BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!
-
- Jeune Pilote
Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!
#53Merci a toute l'équipe BMS....
17 ans que je vole sur Falcon, je viens de re-signer....
C'est vraiment top, bravo... .
@+Markus
17 ans que je vole sur Falcon, je viens de re-signer....
C'est vraiment top, bravo... .
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
-
- Grand Manitou
#55dans la biblio C6 (pou ceux qui ne comprennent pas les torrent) et liens envoyé a BMS
Bravo pour le boulot
Bravo pour le boulot
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#56Je venais a peine de commencer la 4.32 en la moddant a l'ancienne que sort une version encore meilleur! Merci pour le cadeau les gars, je vais devoir me replonger dans les docs mais ça vaut le coup tellement le travail est énorme. Vla de la campagne dynamique comme on aime, vous êtes balèze y a rien a dire!!! Encore un big merci !
#57Merci Ghost ... (il y aura un petit temps avant que les liens miroirs soient publiés sur le forum le BMS)Ghostrider a écrit :dans la biblio C6 (pou ceux qui ne comprennent pas les torrent) et liens envoyé a BMS
-
- Grand Manitou
#58mef icemaker fait joujou avec le firewall C6 (soucis avec les mails) il y aura peut etre une légère rupture temporaire
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
#59merci team BMS , quel beau travail ' limmersion , encore plus reelle !
avecce soft, manque plus qu à se construire un pit , l' installer au bout d' une centtifugeuse et chausser des Oculus Rift ...
avecce soft, manque plus qu à se construire un pit , l' installer au bout d' une centtifugeuse et chausser des Oculus Rift ...
#60Lle boulot sur l'audio est juste bluffant Vraiment top les gars...
#62Merci à l'équipe BMS pour le boulot fourni pour cette nouvelle évolution de notre soft préféré ..
Ost
Ost
#63Mon pauvre, en plus il faut tout reconfigurer donc encore de la patience avant d'en profiter à fond. Sans compter la lecture des docs....PePe a écrit :Et je ne suis pas chez moi... je suis fou...
Mais heureusement les panneaux de config on peut changé çà facilite les choses.
En tout cas le forum revit!
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
#64Superbe boulot ! Merci à la team.
Alors DeeJay, on récupère quoi comme fichiers à transférer dans cette nouvelle version ? Juste le fichier dont tu parles ? Où il y en a d'autres ?
Alors DeeJay, on récupère quoi comme fichiers à transférer dans cette nouvelle version ? Juste le fichier dont tu parles ? Où il y en a d'autres ?
-
- Jeune Pilote
#65Console toi en lisant la doc Les liens pour télécharger les pdf sont ici :PePe a écrit :Et je ne suis pas chez moi... je suis fou...
http://www.bmsforum.org/forum/showthrea ... umentation
@catplombe : le BMS-Manual dans ton install (ou dans le lien ci dessus) a toute les infos sur quoi transférer de la 4.32 a la 4.33, section 3.2.2
#66Uniquement on logbook.lbkcat plombe a écrit :Superbe boulot ! Merci à la team.
Campagnes et TE sont bien évidement non compatibles (a moins d'une conversion qui reste risqué sous WDP) ... pour ce qui est de théâtre, seul les théâtre utilisant la BD de la 433 comme base sont valid. Soit, pour le moment, uniquement ITO a ma connaissance.
#67Wooowww , génial !!!
Merci à toute l'équipe pour cette immense travail sur ce simulateur extraordinaire
Merci à toute l'équipe pour cette immense travail sur ce simulateur extraordinaire
-
- Apprenti-Mécano
#68Merci à toute l'équipe BMS d'avoir passé autant d'heures et transmis autant de passion dans cette release
Autant dire que ça va chauffer pour le wathog ces prochains jours
Keep up the good work
Autant dire que ça va chauffer pour le wathog ces prochains jours
Keep up the good work
#69DeeJay - Amraam
Une question : Lorsque l'on appuie sur F-ACK, Le PFDL n'inscrit plus NO FAULT? Il ne se réveil que lorsqu'il y a un PB ?
Une question : Lorsque l'on appuie sur F-ACK, Le PFDL n'inscrit plus NO FAULT? Il ne se réveil que lorsqu'il y a un PB ?
#70IdemPePe a écrit :Et je ne suis pas chez moi... je suis fou...
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
#71Moi je vais mettre fin à mes études je crois
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
-
- Nouvelle Recrue
#73Icewind a écrit :Moi je vais mettre fin à mes études je crois
Au boulot les mômes !! Non mais ...mirage2000d a écrit :La même!Moi je vais mettre fin à mes études je crois
-
- Webmaster
#74Oui, et c'est normal.SharkNoir a écrit :DeeJay - Amraam
#75Un grand bravo à toute l'équipe de BMS qui a réalisé un superbe travail !
Je vole sur Falcon depuis 1998, sans m'en lasser et je suis ravi que la SAGA continue...
Je vole sur Falcon depuis 1998, sans m'en lasser et je suis ravi que la SAGA continue...