BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!
Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!
#26Super job les gars Un très très grand bravo, c'est la grande classe
Toute petite question est-ce que la 4.33 est compatible avec mfd extractor et F4topokey?
Bon m'en vait installer tout ça maintenant
Toute petite question est-ce que la 4.33 est compatible avec mfd extractor et F4topokey?
Bon m'en vait installer tout ça maintenant
#27Je serai derrière toi et je jouerais des castagnettesRic a écrit :Azrayen a écrit :La vache !
Énorme boulot (et superbe trailer). Bravo !!!!!!
Si Az lâche DCS pour se convertir à BMS, je cours à poil autour de Québec en plein février lors d'une tempête de glace en chantant la maccarena
Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!
#28Yep. Moi aussi je suis un milltant du RTFM ... Mais pour aller dans le dossier, il faut qu'il l'ait installé d'habordl3crusader a écrit : Ah, et tant que j'y suis, tout ces trucs la sont dans le BMS-Manual.pdf, , situé dans votre dossier d'install, Docs/Falcon BMS Manuals/, un dossier qui doit être votre étape obligatoire avant de poser une question
#29Mais c'est absolument splendide !
Je pensais que toutes ces allusions à de telles améliorations étaient des plaisanteries. J'ai hâte d'essayer ça ! Encore une fois bravo à tous ceux qui font vivre ce superbe projet.
Je pensais que toutes ces allusions à de telles améliorations étaient des plaisanteries. J'ai hâte d'essayer ça ! Encore une fois bravo à tous ceux qui font vivre ce superbe projet.
Dernière modification par Dédale le sam. oct. 31, 2015 12:14 am, modifié 1 fois.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
#30Au pire les docs sont déjà téléchargeables sur le forum : http://www.bmsforum.org/forum/showthrea ... =4.33+docs
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
-
- Nouvelle Recrue
#31Vas-y Az lâche DCS on veut voir ça!!Si Az lâche DCS pour se convertir à BMS, je cours à poil autour de Québec en plein février lors d'une tempête de glace en chantant la maccarena
#32J'adore le "Vous nous avez fait ch... pendant des semaines, des mois, des années avec vos questions ; maintenant vous l'avez!"
Bon, fini les roues hexagonales alors? Nan, j'déconne. C'est juste é-norme! Des améliorations à tous les points de vue on dirait.
Juste 2 questions:
- Ma GTX 560Ti DCUII est-elle suffisante?
- Elle sort quand la 4.34?
Encore bravo et merci!
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#33<-- Je rajouterais "en pyjama rose" (semi private joke)DeeJay a écrit :Je serai derrière toi et je jouerais des castagnettesRic a écrit :Azrayen a écrit :La vache !
Énorme boulot (et superbe trailer). Bravo !!!!!!
Si Az lâche DCS pour se convertir à BMS, je cours à poil autour de Québec en plein février lors d'une tempête de glace en chantant la maccarena
Vous devriez pas faire des paris comme ça, votre santé pourrait avoir à en pâtir. Azrayen serait capable de lâcher DCS une soirée pour BMS et vous auriez l'air fin ^^
VMFA_Hud / }{ùd£x
Dernière modification par HudLx le sam. oct. 31, 2015 12:25 am, modifié 1 fois.
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#34Je me tâte en effet ; le truc, c'est qu'avec la tempête de glace promise, la vidéo de l'évènement risque de ne pas donner grand chose, ce serait dommage
Pi j'attends toujours la bière que me doit Ric...
Pi j'attends toujours la bière que me doit Ric...
-
- Nouvelle Recrue
#35Oua!!! C'est juste Magnifique!!!!!! C'est noël avant l'heure!!!
Merci père noël!!!
Merci père noël!!!
#36Je tourne depuis le début avec ma GTX 570 Twin Frozr III qui est downclockée. Je ne vois pas de différence entre la 4.32 et la 4.33, je fais tourner les 2 tout à fond (et j'hoste les vols Griffons même en campagne :p ). Pour moi t'as largement assez.HudLx a écrit : - Ma GTX 560Ti DCUII est-elle suffisante?
#37Nickel, merci du renseignementSeekles a écrit :Je tourne depuis le début avec ma GTX 570 Twin Frozr III qui est downclockée. Je ne vois pas de différence entre la 4.32 et la 4.33, je fais tourner les 2 tout à fond (et j'hoste les vols Griffons même en campagne :p ). Pour moi t'as largement assez.HudLx a écrit : - Ma GTX 560Ti DCUII est-elle suffisante?
