Textures cockpit 2000D
-
Topic author - WSO Co-pilote
Textures cockpit 2000D
#1Bonjour à tous,
Voici une série de screens de notre travail réalisé sur le cockpit du 2000D. Quelques détails sont encore à modifier, la publication sera annoncée sous peu. Le -5F suivra bientôt.
Crédits & Remerciements :
Buzzz & Topolo pour leur travail sur les 2000 dans BMS — Spoke & moi-même, texturage — plusieurs donateurs de photos du cockpit réel, dont je n'ai pas toujours noté le nom.. si certains passent ici, qu'ils se manifestent, j'ai récupéré la doc il y a longtemps — EC 5/25 Tigrou pour le lancement du projet, les tests et les conseils, ainsi que Braker — Radium pour ses test & ses conseils, ainsi que son travail 3D sur les 2000, dont une partie est montrée ici.
Remerciements particuliers à Tim Taylor (Metal2Mesh) pour son autorisation d'utiliser et de modifier son beau travail sur le 2000C sous FSX.
Voici une série de screens de notre travail réalisé sur le cockpit du 2000D. Quelques détails sont encore à modifier, la publication sera annoncée sous peu. Le -5F suivra bientôt.
Crédits & Remerciements :
Buzzz & Topolo pour leur travail sur les 2000 dans BMS — Spoke & moi-même, texturage — plusieurs donateurs de photos du cockpit réel, dont je n'ai pas toujours noté le nom.. si certains passent ici, qu'ils se manifestent, j'ai récupéré la doc il y a longtemps — EC 5/25 Tigrou pour le lancement du projet, les tests et les conseils, ainsi que Braker — Radium pour ses test & ses conseils, ainsi que son travail 3D sur les 2000, dont une partie est montrée ici.
Remerciements particuliers à Tim Taylor (Metal2Mesh) pour son autorisation d'utiliser et de modifier son beau travail sur le 2000C sous FSX.
Dernière modification par _12F_Corsair le lun. nov. 16, 2015 8:04 pm, modifié 2 fois.
Re: Textures cockpit 2000D
#2Très beau travail !
Merci d'avance pour la release et cette fois, tous les contributeurs sont crédités dès le départ !
Merci d'avance pour la release et cette fois, tous les contributeurs sont crédités dès le départ !
#3Excellent
Ça va pas mettre le b---el avec ceux de millician ?
Juste une question
Ça va pas mettre le b---el avec ceux de millician ?
Juste une question
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
#4Franchement impressionnant.
Une chance pour que les autres version du 2000 soient un jour ajoutées (oui je sais...si je savais le faire, je le ferais bien mais bon, j'ai à peine les compétences pour faire bouillir de l'eau en fait...).
Je n'ose pas demander pour le F18 et ses variantes...
Une chance pour que les autres version du 2000 soient un jour ajoutées (oui je sais...si je savais le faire, je le ferais bien mais bon, j'ai à peine les compétences pour faire bouillir de l'eau en fait...).
Je n'ose pas demander pour le F18 et ses variantes...
-
#5Merci à vous trois.
Non. Qu'entends-tu par mettre le b---el ?Ça va pas mettre le b---el avec ceux de millician ?
Quelles versions, et qu'entends-tu par ajouter (textures ? modèles ?) ?Une chance pour que les autres version du 2000 soient un jour ajoutées
#6Je parlais des version C, N et 5._12F_Corsair a écrit :Quelles versions, et qu'entends-tu par ajouter (textures ? modèles ?) ?Une chance pour que les autres version du 2000 soient un jour ajoutées
#7Magnifique travail.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#8Superbe travail, magnifique boulot.
bravo à tous et merci d'envisager de partager votre travail pour notre plus grand plaisir.
bravo à tous et merci d'envisager de partager votre travail pour notre plus grand plaisir.
