Problèmes réglages touches
Problèmes réglages touches
#1Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon poste pour ça
Voilà mon souci, via le jeu 4.33 j'ai fais mes réglages pour assigner les touches !
Là, ou je ne comprend plus ? c'est que quand je rejoue j'ai mes réglages qui on disparue
Donc à chaque fois je dois refaire la manipe
Pourtant je fais bien une sauv mais que je vais dans load pour reprendre mes réglages !
Il me manque certains réglages ???
Une idée
Je ne sais pas si je suis dans le bon poste pour ça
Voilà mon souci, via le jeu 4.33 j'ai fais mes réglages pour assigner les touches !
Là, ou je ne comprend plus ? c'est que quand je rejoue j'ai mes réglages qui on disparue
Donc à chaque fois je dois refaire la manipe
Pourtant je fais bien une sauv mais que je vais dans load pour reprendre mes réglages !
Il me manque certains réglages ???
Une idée
Dernière modification par Top Gun le mar. nov. 17, 2015 7:50 pm, modifié 2 fois.
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
-
- Pilote Philanthrope
Re: Problèmes réglages touches
#2Réglages des touches ou réglages des axes Throttle et Stick ?Top Gun a écrit :Là, ou je ne comprend plus ? c'est que quand je rejoue j'ai mes réglages qui on disparue
Pourquoi tu "load" à chaque fois, le profil (fichier.key) ne reste pas sélectionné quand tu relances BMS ?Top Gun a écrit :Pour temps Portant je fais bien une sauv mais que je vais dans load pour reprendre mes réglages !
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
#3Ça arrive que les deux ne fonctionne pas je dois refaire les axes ...Réglages des touches ou réglages des axes Throttle et Stick ?
Si mais j'ai l'impression que mes touches ne correspond plus !Pourquoi tu "load" à chaque fois, le profil (fichier.key) ne reste pas sélectionné quand tu relances BMS ?
Et que quand je load mon profil (fichier.key) là aussi il n'a pas sauvegarder ou juste quelques touches ?
Merci pour la faute
c'est vraiment étrange
sur la 4.32 j'ai jamais eu de problème
J'ai une installe toute propre donc le souci vient pas de là !
Et sur DCS aucun souci.
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
#4tu charges bien ton logbook à ton entrée dans Falcon ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#5Tu veux dire quoi par là ?spiryth a écrit :tu charges bien ton logbook à ton entrée dans Falcon ?
#7Oui je le voit bien mon logbook !
-
- Nouvelle Recrue
#8J'ai le même problème mais uniquement pour quelques boutons spécifiques!
#9Content que je suis pas seulmirage2000d a écrit :J'ai le même problème mais uniquement pour quelques boutons spécifiques!
Je pensais que je devenais fou