Doez anyone have any questionz?
#76
:lol: :lol: :lol:
C'est bien ce que je disais donc c'est une lockonerie :P
C'est bien ce que je disais donc c'est une lockonerie :P
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
#77
Sauf si tu a mis ta ceinture de sécurité... mais dans ce cas là, c'est la monnaie dans tes poches qui fout le camp...Originally posted by Soto@12 Sep 2004, 00:02
d'un autre coté si tu la garde ouverte, tu peux en tomber .... faut choisir
attends moi----------->
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7789
- Inscription : 09 janvier 2004
#78
Je croi que la procédure dans la navy était de décoler avec la verrière ouverte pour le cas où le pilote dirait bonjour aux poissons . Me trompe-je ? Et dans PF avec la verrière ouverte , le pilote sort plus vite ou il met toujours le meme temps interminable ?
J'ai aussi relu un article (commentaires du chef pilote de grumman)qui comparait le hellcat et le corsaire : au tout début , le prototype du hellcat était moins rapide de 20 noeuds et avait un taux de rouli plus faible que le corsaire. La NAVY demanda à ce que le hellcat devienne aussi rapide et maniable pour le taux de rouli . Ce qui au finale donna 2 appareil au perfs identique (un hellcat et un corsaire qui mettait la meme pression d'admission volait en formation casi stable . sahant qu'ils on le meme moteur ). Ils ne se distinguaient que par leur aspect physique et quelque defaut propre à chaquin (visibilité nul sur le corsaire ...).
En claire si vous m'avez pas suivi : F4U-1D Corsaire = F6F-5 Hellcat (au debut des productions du moins , plus tard je sais pas )
J'ai aussi relu un article (commentaires du chef pilote de grumman)qui comparait le hellcat et le corsaire : au tout début , le prototype du hellcat était moins rapide de 20 noeuds et avait un taux de rouli plus faible que le corsaire. La NAVY demanda à ce que le hellcat devienne aussi rapide et maniable pour le taux de rouli . Ce qui au finale donna 2 appareil au perfs identique (un hellcat et un corsaire qui mettait la meme pression d'admission volait en formation casi stable . sahant qu'ils on le meme moteur ). Ils ne se distinguaient que par leur aspect physique et quelque defaut propre à chaquin (visibilité nul sur le corsaire ...).
En claire si vous m'avez pas suivi : F4U-1D Corsaire = F6F-5 Hellcat (au debut des productions du moins , plus tard je sais pas )
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#79
Vi, mais aussi sur certains avions, le siège se relevait afin de mieux voir devant, c'est sûrement lié à ça...
#80
Tiens je suis pas beta testeur ni rien mais je parie que je peux répondre à cette question :Originally posted by Cartman@10 Sep 2004, 18:48
Ah zut apres une mission sur FB j'avais une question mais je m'en souviens plus.
J'ai celle la par contre: J'en ai un peu marre de me prendre des tirs de mes ailiers dans le cul lorsque je poursuis une cible. Ils feront plus gaffe ou pas?
Ah ca yest je me souvient de ma question: Je viens de faire un dog en Ki-84 contre des La-5 (je crois, c'est la mission simple avec le Ki-84 de toute facon).
Lors d'un virage sérré, je me prend un plein voil noir, et pourtant, mon adversaire, qui tourne encore plus sérré que moi, n'a pas l'air de broncher.....Y'a-t-il des modifications sur ce point?
Nan, parce qu'aucun des problèmes de FB au niveau de l'AI et du gameplay n'ont jamais été corrigés depuis la sortie du jeu, comme on a pu le voir pour plein d'autres (10 mecs contre un, tir à travers les nuages, collisions multiples etc etc)... donc y'a pas de raison pour que cela soit réglé pas vrai?
Nico
-
- Webmaster
- Messages : 1872
- Inscription : 27 juillet 2002
#82
Je crois que ce cliché répond à ta question, merci Merlin au passage
C'est un classe Essex à gauche, non?
C'est un classe Essex à gauche, non?
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
-
- Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
#84
oups, on m'aurait menti, j'avais cru pourtant, bin tant pis :lol:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
#85
Nan... Essex....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
#86
NAN!!AKAGI,LEXINGTON ET ILLUSTRIOUS de droite à gauche!!!
Sont pourtant reconnaissable!!!
:shutup!:
Sont pourtant reconnaissable!!!
:shutup!:
NN_Luso
#87
Hannnnn, la honte sur moi!!!!
J'vais prendre un café......
J'vais prendre un café......
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
#88
Question : les énormes champs de cocotiers sur les îles vont-ils encore mettre à genoux nos configs, comme ça se voit dans les cartes Pacifique d'AEP ? Ou alors est-ce que leur programmation a été revue et optimisée pour PF (pasque quand même c'est la plante verte qu'on va rencontrer le plus souvent j'imagine) ?
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2406
- Inscription : 03 août 2001
#89
La jungle impénétrable est générée comme de la forêt habituelle, devrait pas yavoir beaucoup plus de grandes "cocoteraies" telles que celles qu'on croise sur la carte multi pacifique de FB.
De toute façon vous aurez d'ici quelques jours les données de config minimale et recommandée pour PF
AJ
De toute façon vous aurez d'ici quelques jours les données de config minimale et recommandée pour PF
AJ
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2406
- Inscription : 03 août 2001
#90
Tout va être fait pour qu'un modèle de CVE ou de CVL US soit dispo dans la gold. Dans le cas contraire, il fera probablement partie du premier chargement de nouveaux modèles ajoutés après la sortie du jeu.Y a t il, ou y aurat il, des porte-avions d'escorte, prévu ultérieurement ?
Un modèle de CVL japonais arrivera peut-être par la suite.
Par ailleurs, il est à peu près sûr que les classes Yorktown, Essex et Shokaku seront dans la gold (+l'Akagi bien sûr). Et je rappelle aimablement que les Essex sont des porte-avions de flotte à part entière, et non des CVE
AJ
Edit: c'était pas français...
#91
A propos de la foret j'ai d'ailleurs une question: c'est tjours le meme type d'arbre que dans FB ou ils ont fait un de type plus coco?
#92
Bouleaux, bouleaux!!
C'est la devise de 1c :lol:
hein?
ok, poussez pas :modor: ---------------------->
C'est la devise de 1c :lol:
hein?
ok, poussez pas :modor: ---------------------->
#93
Euuuh ...
C'est réellement aussi petit un PA ???
Edit: oups ! j'avions pas vu le post traitant de la taille des PA ...
C'est réellement aussi petit un PA ???
Edit: oups ! j'avions pas vu le post traitant de la taille des PA ...
-
- Webmaster
- Messages : 1872
- Inscription : 27 juillet 2002
#94
Tout va être fait pour qu'un modèle de CVE ou de CVL US soit dispo dans la gold. Dans le cas contraire, il fera probablement partie du premier chargement de nouveaux modèles ajoutés après la sortie du jeu.
Un modèle de CVL japonais arrivera peut-être par la suite.
Par ailleurs, il est à peu près sûr que les classes Yorktown, Essex et Shokaku. Et je rappelle aimablement que les Essex sont des porte-avions de flotte à part entière, et non des CVE
AJ
Merci AJ :lol: Ca vat être terrible sur les CVE ou CVL, déja que d'après vos dires c'est pas si facile sur un "grand" PA
#95
comme disait Benhur hier...pour les mission faut prevoir le carburant de la facon suivante...Originally posted by C6_Hellcat@13 Sep 2004, 20:30
Tout va être fait pour qu'un modèle de CVE ou de CVL US soit dispo dans la gold. Dans le cas contraire, il fera probablement partie du premier chargement de nouveaux modèles ajoutés après la sortie du jeu.
Un modèle de CVL japonais arrivera peut-être par la suite.
Par ailleurs, il est à peu près sûr que les classes Yorktown, Essex et Shokaku. Et je rappelle aimablement que les Essex sont des porte-avions de flotte à part entière, et non des CVE
AJ
Merci AJ :lol: Ca vat être terrible sur les CVE ou CVL, déja que d'après vos dires c'est pas si facile sur un "grand" PA
10% pour aller en zone de combat
30 %pour combattre
10% pour revenir en territoire ennemi50%
50% pour apponter .... touch and go a repetition...
ca te donne une idée
on a passé chacun plus de temps à essayer d'apponter avec succès qu'à voler la mission
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
#96
Effectivement je croyais que le Essex était un CVE, bah non!
Voila la trombine d'un vrai CVE des familles, idéal pour faire une virée le WE
Il est un peu vilain, non? Je ne savais pas mais il s'agit d'après ce que j'ai lu de la conversion d'une sorte de Liberty ship ou quelque chose comme ça.
toutes les infos ici:
http://www.hazegray.org/navhist/carriers/
Voila la trombine d'un vrai CVE des familles, idéal pour faire une virée le WE
Il est un peu vilain, non? Je ne savais pas mais il s'agit d'après ce que j'ai lu de la conversion d'une sorte de Liberty ship ou quelque chose comme ça.
toutes les infos ici:
http://www.hazegray.org/navhist/carriers/
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
#97
Bin un Liberty shup ça plafonne à 10-15 noeuds ^_^ , un peu juste pour faire décoller des avions, à moins que la motorisation n'ait été revue?
#98
Bon je fais un autre post parcequ'il me vient une question, que dis-je, LA question du jour!!
hum, hum... Comment vont faire les pilotes pour atterrir lors d'une coop? Jusqu'au, allez, 5ème ça doit pas poser trop de soucis, mais après? Les autres sont condamnés à faire du slalom entre leurs collègues?
Et si ils doivent quitter la mission avant la fin, le log risque de ne pas les prendre en compte :(
hum, hum... Comment vont faire les pilotes pour atterrir lors d'une coop? Jusqu'au, allez, 5ème ça doit pas poser trop de soucis, mais après? Les autres sont condamnés à faire du slalom entre leurs collègues?
Et si ils doivent quitter la mission avant la fin, le log risque de ne pas les prendre en compte :(
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2406
- Inscription : 03 août 2001
#99
Nous ne pouvons pas encore communiquer à ce sujet - c'est en cours de modification...Et si ils doivent quitter la mission avant la fin, le log risque de ne pas les prendre en compte
#100
pour les PA côté japon il n'y en a qu'un à ce que je vois ,
et pour les escortes de PA japonais ça donne quoi ?
je fais la fine bouche mais je pense à ça
http://www.combinedfleet.com/cv.htm
page de depart ici http://www.combinedfleet.com/kaigun.htm
et pour les escortes de PA japonais ça donne quoi ?
je fais la fine bouche mais je pense à ça
http://www.combinedfleet.com/cv.htm
page de depart ici http://www.combinedfleet.com/kaigun.htm
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.