Bonjour,
J'ai depuis peu un hotas Warthog et j'utilise un ancien palonnier CH PRODUCT sur port jeu (qui était branché jusqu'alors avec un Cougar) connecté en USB grace à un adaptateur du commerce, mais j'ai un petit problème, le palonnier n'est pas reconnu par le logiciel TARGET GUI de façon que l'ensemble soit reconnu par les simus comme un seul et même joystick.
ça ne pose pas de problème avec les simus récents qui le reconnaissent mais avec d'autres plus anciens il n'est pas reconnu, seul le Warthog l'est.
Je compte donc acheter un nouveau palonnier USB, sans doute un modèle SAITEK. Je voudrais donc savoir si n'importe quel palonnier récent USB sera reconnu par TARGET GUI et sinon quel modèle me conseillez vous ?
Merci de vos réponses.
Palonnier compatible hotas Warthog
Re: Palonnier compatible hotas Warthog
#2T.A.R.G.E.T ne supporte logiquement que les périphériques Thrustmaster... donc tu auras le meme problème avec un Saitek ou un engin fait maison...
L'astuce consiste a continuer d'utiliser ton palo branché sur ton Cougar de façon a pouvoir l'utiliser sous T.A.R.G.E.T avec ton Warthog. Apres, faut espérer qu'un jour Thrustmaster sorte un Palonnier USB pris en charge par T.A.R.G.E.T.
L'astuce consiste a continuer d'utiliser ton palo branché sur ton Cougar de façon a pouvoir l'utiliser sous T.A.R.G.E.T avec ton Warthog. Apres, faut espérer qu'un jour Thrustmaster sorte un Palonnier USB pris en charge par T.A.R.G.E.T.
Dresseur de cochon (sauvage)
#3Merci de ta réponse, c'est quand même dommage que Thrustmaster n'ait rien prévu à ce niveau et n'ait pas sorti de palonnier compatible..
Je vais essayer ton astuce.
Je vais essayer ton astuce.
A la chasse bordel !!!!!!
#4J'ai essayé et ça marche bien.
C'est pour le moment la solution.
Merci
C'est pour le moment la solution.
Merci
A la chasse bordel !!!!!!