Problème TrackIR 5

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote

Problème TrackIR 5

Message par Oizo »

Salut,

Depuis hier, impossible d'utiliser mon TrackIR 5. L'interface démarre mais les lumières vertes du Track IR ne s'allume pas (oui, j'ai bien ma casquette :happy:)
J'ai tenté la réinstallation du pilote mais sans plus de succès. J'ai tenté avec le pilote de la version 4 (compatible avec le 5) mais pas mieux

En plus, quand je quitte l'interface du TrackIR, j'ai un crash de l'applicction TrackIR5.exe relative la librairie ntdll.dll
J'ai même désinstallé mon pilote AMD puis réinstallé un d'Avril dernier car j'ai un moment soupçonné la mise à jour du pilote AMD que j'aurais pu faire il y a quelques semaines

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Merci

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Problème TrackIR 5

Message par Cat »

As-tu essayé de changer de port USB ?
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Oizo »

Salut,

Oui, j'ai essayé plusieurs ports USB et enlevé certains périphériques pour ne pas "surcharger" la bête. Et puis, jusqu'ici, ça marchais bien :emlaugh:

@+

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Je pense que pour lever le doute, il te faudrait l'essayer sur un autre ordi. Si ca ne marche pas non plus, tu en concluras la même chose que moi....
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Oizo »

Bonne idée. Je vais essayé sur mon portable ...

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Oizo »

Ca fonctionne sur mon portable, donc à priori, un problème logiciel (conflit de dll ...)
J'ai envoyé un message au support NaturalPoint. On verra si ils sont capable de résoudre le problème, sinon, je crains que pour solutionner le problème, je doive réinstaller W7
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »