Quel référence #...... pour le RLM79 Sandgelb?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

J'ai quelques problèmes pour trouver un équivalent correct au RLM79 sous Toshop! J'ai eu plusieurs versions différentes (B77C3F - 6E462C - F1C98E) mais aucune ne me satisfait! Les deux premières sont beaucoup trop sombres à mon goüt et la dernière trop claire, trop "vanille"!

Si qqun à une référence de derrière les fagots!!!

;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

SI tu connais pas :
http://www.flugzeugwerk.net/color.htm
tu trouveras peut etre une equivalence ici
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par C6_Martel »

Tiens voici la mienne : 907854 en espèrant qu'elle te plaira ;)

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Ok, merci Martel, celle fera l'affaire!

Toute façon, j'en suis à mon premier, et ce grâce à ton template... ;)

Par contre, je ne sais pas comment faire pour avoir une hélice bicolore. Quand je renplis le centre de la casserrole en jaune et la bordure en noir, j'obtiens une espéce de ligne brisée.

Tu peux m'aider? :blushing:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par C6_Martel »

Ben euh... j'ai aussi ce problème sur mes skins et je ne crois pas qu'il y ait de solution, par contre je pourrais regarder en détail ce que cela donne chez moi ;)

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Bon, en fin de compte, j'ai jeté mon dévolu sur le "Light Earth" rosbif! Pas très historique, mais plus proche du profil que j'avais!

Par contre, j'ai essayé d'importé une casserrole d'hélice d'un autre template (de Jutocsa) et rebelotte! :angry:
Image

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster

Message par C6_Hellcat »

Sur quel avion Warlord ? 109 ? 190 ?

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Euh Sorry, toujours Stuka. J'ai importé les calques d'hélices, mais rien n'y fait... :(
Image

Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »