Screens
-
- Chef de patrouille
Magnifique !!! :DOriginally posted by geronimo@8 Sep 2004, 07:38
Un petit Up !
Pour pas que le sujet se perde ... ...
On aurait presque envie de le chatouiller sous le ventre le petiot !
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
-
Topic author - Pilote Confirmé
Bon, histoire de ne pas le faire perdre dans les oubliettes:
ça c'est Pat et moi quand fait mumuse sur le parking :lol:
et enfin :
ça se voit peut-être, mais je le précise quand même : screens non retouchés.
Petit msg aux modos : Il est possible de scotcher ce topic comme il l'a été suggéré au départ ou pas? Sinon c'est pas grave
ça c'est Pat et moi quand fait mumuse sur le parking :lol:
et enfin :
ça se voit peut-être, mais je le précise quand même : screens non retouchés.
Petit msg aux modos : Il est possible de scotcher ce topic comme il l'a été suggéré au départ ou pas? Sinon c'est pas grave
Quelques petites photos pour faire remonter ce topic qui commençait à se tailler à 2 pages de là
Série insolites
-Heuuuu.... où on va?
-Je sais pas, t'as pas demandé au radar?
Le plus bel atéro de ma vie
120 obus au cm²
Encore un nouveau proto russe
Sans commentaires (juste que Zizou a bien fait de se barrer)
La dèrniere c'est la seul vraie photo
Série insolites
-Heuuuu.... où on va?
-Je sais pas, t'as pas demandé au radar?
Le plus bel atéro de ma vie
120 obus au cm²
Encore un nouveau proto russe
Sans commentaires (juste que Zizou a bien fait de se barrer)
La dèrniere c'est la seul vraie photo
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
-
- Chef de patrouille
de jour
de nuit avec la skin d'alex et un mod nuit
autre chose f14 en approche
de nuit avec la skin d'alex et un mod nuit
autre chose f14 en approche
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
C'est quoi ces amraam (encore les R-77 et les KH-31 ça peut passer) sur un Su-33 ? ça sent la triche tout ça :D
Jolis screens sinon Par contre tu devrais virer la bare d'info en bas (touche y deux fois)
Jolis screens sinon Par contre tu devrais virer la bare d'info en bas (touche y deux fois)
en fait pour les deux dernieres il s'agit du track ATI_DEMO_TRACK_2.trk
qui ne marche plus avec le patch 1.02
ce track est tout bonnement fabuleux et il devrais servir de benchmark
je le revois a chaque reinstal avant de patcher donc pas de possibiliter de fair 2x y
en l'éditant sous forme de video en 640x480 ça pèse ses 88 mo sans le son
je fais faire des jaloux mais les screens representent ce que je vois quand je joue et dans la résolution qui ne te plais pas le faux 4/3 soit un bon vieux 1280x1024
le mod nuit c'est simplement une atténuation de la lumiere piste dispo chez biohaz
2 autres truc rigolo tiré de l'épisode ça craint chez les rampants fourni avec le pack sound 6.1 ça brûle bien en bas !!!!!!!!!!!!!!!
:D
qui ne marche plus avec le patch 1.02
ce track est tout bonnement fabuleux et il devrais servir de benchmark
je le revois a chaque reinstal avant de patcher donc pas de possibiliter de fair 2x y
en l'éditant sous forme de video en 640x480 ça pèse ses 88 mo sans le son
je fais faire des jaloux mais les screens representent ce que je vois quand je joue et dans la résolution qui ne te plais pas le faux 4/3 soit un bon vieux 1280x1024
le mod nuit c'est simplement une atténuation de la lumiere piste dispo chez biohaz
2 autres truc rigolo tiré de l'épisode ça craint chez les rampants fourni avec le pack sound 6.1 ça brûle bien en bas !!!!!!!!!!!!!!!
:D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Au fait, n'oubliez pas le concours de screens.. moi avec ce que j'ai reçu (nombre d'envois), je pleures...
Ben j'ai pas reçu ma nouvelle config alors. ^_^
Mais si je la reçoit à temps pour le concours ca va déchirer. :D
Mais si je la reçoit à temps pour le concours ca va déchirer. :D
vraiment sympa le skin mais quel mod tu utilise opur avoir des 77 sur ton su le sk de john doeOriginally posted by STEFOSTEF@13 Sep 2004, 22:43
-
- Pilote Confirmé
Si c'est pour insérer des screens tu peux utiliser ce site : http://www.imageshack.us/index.phpOriginally posted by Gwarf27@14 Sep 2004, 17:58
Et moi j'attend le mot de passe de Ifrance depuis deux jour pour activer mon ftp
Il te permet d'hoster des screens pour les forums etc...
^_^ modeste contribution ! ! ! notre beau mirage 2000 ! ! !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
-
Topic author - Pilote Confirmé