même le f-4 avait des calculateurs de bombardement ....ensuite il y a les modèles de vols....on suppose que dans sfp1 ils sont "accurate" mais on en sait pas grand au fait (vous avez déja piloté un a-7 vous? ben pas moi)N'empeche que je me demande une chose. Comment faisait les pilotes de ces avions d'attaque pour faire leur boulot correctement avec les avionics de l'epoque ?
Le bombardement avec le A-4 ou le A-7est un calvaire dans SFP1...
enfin bref.....
#47
Tu te met en palier à 10000ft , tu regle ta quantité d'ondulation sur 3 , l'intervalle d'ondulaton sur 140ms. Un fois à 3,5 mn de la cible tu pique vers elle et tu largue quand tu sent qu'aprés ce sera un peut juste pour la resource. Et à tout les coups tu touches.Originally posted by kreelin@16 Sep 2004, 17:22
N'empeche que je me demande une chose. Comment faisait les pilotes de ces avions d'attaque pour faire leur boulot correctement avec les avionics de l'epoque ?
Le bombardement avec le A-4 ou le A-7est un calvaire dans SFP1...
#48
C'est ce à quoi je pense toujours quand j'en entend dire les modéles de vols sont faux, ils sont trop ci, ils sont trop ça...Originally posted by Murphy'S@16 Sep 2004, 18:19
....ensuite il y a les modèles de vols....on suppose que dans sfp1 ils sont "accurate" mais on en sait pas grand au fait (vous avez déja piloté un a-7 vous? ben pas moi)
enfin bref.....
#49
Tu te met en palier à 10000ft , tu regle ta quantité d'ondulation sur 3 , l'intervalle d'ondulaton sur 140ms. Un fois à 3,5 mn de la cible tu pique vers elle et tu largue quand tu sent qu'aprés ce sera un peut juste pour la resource. Et à tout les coups tu touches. [/b][/quote]Originally posted by Bono1979+16 Sep 2004, 19:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bono1979 @ 16 Sep 2004, 19:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-kreelin@16 Sep 2004, 17:22
N'empeche que je me demande une chose. Comment faisait les pilotes de ces avions d'attaque pour faire leur boulot correctement avec les avionics de l'epoque ?
Le bombardement avec le A-4 ou le A-7est un calvaire dans SFP1...
J'imagine que ta methode c'est dans la realite... De plus, je ne pense pas qu'on
puisse pratiquer la meme methode en CAS. Parce que s'il faut grimper a A 10
avant de canarder ca risque d'etre sprotif.