Mod Marine Nationale
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Topic author - Pilote Philanthrope
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Mod Marine Nationale
#1Si Markindel gère bien son truc je pense qu'il va faire des heureux parmi nous:
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... tcount=672
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Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Re: Mod Marine Nationale
#2Depuis le temps que j'attendais des bâtiments français !
Je suis aux anges !
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Re: Mod Marine Nationale
#3C'est clair que ça va être bien cool, surtout que le "Mistral" de Lilkiki fonctionne sur la 1.5 http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=146460&page=4
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Re: Mod Marine Nationale
#4Ca c est bien cool !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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Re: Mod Marine Nationale
#5
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Re: Mod Marine Nationale
#6Les pannes et la rouille sont elles simulées ? Le CDG a t'il une capacité de défense spéciale "lancer d'hélice", vous en saurez plus au... Prochain épisode !
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
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Re: Mod Marine Nationale
#7Il marche très bien ce bateau, en moyenne la moitié de l'année en mer (hors IPER). C'est pas ceux qui bouffent des jours de mer dessus qui diront le contraire...
Pour la défense c'est ici:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&t=191420
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Re: Mod Marine Nationale
#8Mais je plaisante
Ce qui est super c'est que ça va coïncider avec la sortie de la Gaz... Rhaaaa si seulement ED autorisait les 3rd party à inclure des éléments tiers, je vous aurais fait des missions où on part de la flotte Française
Ce qui est super c'est que ça va coïncider avec la sortie de la Gaz... Rhaaaa si seulement ED autorisait les 3rd party à inclure des éléments tiers, je vous aurais fait des missions où on part de la flotte Française
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Re: Mod Marine Nationale
#10Oui
Moi je suis obligé de vous faire partir d'un Oliver hazzard perry
En plus y'a jamais eu de gazelle qui ait foutu une patte sur ce type de bateau
C'est comme les hélicos de transport, adieu les Pumas, Caracal, Nh90, place aux Uh-60 et aux Chinooks
Adieu le tigre, place à l'Apache
Pourtant un Tigre, même en non pilotable, simplement présent dans le jeu, ce serait super...
Y'a que le 2000-5, et dans DCS son IA est buggée et du coup il n'engage pas les forces ennmies Je suis obligé de rajouter du F-15
Moi je suis obligé de vous faire partir d'un Oliver hazzard perry
En plus y'a jamais eu de gazelle qui ait foutu une patte sur ce type de bateau
C'est comme les hélicos de transport, adieu les Pumas, Caracal, Nh90, place aux Uh-60 et aux Chinooks
Adieu le tigre, place à l'Apache
Pourtant un Tigre, même en non pilotable, simplement présent dans le jeu, ce serait super...
Y'a que le 2000-5, et dans DCS son IA est buggée et du coup il n'engage pas les forces ennmies Je suis obligé de rajouter du F-15
Dernière modification par white-sky le ven. oct. 23, 2015 2:22 am, modifié 1 fois.
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Re: Mod Marine Nationale
#11Mais est ce qu'en tant que 3rd party, vous avez le droit d'intégrer des unités IA si c'est justifié ?white-sky a écrit :Mais je plaisante
Ce qui est super c'est que ça va coïncider avec la sortie de la Gaz... Rhaaaa si seulement ED autorisait les 3rd party à inclure des éléments tiers, je vous aurais fait des missions où on part de la flotte Française
Ptet que ça vaudrait le coup de se renseigner. Il serrait possible de bosser avec un moddeur.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Re: Mod Marine Nationale
#12Niet déjà fait.
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Re: Mod Marine Nationale
#13Comprends pas. Sauf erreur y'a déjà dans DCS des modèles 3D/Objets qui viennent pas de ED directement.
Pourquoi pas ces jolis bateaux gris ? :(
Pourquoi pas ces jolis bateaux gris ? :(
Re: Mod Marine Nationale
#14Je pense que ED ne serait pas contre (tout bénef pour eux), mais à mon avis c'est le développeur original des modèles 3D qui est contre... me trompe-je ?
Re: Mod Marine Nationale
#15Ho PU... je viens de découvrir le sujet
ha oui en effet, comme vous tous le je suis preneur, va falloir suivre cela de près et surtout être patient
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ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
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Re: Mod Marine Nationale
#16Hélas non... :( Même les objets ajoutés par le 3rd party lui-même ne sont pas acceptés... Me demandez pas vraiment pourquoi, je ne comprends pas vraiment non plus... Aaprès, peut-être que ça changera, mais n'ayez guère trop d'espoirsedenion a écrit :Je pense que ED ne serait pas contre (tout bénef pour eux), mais à mon avis c'est le développeur original des modèles 3D qui est contre... me trompe-je ?
@Ghost : Oups Bon bah du coup je vais effectivement pas insister là-dessus, si Pat te l'a expliqué en détails dans l'interview, il connait mieux le soucis que moi de toute manière ...
Dernière modification par white-sky le ven. oct. 23, 2015 2:04 pm, modifié 1 fois.
