Salut,
Depuis hier, impossible d'utiliser mon TrackIR 5. L'interface démarre mais les lumières vertes du Track IR ne s'allume pas (oui, j'ai bien ma casquette )
J'ai tenté la réinstallation du pilote mais sans plus de succès. J'ai tenté avec le pilote de la version 4 (compatible avec le 5) mais pas mieux
En plus, quand je quitte l'interface du TrackIR, j'ai un crash de l'applicction TrackIR5.exe relative la librairie ntdll.dll
J'ai même désinstallé mon pilote AMD puis réinstallé un d'Avril dernier car j'ai un moment soupçonné la mise à jour du pilote AMD que j'aurais pu faire il y a quelques semaines
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Merci
Problème TrackIR 5
Re: Problème TrackIR 5
#3Salut,
Oui, j'ai essayé plusieurs ports USB et enlevé certains périphériques pour ne pas "surcharger" la bête. Et puis, jusqu'ici, ça marchais bien
@+
Oui, j'ai essayé plusieurs ports USB et enlevé certains périphériques pour ne pas "surcharger" la bête. Et puis, jusqu'ici, ça marchais bien
@+
#4Je pense que pour lever le doute, il te faudrait l'essayer sur un autre ordi. Si ca ne marche pas non plus, tu en concluras la même chose que moi....
#6Ca fonctionne sur mon portable, donc à priori, un problème logiciel (conflit de dll ...)
J'ai envoyé un message au support NaturalPoint. On verra si ils sont capable de résoudre le problème, sinon, je crains que pour solutionner le problème, je doive réinstaller W7
J'ai envoyé un message au support NaturalPoint. On verra si ils sont capable de résoudre le problème, sinon, je crains que pour solutionner le problème, je doive réinstaller W7