GROUND TEXTURES MOD 4.0

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Top Gun
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GROUND TEXTURES MOD 4.0

#1

Message par Top Gun »

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Tout est expliqué sur le forum: ED
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Super_Baloo
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#2

Message par Super_Baloo »

ça a beau être que du maquillage, j'adore les textures des montagnes ^^
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Top Gun
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#3

Message par Top Gun »

J'aime bien :yes:

Screens maison !

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MONSTERMAN
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#4

Message par MONSTERMAN »

dans le dossier je n'ai que des fichiers type RAR et non pas comme dans son exemple........
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Morpheus
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#5

Message par Morpheus »

Bonsoir, comment as tu installé le mod? Tu dois décompresser (Unzip) ce que tu as téléchargé dans vfstextures. Ce mod terrain ajoute des dosssiers/fichiers non compressés dans ....Bazar\Terrain\vfstextures, ces dossiers/fichiers sont lus par DCS avant les fichiers compressés, moyen simple de modifier les textures sans créer un dossier .rar ou .zip avec tous les "dds" dedans (moddés et non moddés), de n'en modifier qu'une partie, un peu le même principe de ce que l'on pouvait mettre dans "TempTextures".
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MONSTERMAN
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#6

Message par MONSTERMAN »

bon, j'ai fait à l'ancienne j'ai mis dans chaque dossiers le contenu des fichiers à télécharger ! :yes:
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Morpheus
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#7

Message par Morpheus »

Ça fonctionne alors ? C'est vrai qu'un pack JSGME aurait été souhaitable pour une installation plus facile :crying:
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Top Gun
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#8

Message par Top Gun »

monsterman a écrit :bon, j'ai fait à l'ancienne j'ai mis dans chaque dossiers le contenu des fichiers à télécharger ! :yes:
Il suffisait juste de les mètres dans le dossier ;)

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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#9

Message par MONSTERMAN »

voila comment ça se présente chez moi.....
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Morpheus
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#10

Message par Morpheus »

Le mod n'est pas installé (ou mal). Il semble clair que tu as copié les ".zip" du mod à la place de ".zip" du jeu (vu les dates). La première chose à faire est de revenir en arrière (j'espère que tu as sauvegardé ton répertoire "vfstextures" :crying: ).
Pour installer le mod à la main:

1- Tu télécharges le dernier mod (Patch_01 il me semble)
2- Tu décompresses (extraire) ce que tu as téléchargé où bon te semble, surtout là où tu sauras le retrouver.
3- Tu colles les 5 dossiers "LandTextures......." dans "vfstextures" et tu devrais avoir ce qui ressemble au screen de Top Gun


Si tu peux revenir en arrière et que tu veux créer le mod en JSGME
1- Tu crées où tu veux un dossier Ground Mod V4.0
2- Tu ouvres ce dossier (vide), clic droit "nouveau dossier", tu le nommes "Bazar"
3- Tu ouvres ce dossier "Bazar" (vide), clic droit "nouveau dossier", tu le nommes "Terrain"
4- Tu ouvres ce dossier "Terrain" (vide), clic droit "nouveau dossier", tu le nommes "vfstextures"
5- Tu y colles les 5 dossiers "LandTextures......."
6- Tu colles le dossier Ground Mod V 4.0 dans le répertoire _Mods de JSGME et tu peux l'installer

Note: tu peux y joindre un dossier "Config / terrain" pour y coller les "High.lua, Extreme.lua ......." modifiés, ce fichier "Config" se trouvera à la racine du Ground Mod V 4.0 :emlaugh:
Ton fichier _rzi_0.01, c'est quoi (créé aussi en copiant le mod ===>date) ????

