4.33 en approche ??
Re: 4.33 en approche ??
#376Dee-Jay?
http://www.duffelblog.com/2015/10/army- ... awareness/
Combar à l'occasion d'octobre rose. Vous en avez rêvé? BMS l'a fait.
VMFA_Hud / }{ùd£x
http://www.duffelblog.com/2015/10/army- ... awareness/
Combar à l'occasion d'octobre rose. Vous en avez rêvé? BMS l'a fait.
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#377CA NE PASSERA PAS!!!!!!!!!!!!HudLx a écrit :Dee-Jay? : Combar à l'occasion d'octobre rose. Vous en avez rêvé? BMS l'a fait.
#378Pour en revenir sur la prochaine version ... on nous a autorisé a commencer un peu le teasing ... et dans ce carde, on à posté qqls screenshots et explications des "features" (prévu, et si tout va bien!) en attendant des vidéos de teasing ...
C'est par là que ça se passe.
Bonne soirée messieurs!
C'est par là que ça se passe.
Bonne soirée messieurs!
#379Pffff... C'est un photomontage. La preuve : il grimpe soit disant à la verticale alors qu'il a les af sortis.....
#380Déjà remonté au bug-tracker.cat plombe a écrit :Pffff... C'est un photomontage. La preuve : il grimpe soit disant à la verticale alors qu'il a les af sortis.....
#381Rien que le fait de grimper c'est un bug pour toi catcat plombe a écrit :Pffff... C'est un photomontage. La preuve : il grimpe soit disant à la verticale alors qu'il a les af sortis.....
#382Ha ben la bravo, j'ai montré le F16 hello kitty à ma fille et maintenant elle me tanne pour savoir quand il arrive et si il sera vraiment comme ça etc etc
Traîne pas sur TS DJ c'est toi qui lui expliquera. ..
Traîne pas sur TS DJ c'est toi qui lui expliquera. ..
#383Dis lui "3 - 4 semaines"DUD a écrit :elle me tanne pour savoir quand il arrive
Dis lui "non"et si il sera vraiment comme ça
#384Commence déjà par aller au-delà du FL100 et on cause après...Ric a écrit :Rien que le fait de grimper c'est un bug pour toi catcat plombe a écrit :Pffff... C'est un photomontage. La preuve : il grimpe soit disant à la verticale alors qu'il a les af sortis.....
#385Tiens ça parle FL, je suis surpris. ... vous parlez de hauteur d'habitude
#386Je me souviens quand même (et toi aussi sûrement Cat), qu'à l'époque (antédiluvienne) du M3B, lors des dogfights, il arrivait qu'on se retrouve la pine dans le ciel et les AF sortis, quand le "bandit" mettait la manette dans la poche pour nous faire passer devant... pas longtemps car ce n'était pas une situation d'avenir. Ceci dit, quand ça arrivait, on n'était pas pleine PC comme cette chose rosecat plombe a écrit :Pffff... C'est un photomontage. La preuve : il grimpe soit disant à la verticale alors qu'il a les af sortis.....
Dernière modification par roumi11 le mer. oct. 21, 2015 9:19 am, modifié 1 fois.
S'il y a le feu, c'est que c'est chaud. Si c'est chaud, c'est que ça pousse. Si ça pousse, ya pas le feu...
#387C'est pas faux.
Mais là on parle d'avion d'homme ! Sans assistance électrique ou radar. Que les yeux !!
Mais là on parle d'avion d'homme ! Sans assistance électrique ou radar. Que les yeux !!
#388Merde ! Messieurs les Hommes sont de sortie ...cat plombe a écrit :C'est pas faux.
Sors de ce corps, Michel Audiard !!
#389Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...BadJack a écrit :Merde ! Messieurs les Hommes sont de sortie ...cat plombe a écrit :C'est pas faux.
Sors de ce corps, Michel Audiard !!
#391Mais y connaît pas Raoul ce mec ! ... Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini...patth100 a écrit :c'est clair, ils savent pas qui c'est Raoul !
-
- Jeune Pilote
#394Y aurais pas aussi de la pomme "dans cet avion" ?
Serpentaire
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
-
- Jeune Pilote
#395Quelqu'un, quelque part sur Internet, a posté un indice.... saurez vous le trouver ?
#397Y'en aSerpentaire a écrit :Y aurais pas aussi de la pomme "dans cet avion" ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#398P......, déconnez pas, j'ai des campagnes en cours sur la 4.32....DeeJay a écrit :
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
#399+10l75 a écrit :P......, déconnez pas, j'ai des campagnes en cours sur la 4.32....