Salut "natacha3"natacha3 a écrit :Bonjour à tous,
[ Message déplacé ici à la demande de HudLx ]
Pour commencer, je suis désolée de "squatter" votre forum pour une demande perso qui vous paraîtra bien étrange.
Je suis ici sur les conseils d' un collègue qui a pratiqué la simulation de vol sur son ordinateur il y a quelques années.
Je ne suis pas moi même trop "branchée" simulation de vol. ( D' ailleurs j' en ai bavé pour l' inscription avec la question test pour éviter les "robots" !!! )
Voilà, je suis à la recherche d' une image de piste d' atterrissage vue sous un angle bien précis ( comme celle-ci qui n' est pas exploitable de par sa qualité. )
Cette photo serait destinée à illustrer un rapport d' entreprise et je voudrais créer un truc sympa et un peu dynamique.
La piste vue sous cet angle apporterait une idée de progression et d' accélération qui changerait des habituelles pyramides Powerpoint. ( Je pense que vous l' aurez tous compris au vu de ma description, je ne suis pas une pro dans le domaine du design )
L' idéal serait une vue légèrement plus large de façon à ce que je puisse "retailler" l' image et la déformer pour couvrir la zone prévue.
Dans l' éventualité ou ma requête serait déplacée, mal venue ou pas en ligne avec la charte du forum, je vous demande de m' en excuse et vous invite à supprimer mon message.
Merci
Nat
Voilà ce que j'ai en stock
Différents angles et zoom d'une des pistes de l'aéroport de PHILADELPHIE
@+
Pappy2