Edit: n'oublies pas de sauvegarder ton "vfstextures" si tu installes en manuel!!
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Morpheus
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#11

Message par Morpheus »

Structure du mod en JSGME:

-- Ground Mod V4.0
==>Bazar
===>Terrain
====> vfstextures
=====> Dossiers NON COMPRESSES du mod

Option:
==> Config
===> terrain
====> fichiers .lua modifiés (Low, Medium, High, Ultra, Extreme) comme décrit sur le forum ED
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overkillke2
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#12

Message par overkillke2 »

Il est clair que c'est du bon boulot mais honnêtement, à part le rendu des montagnes, je ne suis pas super fan du terrain.
J'ai tout désinstallé. Seul petit problème, j'ai oublié de sauvegarder les valeurs par défaut du ficier.lua en mode extreme :emlaugh: si quelqu'un pouvait me les refiler ce serait cool :hum:
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#13

Message par Top Gun »

overkillke2 a écrit :Il est clair que c'est du bon boulot mais honnêtement, à part le rendu des montagnes, je ne suis pas super fan du terrain.
J'ai tout désinstallé. Seul petit problème, j'ai oublié de sauvegarder les valeurs par défaut du ficier.lua en mode extreme :emlaugh: si quelqu'un pouvait me les refiler ce serait cool :hum:
Vais mettre le lien https://1fichier.com/?0g9xyzbpfp
Attend :hum:
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overkillke2
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#14

Message par overkillke2 »

Super!!
Merci beaucoup Top Gun
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#15

Message par Top Gun »

Pas de souci ;)
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Fuchs
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#16

Message par Fuchs »

Avec certaines textures "custom" il y a des gros soucis de repérage des véhicules au sol, je parle ici principalement de vision thermique, est aussi le cas avec ces textures ?
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overkillke2
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#17

Message par overkillke2 »

C'est aussi galère à l’œil nu
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#18

Message par Top Gun »

Dommage....
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Skull Leader
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#19

Message par Skull Leader »

Salut,

J'ai testé le Mod de Barthek et au final je ne suis pas fan, c'est étrange mais pour une fois j'aime les textures d'origine de la 1.5.2
La seule chose que j'ai fait c'est de télécharger "Ground Textures Mod 4_patch01" et d'installer les quatre fichiers "noise_mount.bmp" qui sont dispo pour les quatre saisons. Tout le reste n'est pas installé et ça le fait bien...
Sinon je ne sais pas chez vous mais à part pour l'hiver je trouve les textures sol vraiment trop colorées, c'est trop vert et trop jaune. Je préférais quand il y avait le "HDR cold" ou normal car là j'ai l'impression d'avoir coché "HDR warm".
Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
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overkillke2
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#20

Message par overkillke2 »

Pour info, ce MOD est passé en 6.0 et le rendu est très sympa.

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L'hiver n'est pas encore dispo mais cela ne saurait tarder.

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=132444
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hellfrog35
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#21

Message par hellfrog35 »

quand on revient à DCS depuis la 127 et qu'on passe en 153 ou 202, je le trouve bien ce mod en version 6.
Il passe très bien en 153 et en 202 sur la map caucasus d'ailleurs. fait un sol bcp plus réaliste en helico.

bien régler les différents fichiers view dans le dossier config.
par ex faire un dossier JSGME prêt pour chaque saison :

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

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hellfrog35
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#22

Message par hellfrog35 »

la version 6 est finie, bientot en download http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... count=1526
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hellfrog35
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#23

Message par hellfrog35 »

les dernières evolutions sur le mod de barthek et la politique du forum DCS... ça laisse pantois...
2 more weeks avant qu'ils grandissent un peu... :crying:
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diditopgun
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#24

Message par diditopgun »

Ah ! Visiblement il a encore eu de la censure à coup de faucille et de marteau... Tu as suivi ce qu'il c'est passé hellfrog ?
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Azrayen
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Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#25

Message par Azrayen »

Bartek commençait à causer de donation, Sith a rappelé (post #1548) que ce n'était pas possible selon le CLUF (*) hors accord préalable avec ED (exemple de Starway où ils ont dit "go" suite au loupé du DLC).

(*) c'est un peu une zone grise, faut bien l'avouer : il est clairement interdit de vendre un produit pour DCS sans accord avec ED ("...you agree to do so solely without charge...")
Deux façons de voir les choses :
- Un produit vendu et un donationware, c'est pas pareil
- Mais vu de ED manifestement la compréhension qui prévaut c'est : interdit de se faire de la thune "sur le dos de DCS" sans accord préalable.

Du coup Bartek a dit bye bye (post #1570) ; peut-être va-t-il continuer dans son coin, mais sans pub "chez" ED (forums, site...) et/ou sans référence à DCS (semble compliqué mais bon...)

J'ai pas vu de disparitions subites cet après midi. Peut-être avant ?
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