Attentats de Paris
-
Topic author - Grand Manitou
Attentats de Paris
#1Apres 2 jours on se réveille devant la dure réalité
c'est maintenant
c'est chez nous
c'est horrible
Toute l'équipe C6 se joint à moi pour présenter nos condoléances aux familles et amis des victimes de vendredi soir
Tout nos vœux de rétablissements aux nombreux blessés qui se battent encore en ce moment et à ceux pour qui le chemin de la guérison commence et promet d'être long
Toutes nos pensées vont vers eux !!
Le vent se lève! . . . il faut tenter de vivre!
Il faut vivre et se relever
c'est maintenant
c'est chez nous
c'est horrible
Toute l'équipe C6 se joint à moi pour présenter nos condoléances aux familles et amis des victimes de vendredi soir
Tout nos vœux de rétablissements aux nombreux blessés qui se battent encore en ce moment et à ceux pour qui le chemin de la guérison commence et promet d'être long
Toutes nos pensées vont vers eux !!
Le vent se lève! . . . il faut tenter de vivre!
Il faut vivre et se relever
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Nouvelle Recrue
Re: Attentats de Paris
#8Sincères condoléances
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#9N'ayant pas ou plus de mots pour décrire ce que je ressens ... je me contenterais d'un simple:
.
En plus de nos disparus ... je ne peux m’empêcher de penser aux prochains.
.
En plus de nos disparus ... je ne peux m’empêcher de penser aux prochains.
#11Deejay, quelle est à present la limite d'âge pour voler dans la reserve ?
#12Autant qu'il en sera nécessaire.cat plombe a écrit :Deejay, quelle est à present la limite d'âge... ?
#15Une telle lâcheté de la part de ceux qui se croient des combattants et qui ne sont que des barbares ...........
-
- Nouvelle Recrue
#16Une grande pensée à toutes les victimes et familles de victimes...
Je n'arrive à exprimer la douleur et le désarroi que ces évènements ont engendrés en moi...
Je n'arrive à exprimer la douleur et le désarroi que ces évènements ont engendrés en moi...
#17Mes condoléances à ceux qui souffrent et aux prochains qui vont souffrir. Et d'autres pensées que je ne peux coucher ici.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
#18Je me joins à la peine des familles ayant perdu un proche dans cette folie meurtrière, sincères condoléances.
Un belge solidaire.
Eagle
Un belge solidaire.
Eagle
Bon vol.
Eagle
- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Eagle
- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
#19J'adresse mes plus sincères condoléances aux familles et aux proches des très nombreuses victimes des attentats de Paris vendredi dernier. Puissent-ils reposer en paix.
Mon plus grand soutien également aux blessés graves et à leur entourage ; il faut se battre et continuer coûte que coûte.
VMFA_Hud / }{ùd£x
Mon plus grand soutien également aux blessés graves et à leur entourage ; il faut se battre et continuer coûte que coûte.
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#20Il faut espérer que quelque chose de bon sortira de ce fumier. Mes pensées vont à celles et ceux qui souffrent, aux secouristes et policiers invités à cette nuit en Enfer.
#21Toutes mes pensées vont aux familles brisés a jamais, a tout ces jeunes qui ont étaient massacrés sans savoir pourquoi!a la douleur de ces familles et des blessés dans leur cher et qui vont en souffrir toute leur vie,j’avoue avoir honte de tous ces politiques qui on permis et laisser faire le développement de l’intégrisme dans notre pays depuis des années (pour quelles raison?)
#22Avant tout j'adresse à mon tour toutes mes sincères condoléances aux familles des victimes ainsi qu'à leurs proches amis, amies et attention le reste est un tout autre débat . Méfions nous de nos propos