Quel référence #...... pour le RLM79 Sandgelb?
-
Topic author - Pilote émérite
J'ai quelques problèmes pour trouver un équivalent correct au RLM79 sous Toshop! J'ai eu plusieurs versions différentes (B77C3F - 6E462C - F1C98E) mais aucune ne me satisfait! Les deux premières sont beaucoup trop sombres à mon goüt et la dernière trop claire, trop "vanille"!
Si qqun à une référence de derrière les fagots!!!
Si qqun à une référence de derrière les fagots!!!
SI tu connais pas :
http://www.flugzeugwerk.net/color.htm
tu trouveras peut etre une equivalence ici
http://www.flugzeugwerk.net/color.htm
tu trouveras peut etre une equivalence ici
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
Ok, merci Martel, celle fera l'affaire!
Toute façon, j'en suis à mon premier, et ce grâce à ton template...
Par contre, je ne sais pas comment faire pour avoir une hélice bicolore. Quand je renplis le centre de la casserrole en jaune et la bordure en noir, j'obtiens une espéce de ligne brisée.
Tu peux m'aider?
Toute façon, j'en suis à mon premier, et ce grâce à ton template...
Par contre, je ne sais pas comment faire pour avoir une hélice bicolore. Quand je renplis le centre de la casserrole en jaune et la bordure en noir, j'obtiens une espéce de ligne brisée.
Tu peux m'aider?
Ben euh... j'ai aussi ce problème sur mes skins et je ne crois pas qu'il y ait de solution, par contre je pourrais regarder en détail ce que cela donne chez moi
-
Bon, en fin de compte, j'ai jeté mon dévolu sur le "Light Earth" rosbif! Pas très historique, mais plus proche du profil que j'avais!
Par contre, j'ai essayé d'importé une casserrole d'hélice d'un autre template (de Jutocsa) et rebelotte!
Par contre, j'ai essayé d'importé une casserrole d'hélice d'un autre template (de Jutocsa) et rebelotte!
-
- Webmaster
-