-
- Nouvelle Recrue
-
#12A l'heure actuelle ce n'est que de la texture. C'est Radium qui s'en charge (il est aussi l'auteur des autres ajouts 3D que vous pouvez voir : boitier EPAK (interfaçage GBU-49, dans le vrai), support NVG, doc papier sur la jambe droite), à lui de déterminer les projets qu'il a pour cette tablette.Dalton a écrit :Joli ! La tablette sur la jambe gauche sera fonctionnelle aussi ?
#13Je veux dire par là, que si j'ai installé ceux de Millician !Non. Qu'entends-tu par mettre le b---el ?
Je veux mettre les vôtres, je dois automatiquement désinstallé ceux de Millician ?
Je pense que oui
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
-
#14Il y a bien sur incompatibilité avec les textures de Milician, qu'il faudra désinstaller.
#15Je m'en doutais, bon c'est déjà très bien de toute évidence._12F_Corsair a écrit :A l'heure actuelle ce n'est que de la texture. C'est Radium qui s'en charge (il est aussi l'auteur des autres ajouts 3D que vous pouvez voir : boitier EPAK (interfaçage GBU-49, dans le vrai), support NVG, doc papier sur la jambe droite), à lui de déterminer les projets qu'il a pour cette tablette.
Ah et une autre question, techniquement au vu des ajouts 3D tel que le boitier et le support NVG, c'est plutôt un nouveau cockpit plutôt qu'un reskin non ?
#16En fait le modèle 3D du cockpit lui même n'est pas modifié (sauf les textures), par contre Radium étudie l'ajout de modèles 3D supplémentaires (en fait un pit, c'est fait de plusieurs modèles 3D assemblés).Dalton a écrit :Ah et une autre question, techniquement au vu des ajouts 3D tel que le boitier et le support NVG, c'est plutôt un nouveau cockpit plutôt qu'un reskin non ?
On ne sait pas encore très bien ce qui va pouvoir être mis dans quelle version..., pour le moment, tout le monde bosse.
#17Okay merci ! Ah oui j'étais bien loin du compte au final, bonne chance a tous pour la suite du travail !
#18Bonjour,
Pourrait-on avoir quelques nouvelles sur l'avancement de ce projet ?
Pourrait-on avoir quelques nouvelles sur l'avancement de ce projet ?
#19Je seconde JoJo.
Les screens sont fantastiques, je n'attends plus qu'un cockpit HD pour passer au 2000.
Les screens sont fantastiques, je n'attends plus qu'un cockpit HD pour passer au 2000.
#20Avec un peu de chance ça devrait être dans la prochaine livraison....
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
#21Les deux pits sont en effet fraîchement terminés (D et 5F), et devraient être livrés avec une update de BMS. Topolo, je t'envoie tout cela dans quelques jours.
#22 Très beau cockpit! Félicitations et merci
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#23Merci Topolo et Corsair pour ces infos.
Vraiment hâte de pouvoir tester tout ça. Merci pour le travail accompli.
Vraiment hâte de pouvoir tester tout ça. Merci pour le travail accompli.
#24J'ai eu l'agréable surprise de constater que le cockpit du mirage 2000 D et celui du -5 avait été largement revu sur BMS 4.33U1.
Les textures sont beaucoup plus jolies, les lettrages bien nets, l'affichage du HSI corrigé, et plein d'autres évolutions.
Donc un grand merci pour tout ce travail à nos amis moddeurs français, notamment l'équipe des Mousquetaires (Corsair, etc...) ainsi que Topolo.
C'est un régal.
Acrolys.
Les textures sont beaucoup plus jolies, les lettrages bien nets, l'affichage du HSI corrigé, et plein d'autres évolutions.
Donc un grand merci pour tout ce travail à nos amis moddeurs français, notamment l'équipe des Mousquetaires (Corsair, etc...) ainsi que Topolo.
C'est un régal.
Acrolys.
Dernière modification par acrolys le lun. avr. 11, 2016 9:16 pm, modifié 2 fois.
-
- Apprenti-Mécano