Crétion de TE et de Campagne
Crétion de TE et de Campagne
#1Salut tout le monde !
Je voudrais savoir si vous auriez des "bons" mods pour la création des TE.
Et en même temps comment crée une campagne ?
Merci
A bientôt !
Je voudrais savoir si vous auriez des "bons" mods pour la création des TE.
Et en même temps comment crée une campagne ?
Merci
A bientôt !
Re: Crétion de TE et de Campagne
#2Salut Diesel63 et bienvenu sur le forum,
Tu entends quoi par "MODS" pour la création de TE ?
Un TE est une mission que tu défini. Le scénario, le théatre, le nombre d'avions (amis-ennemis), la météo, les défenses Sol-Air, etc.. sont à ta bon vouloir.
Créer une campagne est un peu plus complexe : il vaut mieux se rendre sur le forum de BMS, tu trouveras plus d'informations.
Tu entends quoi par "MODS" pour la création de TE ?
Un TE est une mission que tu défini. Le scénario, le théatre, le nombre d'avions (amis-ennemis), la météo, les défenses Sol-Air, etc.. sont à ta bon vouloir.
Créer une campagne est un peu plus complexe : il vaut mieux se rendre sur le forum de BMS, tu trouveras plus d'informations.
Re: Crétion de TE et de Campagne
#3Dac merci Hicks, pour les TE je parle d'un autre interface plus pratique que celui de base ?
Re: Crétion de TE et de Campagne
#4C'est la même interface austère depuis le débutDiesel63 a écrit :Dac merci Hicks, pour les TE je parle d'un autre interface plus pratique que celui de base ?
elle reste assez basique, par contre il faut adopter certains "mode opératoire" pour éviter les merdouilles.
Exemple :
Toujours faire attention au "Play time", dans TEAM qu'il couvre bien avant et après la mission.
Placer l'horloge sur l'heure d'une attaque pour caler les vols dessus d'abord.
Faire attention aux petis cadenas dans le fight plan avant de modifier la vitesse ou les horaires du vol.
Avant d'ajouter un vol, ajouter d'abor un escadron de l'avion correspondant.
Quand on s'occupe d'un vol, le faire de bout en bout pour éviter d'y revenir.
Faire un camp après l'autre en changeant par le petit drapeau en haut à gauche.
Sauvegarder régulierement avec des noms différents pour revenir en arrière.
Sauvegarde finale, placer l'horloge environ 45mn avant le départ pour avoir le choix du Ramp.
etc..
beaucoup d'expérience aussi
Ne pas hésiter à tester sa mission pour voir.
Re: Crétion de TE et de Campagne
#5tqt sa fait depuis longtemps que je crée des TE, mais merci quand même l'amis !
A bientot
A bientot
Re: Crétion de TE et de Campagne
#7Bonjour, je me permet d'up ce topic pour savoir comment crée/modifier le territoire de chaque équipes dans une campagne ? svp
Déja demandé sur le forum bms, aucune réponse concrète malheureusement.
Sur TE c'est très simple, et j'ai trouvé le même outil sur TacEdit mais la map est vraiment minuscule, et aucun moyen de redimmensionner quoi que ce soit.
Déja demandé sur le forum bms, aucune réponse concrète malheureusement.
Sur TE c'est très simple, et j'ai trouvé le même outil sur TacEdit mais la map est vraiment minuscule, et aucun moyen de redimmensionner quoi que ce soit.
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- Pilote Philanthrope
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Re: Crétion de TE et de Campagne
#8Via Mission Commander il n'y a pas une fonctionnalité qui permet de le faire ?
Re: Crétion de TE et de Campagne
#9Je suis presque sur que non, j'ai regardé plusieurs fois, j'ai jamais trouvé, j'étais dailleurs étonné, vu que je le trouve assez complet pour modifier les trucs de campagnes. :(
Re: Crétion de TE et de Campagne
#10J'en profit pour poser une question, si je veux rajouter ou remplacer un type d'avion en mod carrière (F-16 MLU) comment faire???
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
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Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
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Re: Crétion de TE et de Campagne
#11Bon j'ai trouvé Tacedit, je vais voir ce que je peux faire avec
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Re: Crétion de TE et de Campagne
#12Il y a TacEdit mais c'est encore plus simple avec Mission Commander.
Sur MC quand tu charges ta campagne, suffit de clic-droit sur la carte ou sur une base aérienne et faire "add squadron" ou alors tu va dans l'onglet "units" (je crois) et sur la gauche t'as "add squadron".
TacEdit il faut suivre un petit tuto pour le faire correctement la première fois donc je conseil fortement MC qui est plus récent, plus intuitif et encore mis a jour.
Sur MC quand tu charges ta campagne, suffit de clic-droit sur la carte ou sur une base aérienne et faire "add squadron" ou alors tu va dans l'onglet "units" (je crois) et sur la gauche t'as "add squadron".
TacEdit il faut suivre un petit tuto pour le faire correctement la première fois donc je conseil fortement MC qui est plus récent, plus intuitif et encore mis a jour.
Re: Crétion de TE et de Campagne
#13Merci En effet c'est mieux et j'ai réussi à faire ce que je voulais, plu qu'a faire la skins qui m’intéresse
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Re: Crétion de TE et de Campagne
#14Content que tu ai réussi
Mais ma question reste toujours ouverte (comment attribuer les territoires aux teams).
Peut-être devrais-je créer un nouveau topic ? Je sais que plusieurs theater/campaign makers et même devs de bms qui connaissent la réponse se cachent parmis vous
Mais ma question reste toujours ouverte (comment attribuer les territoires aux teams).
Peut-être devrais-je créer un nouveau topic ? Je sais que plusieurs theater/campaign makers et même devs de bms qui connaissent la réponse se cachent parmis vous