je suis a la recherche des dimensions d un" instrument panel" de spit . j ai dejas le plan mais pas les dimensions ....y mon envoyé le plan ,y a pas d echelle dessus... c est balo ça! et ça m enpeche un peu de commencer quoi que ce soit.
en tout cas super forum que je regarde tous les jours avec pleins d idee...vraiment top et qui donne envie de s y metttre ! alors voila merci
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
pas mal ...ça va m aider . c est rageant le nombre de docs ou de sites hyper interessants que l on ne connait pas meme apres un bout de temps sur le net !!!
merci
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
C'est clair que le gars est bien outillé mais il est bien sympa et explique bien comment il fait pour la plupart des pieces, va falloir s'en inspirer pour refaire des pieces de cockpit
Non seulement il est bien outillé, mais en plus, il touche sérieux. Ce n'est pas un amateur. C'est vrai que toi aussi, tu es trapu. Mais pour moi, c'est un autre monde. Au secours, je suis entouré d'aliens :jumpy:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.