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Re: Mod Marine Nationale
#17En fait non tu as raison de le dire car sujet retiré de l interview pour ne pas mettre pat en délicatesse avec ED
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Re: Mod Marine Nationale
#18Ils veulent peut-être garder une cohérence au niveau des droits d'auteurs/propriété intellectuelle, pas avoir d'embrouille ou de cadre juridique tordu... Ils n'auraient pas tort en un sens, ça complique rapidement les choses de distribuer des éléments extérieurs qui n'appartiennent pas explicitement, juridiquement, à la société "ED".white-sky a écrit :Hélas non... :( Même les objets ajoutés par le 3rd party lui-même ne sont pas acceptés... Me demandez pas vraiment pourquoi, je ne comprends pas vraiment non plus...
Re: Mod Marine Nationale
#19@ Ghost :Et tu as bien raison, au pire moi je me ferai taper dessus par Pat, mais lui ne sera pas emmerdé par ED
Ensuite, faut pas voir ça d'un oeil négatif (le reprocher à ED). Je pense que s'ils refusent ça, c'est pour des raisons bien particulières.
C'est mal-aisé de piger (de mon point de vue, car je regarde ce genre de question de loin, moi je fais de l'édition ^^ -ah d'ailleurs tant que j'y suis, il n'y aura plus de différence entre l'éditeur 1.5 et 2.0, cf Wags) pourquoi ils font ça, ils avaient carrément refusé que soient intégrées des balises lumineuses pour les atterros ^^ Mais des balises faites par Pat hein pas par un moddeur Or justement Sed', les balises lumineuses et les copyrights, surtout s'il est prévu que Pat les leur offre... x)
Parce-que si tu veux un exemple simple :
Wags m'a contacté la semaine dernière pour intégrer mon mod bâtiment ( http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2268215 ) d'office dans DCS 2. C'est pas sûr que ça se fasse, honnêtement je trouve qu'il fait plus Europe du Nord. M'enfin y'a pas de copyrights dans l'affaire hein Il me passe 3 clefs modules sous le manteau, et toc voilà
Donc les copyrights pour ce genre de truc c'est hors propos. Par contre pour des navires là ça peut être d'un autre niveau. Mais le truc incompréhensible c'est qu'ED refuse tout !
Nicolas
Ensuite, faut pas voir ça d'un oeil négatif (le reprocher à ED). Je pense que s'ils refusent ça, c'est pour des raisons bien particulières.
C'est mal-aisé de piger (de mon point de vue, car je regarde ce genre de question de loin, moi je fais de l'édition ^^ -ah d'ailleurs tant que j'y suis, il n'y aura plus de différence entre l'éditeur 1.5 et 2.0, cf Wags) pourquoi ils font ça, ils avaient carrément refusé que soient intégrées des balises lumineuses pour les atterros ^^ Mais des balises faites par Pat hein pas par un moddeur Or justement Sed', les balises lumineuses et les copyrights, surtout s'il est prévu que Pat les leur offre... x)
Parce-que si tu veux un exemple simple :
Wags m'a contacté la semaine dernière pour intégrer mon mod bâtiment ( http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2268215 ) d'office dans DCS 2. C'est pas sûr que ça se fasse, honnêtement je trouve qu'il fait plus Europe du Nord. M'enfin y'a pas de copyrights dans l'affaire hein Il me passe 3 clefs modules sous le manteau, et toc voilà
Donc les copyrights pour ce genre de truc c'est hors propos. Par contre pour des navires là ça peut être d'un autre niveau. Mais le truc incompréhensible c'est qu'ED refuse tout !
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Re: Mod Marine Nationale
#20Wags m'avait contacté à une époque aussi pour intégrer certain de mes modestes mods (c'était à l'époque de LO... vieux)... ça ne s'est jamais fait (à ma connaissance en tous cas). Je sais pas trop comment ils fonctionnent... Apparemment la coutume a toujours cours... Si ça se trouve, ils vont récupérer certaines de tes textures, et les retravailler à leur sauce, je sais pas.
Re: Mod Marine Nationale
#21Ehehe, ce serait une bonne blaguesedenion a écrit :Wags m'avait contacté à une époque aussi pour intégrer certain de mes modestes mods (c'était à l'époque de LO... vieux)... ça ne s'est jamais fait (à ma connaissance en tous cas). Je sais pas trop comment ils fonctionnent... Apparemment la coutume a toujours cours... Si ça se trouve, ils vont récupérer certaines de tes textures, et les retravailler à leur sauce, je sais pas.
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Re: Mod Marine Nationale
#22Dommage !white-sky a écrit :Hélas non... :( Même les objets ajoutés par le 3rd party lui-même ne sont pas acceptés... Me demandez pas vraiment pourquoi, je ne comprends pas vraiment non plus... Aaprès, peut-être que ça changera, mais n'ayez guère trop d'espoirsedenion a écrit :Je pense que ED ne serait pas contre (tout bénef pour eux), mais à mon avis c'est le développeur original des modèles 3D qui est contre... me trompe-je ?
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Peut être qu'ils trouvent que ça serait le bordel si un module ajoutait également des unités.
Ça veut dire, qu'au lieu d'intégrer les unités dans le module à télécharger il faut les intégrer pour tout le monde dans DCS World.
Si tout les 3rd party ajoutent des unités on risque de très vite monter en GO !! m'enfin bon c'est un peu la même avec les avions IA.
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Re: Mod Marine Nationale
#24souvenirs /..............
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Re: Mod Marine Nationale
#25Grand dieu
notre Ghostrider avait le pompon rouge
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