4.33 en approche ??
Re: 4.33 en approche ??
#402+11 !!juls87 a écrit :+10l75 a écrit :P......, déconnez pas, j'ai des campagnes en cours sur la 4.32....
11ème jour de campagne !!
Cela dit, si vous voulez nous laisser le temps de finir vu comme c'est parti il va falloir nous laisser plus d'un an...
Non, déconnez pas, je suis pas là ce soir... pas trop là demain soir... j'ai pas posé de semaine de vacances la semaine prochaine !! Gnîîîi !
#403Non mec ... 3 -4 weeks. (Newb!)amraam a écrit :Ok, on verra dans 1 an alors .
-
- Pilote Philanthrope
#409Énorme !!!!!!
PS : Bon ça y est les gars je peux poser mes RTT ou bien ?
Dernière modification par bof_4_digle le ven. oct. 30, 2015 3:49 pm, modifié 1 fois.
#410La vache !
Dans ce teaser, on voit au moins 1000 bonnes raisons de patienter quelques semaines, et avec le sourire qui plus est !
Bravo à vous.
Dans ce teaser, on voit au moins 1000 bonnes raisons de patienter quelques semaines, et avec le sourire qui plus est !
Bravo à vous.
#412Fallait pas te tirer chez nos cousins !Ric a écrit :Mon matériel de simu me manque
-
- Jeune Pilote
#416Une vraie tuerie!!!!!!
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
#417Miam ! Si l'on garde la même fluidité...mais que restera-t-il aux autres ?
+ F-18 et Harrier pilotables alors là...ça ouvre de sacrées portes !
+ F-18 et Harrier pilotables alors là...ça ouvre de sacrées portes !
#418Jolies ces deux vidéos.
Mais c'est ma tablette ou bien est-ce que c'est un poil saccadé augurant qu'il faille une grosse config ?
Mais c'est ma tablette ou bien est-ce que c'est un poil saccadé augurant qu'il faille une grosse config ?
-
- Pilote Philanthrope
#420Tout dépend des options que tu mettras, pas de panique .cat plombe a écrit :Jolies ces deux vidéos.
Ici le soucis de la derniere video c'est surtout le mec qui a du mal encoder la video. La premier est fluide tu remarqueras.
#422Ca, c'était des teasers, trailer c'est autre chose... Et c'est plus tard généralement.DUD a écrit :Si tu sors encore un trailer je te crois .....
#423Bon, j'ai maintenant le bon pretexte pour enfin changer la config ....
Pas cool, la BMS Team, mon banquier va encore me faire la tête
Pas cool, la BMS Team, mon banquier va encore me faire la tête
#424OH-PI-NAISE !
P'tain les mecs, vous avez pensé aux crises conjugales que vous allez avoir sur la conscience?
P'tain les mecs, vous avez pensé aux crises conjugales que vous allez avoir sur la conscience?