VMFA_Hud / }{ùd£x
#38Mon dieu! les docs sont une tuerie....Icewind a écrit :Au pire les docs sont déjà téléchargeables sur le forum : http://www.bmsforum.org/forum/showthrea ... =4.33+docs
-
- Webmaster
#39Bon, est-ce que je crée tout de suite un sujet pour demander quand arrive la prochaine version, ou est-ce que j'attends un peu ?
Plus sérieusement, ces nouvelles documentations sont un énorme progrès. Leur publication conjuguée à la possibilité nouvelle de télécharger Falcon 4.0 légalement rend le logiciel beaucoup plus accessible.
Évidemment, pour la communauté francophone on doit pouvoir ajouter un chouïa : à qui s'adresser pour pouvoir lancer la traduction du nouveau manuel "de base" et du manuel des missions d'entraînement ?
Plus sérieusement, ces nouvelles documentations sont un énorme progrès. Leur publication conjuguée à la possibilité nouvelle de télécharger Falcon 4.0 légalement rend le logiciel beaucoup plus accessible.
Évidemment, pour la communauté francophone on doit pouvoir ajouter un chouïa : à qui s'adresser pour pouvoir lancer la traduction du nouveau manuel "de base" et du manuel des missions d'entraînement ?
#41Salut
Comme mes camarades je tiens à remercier la BMS TEAM pour le travail de dingue accompli Cette nuit petit vol avec Stag juste pour voir nos têtes bouger dans la cabine et apprécier la nouvelle radio, 2 gosses avec un nouveau jouet
Bravo pour le miracle de Noël (et de supporter les demandes et autres pendant tout ce temps )
Bon maintenant faut tout reconfigurer ..
Comme mes camarades je tiens à remercier la BMS TEAM pour le travail de dingue accompli Cette nuit petit vol avec Stag juste pour voir nos têtes bouger dans la cabine et apprécier la nouvelle radio, 2 gosses avec un nouveau jouet
Bravo pour le miracle de Noël (et de supporter les demandes et autres pendant tout ce temps )
Bon maintenant faut tout reconfigurer ..
-
- Webmaster
#42Okay, je tâche de voir ça avec lui ASAP.amraam a écrit :Directement sur le forum BMS, il faut coordonner ça avec Red Dog.
-
- Pilote Philanthrope
#43Un immense merci à toutes les personnes qui ont participé à ce beau projet !
Sent from my WAX using Forum Fiend v1.3.1.
Sent from my WAX using Forum Fiend v1.3.1.
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F
#44Que peut on rajouter comme compliment ou remerciement ?. C'est beau, merci
secu
secu
#45C'est clair que ces nouvelles coms radio, c'est fabuleux !!DUD a écrit :
Cette nuit petit vol avec Stag juste pour voir nos têtes bouger dans la cabine et apprécier la nouvelle radio, 2 gosses avec un nouveau jouet
Et le rendu du track-ir en multiplayer, c'est génial !
En plus, je suis certain qu'il y a encore plein d'autres choses excellentes à découvrir !!
A nouveau merci beaucoup à la team !!
#46Merci pour la réponse!
13crusader,t'as TOTAL raison mais dans l'exitation de la découverte de la vidéo et du lien,ça n'a même pô frolé mon noeurone actif qui était en surchauffe,en fait,j'ai même pô eu l'idée de l'idée....l3crusader a écrit :....Ah, et tant que j'y suis, tout ces trucs la sont dans le BMS-Manual.pdf, , situé dans votre dossier d'install, Docs/Falcon BMS Manuals/, un dossier qui doit être votre étape obligatoire avant de poser une question
#47C'est pas énorme. C'est TITANESQUE !!! MERCI la team BMS
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#48On va faire sobre et sincère : MERCI et BRAVO à toute la Team !
Avec mon PC qui est down, je vais me venger sur les manuels !
Avec mon PC qui est down, je vais me venger sur les manuels !
#50Mon 1er conseil 433: mis a part pour la petite découverte de la première heure, N'UTILISEZ PAS vos anciens fichiers de confuguration de touches .key ...
Choisissez l'un des nouveaux fourni dans l'installe fonction de vos besoins, et refaites vos mapping (si vous choisissez un réduit, vous pourrez toujours ajouter des callback plus tard ne vous inquiétez pas) mais je répète, NE PAS utiliser d'autre fichier venant de la 3.42 autre que votre logbook.lbk
Choisissez l'un des nouveaux fourni dans l'installe fonction de vos besoins, et refaites vos mapping (si vous choisissez un réduit, vous pourrez toujours ajouter des callback plus tard ne vous inquiétez pas) mais je répète, NE PAS utiliser d'autre fichier venant de la 3.42 autre que votre logbook.lbk