cherche monit

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
jule's
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jule's »

Salut,
Y a t il un monit pour sauver le newbee ?
J'avais posé un vol pour aujourd'huis 20 heures 30 mais bon personne......
Bon je suis dispo, j'ai un peu de temps de libre, mais y a un peu de décallage, moins 5 heures en ce moment et moins 04 avec l'heure d'hiver. Pour l'instant je sais faire des tour de piste.........à pieds en regardant les avions décoller :lol: Non, j'ai de vagues notions mais bon Roger Wilco, les connexions, tout ça c'est un peu du sanscrit pour l'instant
Merci d'avance à toutes les bonnes ames :god:
PS je suis inscrit à l'EDC en temps que "ctrlE", l'apostrophe passait pas et pis je maitrise à fond cette manip en solo......... :P
Mon ICQ : 320 091 549
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>

toopack66

Message par toopack66 »

Lundi soir si tu es dispo , ....... :P

J'ai ouvert une dispo sur EDC , si çà te dis...... :D

Topic author
jule's
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jule's »

Oki pour ce soir,
disons 20 heures 20 heures 30 pour toi cad 15-15/30 pour moi, je file à l'EDC voir cela
Gracias....
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>

Topic author
jule's
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jule's »

En fait, je pourrais être disponible de 20 heures à 21 heures 30, cela fait du 15 heures 16 heures 30 pour moi, après, mon ATC me réquisitionne (miniatures à récupérer à l'école). Donc serais sur ICQ à partir de 20 heures.
En éspérant que cela collera....... ^_^
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »