Bonsoir. Suite à l'achat d'un X52 pro je encontre un probleme que nous n'arrivons pas à résoudre . Les boutons fonctionnent dès lors que je ne charge pas de profile mais quand je charge un profil propre plusieurs boutons ne sont pas reconnus. j ai essaye avec le software le plus recent et avec un plus ancien qui fonctionne sur le pc d un autre pilote..e rien a faire. Au secours et merci
laurent
PROLEME X52 PRO et profil
Re: PROLEME X52 PRO et profil
#2As tu regardé ici au cas où ? : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=191015
Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro
https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
#3salut et merci pour ta réponse
j ai installe les drivers depuis le site saitek avec l aide d un pilote qui maîtrise bien mieux que moi mais mon pickle (je crois que a s appelle ainsi c est le bouton sous cache rouge) n est pas reconnu ; je regarderai ce soir on m a dit d essayer sd appuyer plusieurs secondes
laurent
j ai installe les drivers depuis le site saitek avec l aide d un pilote qui maîtrise bien mieux que moi mais mon pickle (je crois que a s appelle ainsi c est le bouton sous cache rouge) n est pas reconnu ; je regarderai ce soir on m a dit d essayer sd appuyer plusieurs secondes
laurent
#4Affirmatif, dans DCS il faut maintenir la touche enfoncée (2 à 3 secondes il me semble)a9stewaf a écrit : on m a dit d essayer sd appuyer plusieurs secondes
laurent
-
- Nouvelle Recrue
#6Hop et voilà les gars problème réglé, entre le mode administrateur qui bloquais certain fichiers + le blocage des drivers inconnu de windows 8.1 il y avais de quoi s'arracher les cheveux.
Il serais tant que MadCatz apprennent à faire des drivers qui fonctionnent....
Merci pour votre aide
Il serais tant que MadCatz apprennent à faire des drivers qui fonctionnent....
Merci pour votre aide