Docs BMS 4.33 papier
Docs BMS 4.33 papier
#1J'ai parcouru les docs PDF fournies avec BMS 4.33. Elles sont magnifiquement faites et, malgré mon anglais approximatif, très compréhensibles
Par contre, j'ai toujours un peu de mal à me concentrer en lisant sur un écran. Je préfère une version papier que je peux consulter partout dans la maison (enfin, pas sous la douche ), sans être devant le PC.
J'ai consulté le tarif des différents "copy service" aux alentours mais j'ai fini par choisir celui proposé par la team BMS (Lulu.com) : Les 4 manuels pour le prix d'un seul près de chez moi
Commandés le 03/11, confirmés le jour même, expédiés aujourd'hui.
Je reviens dès réception pour vous donner mon avis sur la qualité.
Par contre, j'ai toujours un peu de mal à me concentrer en lisant sur un écran. Je préfère une version papier que je peux consulter partout dans la maison (enfin, pas sous la douche ), sans être devant le PC.
J'ai consulté le tarif des différents "copy service" aux alentours mais j'ai fini par choisir celui proposé par la team BMS (Lulu.com) : Les 4 manuels pour le prix d'un seul près de chez moi
Commandés le 03/11, confirmés le jour même, expédiés aujourd'hui.
Je reviens dès réception pour vous donner mon avis sur la qualité.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Re: Docs BMS 4.33 papier
#2J'hésite encore pour ma part.... Je préfère le format classeur, mais cela fait quand même pas mal de pages à sortir.
-
- WSO Co-pilote
#4Le lien sur les forums BMS pour la docs chez Lulu c'est ici :Possibilité de l'avoir ici?
http://www.bmsforum.org/forum/showthrea ... umentation
Ou directement chez Lulu.com :
https://www.lulu.com/shop/search.ep?keyWords=BMS&type=
Ouaip, Je pensais un moment les imprimer discrètement au taf....mais 868 pages à sortir ...mais cela fait quand même pas mal de pages à sortir.
J'aurais séché la réserve d'encre, bouffé 2 ramettes de papier, fait chauffé le copieur à mort...
Un coup à être convoqué dans le bureau du chef (en marche arrière )
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#5j'imprimerai pas tout... mais c'est l'option pour laquelle j'ai opté .Vico a écrit : Ouaip, Je pensais un moment les imprimer discrètement au taf....
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#6Moi j'ai déjà acheté sur Lulu pour le Dash-1 de la 4.32.
La qualité est impecc', y a rien à dire ! J'avais pas pris en couleur par contre.
Bon après ça pourrait être plus pratique que dans un livre mais c'est pas très cher pour une version papier et ça évite de chercher où l'imprimer.
Donc pas déçu du service et je compte repasser à la caisse pour certaines docs de la 4.33 car je préfère aussi lire sur papier !
La qualité est impecc', y a rien à dire ! J'avais pas pris en couleur par contre.
Bon après ça pourrait être plus pratique que dans un livre mais c'est pas très cher pour une version papier et ça évite de chercher où l'imprimer.
Donc pas déçu du service et je compte repasser à la caisse pour certaines docs de la 4.33 car je préfère aussi lire sur papier !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#7ben moi .... ça sera --> sur iPad , pour les avoir sous la main
fut un temps, où j' avais imprimé un max de doc US ... que j'ai toujours , mais pas forcément lues beaucoup !
PS : comment faire pour récupérer une SIG belle comme celle de PePe ?
fut un temps, où j' avais imprimé un max de doc US ... que j'ai toujours , mais pas forcément lues beaucoup !
PS : comment faire pour récupérer une SIG belle comme celle de PePe ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#8C'est Mongoose qui fait les sig.
Il a certainement dû faire la tienne, chef....
#9Il y a des chances, oui...cat plombe a écrit :C'est Mongoose qui fait les sig.
#10Cela fait 130 € pour les 4 volumes sans frais de port, si je ne trompe.
#11Dans ces eaux là. (146 € avec les frais de port) ...mais quand on aime....
De beaux manuels couleurs, avec un papier à 110g (plus épais que le papier de copieur classique à 80 ou 90g), une couverture brillante et un dos carré
Les "pharmacies" locales me demandaient le même prix pour le seul manuel à 274 pages
De beaux manuels couleurs, avec un papier à 110g (plus épais que le papier de copieur classique à 80 ou 90g), une couverture brillante et un dos carré
Les "pharmacies" locales me demandaient le même prix pour le seul manuel à 274 pages
Des manuels "d'avion" dans des bureaux d'un constructeur aéro, est peut-être plus "normal" que dans ceux d'un pôle d'expertise ferroviairej'imprimerai pas tout... mais c'est l'option pour laquelle j'ai opté .
#12Ah ben tu vois Jallie....PePe a écrit :Il y a des chances, oui...cat plombe a écrit :C'est Mongoose qui fait les sig.
#13Ayé , les docs sont arrivés et c'est magnifiquement fait. Je recommande vraiment.
Qu'est ce que je vais pouvoir me la péter en lisant ça dans le métro
Et puis, au boulot on est très impliqué pour tout ce qui concerne l'environnement.
On pense à éteindre les lumières en partant, on ferme les portes pour ne pas gaspiller le chauffage et maintenant, on nous demande de ne plus utiliser de gobelets plastique pour réduire les déchets. Donc, pour remplacer on vient avec son meug. Le mien est personnalisé aux couleurs des Dragons
Qu'est ce que je vais pouvoir me la péter en lisant ça dans le métro
Et puis, au boulot on est très impliqué pour tout ce qui concerne l'environnement.
On pense à éteindre les lumières en partant, on ferme les portes pour ne pas gaspiller le chauffage et maintenant, on nous demande de ne plus utiliser de gobelets plastique pour réduire les déchets. Donc, pour remplacer on vient avec son meug. Le mien est personnalisé aux couleurs des Dragons
-
- Nouvelle Recrue
#16Tiens ...Salut Mad ! Long Time no see dans le coin.
Passe un bonjour amical aux furieux de la 01 de ma part et à bientôt parmi vous, sitôt que je serai remonté là -haut .
Passe un bonjour amical aux furieux de la 01 de ma part et à bientôt parmi vous, sitôt que je serai remonté là -haut .
#17Coucou, je transmettrai
sinon en tant que modérateur je passe régulièrement sur votre forum public sans pour autant poster
et pour revenir au fil, il n'y a pas de pb de droit de propriété intellectuelle ou autre sur le site Lulu ?
sinon en tant que modérateur je passe régulièrement sur votre forum public sans pour autant poster
et pour revenir au fil, il n'y a pas de pb de droit de propriété intellectuelle ou autre sur le site Lulu ?
#18Je ne sais pas ce que tu veux dire précisément, mais si c’est par rapport à Red Dog, c'est lui même qui transmet ses docs à Lulu pour commande et impression pro.Mad Fly a écrit :et pour revenir au fil, il n'y a pas de pb de droit de propriété intellectuelle ou autre sur le site Lulu ?
http://www.bmsforum.org/forum/showthrea ... light=lulu
... pas de prob de ce coté là.
#20cat plombe a écrit :Ah ben tu vois Jallie....PePe a écrit :Il y a des chances, oui...cat plombe a écrit :C'est Mongoose qui fait les sig.
vu ... MERCI
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )