Cat's F16 cockpit
Re: Cat's F16 cockpit
#52Ok, tu vas le faire aux vapeurs d'acétone.
Sur ce genre de pièces avec des arêtes vives à garder et des formes complexes, tu n'as pas peur que cela ne se passe pas très bien ?
Sur ce genre de pièces avec des arêtes vives à garder et des formes complexes, tu n'as pas peur que cela ne se passe pas très bien ?
#54C'est du beau boulot,
J'aime beaucoup l'intégration de la carte mère dans le cockpit.
Le vol en charentaise, un rêve enfin accessible
Vivement la suite.
Repman
J'aime beaucoup l'intégration de la carte mère dans le cockpit.
Le vol en charentaise, un rêve enfin accessible
Vivement la suite.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#55Non. Aucun souciPePe a écrit :Ok, tu vas le faire aux vapeurs d'acétone.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
#6035h je vais refaire les miens avec ma cnc avec différante épaisseur de plexi mais cette fois ci a l'échelle du réel
#61intéressant ton support d'ICP, belle piece, et 35 heures, belle durée d'impression !
Dresseur de cochon (sauvage)
#62Oui mais enfin je l'ai cherché. J'ai fait une épaisseur de couche de 0.1mm et je lui ai demandé à imprimer lentement...
#63Et il faut surveiller ou tu peux faire autre chose pendant ce temps ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#64Ce modèle est totalement autonome. Une fois le fichier injecté dans l'imprimante, on coupe l'ordinateur
-
- Pilote Confirmé
#66Elle a sa propre mémoire. Une fois le programme envoyé, je débranche l'ordinateur.
#67Et voici une avancée du HUD long, avec une plaque (au milieu et à l'intérieur) qui supportera une Pokeys et les alim 12V et 5V pour le simu, puis les supports des deux alimentations des deux PC.
-
- WSO Co-pilote
#68Magnifique Cat! Très astucieux d'utiliser cette espace qui est perdu sinon.
#69Mon vieux pitaroulettes a fait son temps. C'est le moment pour lui de laisser place à la relève et de donner ses organes à un plus jeune pit.
Comme je veux un câblage soigné, il n'est pas question de laisser des longueurs de fils trop importantes.
Les premiers a subir la greffe sont les MFD. Il va falloir déplacer la sortie de leur câble et aussi de les raccourcir.
Je déconseille fortement l’opération à toute personne qui ne maîtrise pas l'art de la soudure à l'étain car il faut disposer d'une pompe à dessouder. Les fils sont soudés dans des trous métallisés..
Ouverture du MFD :
.
Le câble a été dessoudé puis raccourci et enfin ressoudé. Il a fallu dénuder sur une longue distance les fils pour pouvoir réinsérer le câble
Et voilà avant et après l'opération. C'est plus cool, non ?
Comme je veux un câblage soigné, il n'est pas question de laisser des longueurs de fils trop importantes.
Les premiers a subir la greffe sont les MFD. Il va falloir déplacer la sortie de leur câble et aussi de les raccourcir.
Je déconseille fortement l’opération à toute personne qui ne maîtrise pas l'art de la soudure à l'étain car il faut disposer d'une pompe à dessouder. Les fils sont soudés dans des trous métallisés..
Ouverture du MFD :
.
Le câble a été dessoudé puis raccourci et enfin ressoudé. Il a fallu dénuder sur une longue distance les fils pour pouvoir réinsérer le câble
Et voilà avant et après l'opération. C'est plus cool, non ?
-
- Pilote Confirmé
#70C'est clair que c'est mieux et plus de risque de chopé le cable avec le pied
#71Le côté droit avance doucement avec l'ordinateur secondaire (qui sera dans un premier temps le principal, en attendant de l'acheter l'année prochaine)
#72Face arrière de la partie gauche de la console centrale.
Bientôt son installation dans le pit et commencer à tester la 4.33....
Et la face avant
Bientôt son installation dans le pit et commencer à tester la 4.33....
Et la face avant
-
- WSO Co-pilote
#73Miaaouwowwww !*
*(miaulement de plaisir et d´admiration)
oui, de Cougar...
*(miaulement de plaisir et d´admiration)
oui, de Cougar...
#74Ca prend forme
L'été, tu as intérêt de prévoir un rafraichisseur de tongues, sinon tu vas transpirer des orteils
L'été, tu as intérêt de prévoir un rafraichisseur de tongues, sinon tu vas transpirer des orteils
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit