Je te confirme que c'est bien: Ctrl (droit) + Alt Gr (droit) + Lmanukimi95 a écrit : Le problème c'est que je ne vois rien dans la liste des commandes , notamment la fameuse réponse du post ci-dessus qui indique : ctrl + alt + L . C'est un détail mais je vous demande quand même si vous avez une idée ?
F-15C: DCS Flaming Cliffs
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Re: F-15C: DCS Flaming Cliffs
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Nouvelle Recrue
#127je crois savoir pourquoi je ne l'ai pas mais dans le doute, quelqu'un pourrait m'envoyer son ficher de commande par défaut, ou bien m'indiquer la ligne que je dois rajouter svp O=) ?
#128Hello
Pourquoi ne pas faire une réparation de DCS ? Si ton fichier "défaut" est corrompu, ça devrait régler le souci
++
Az'
Pourquoi ne pas faire une réparation de DCS ? Si ton fichier "défaut" est corrompu, ça devrait régler le souci
++
Az'
-
- Nouvelle Recrue
#129Hello Merci Az'
Mais si je fais une réparation il me fera un backup de mes fichiers tout comme lors d'une MAJ ? Si oui alors je fonce =)
EDIT : pas grave de toute façon j'ai pas le choix ^^' . Je vais copier coller ce que je veux garder ;-)
Mais si je fais une réparation il me fera un backup de mes fichiers tout comme lors d'une MAJ ? Si oui alors je fonce =)
EDIT : pas grave de toute façon j'ai pas le choix ^^' . Je vais copier coller ce que je veux garder ;-)